IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tarifs

3 participants

Aller en bas

Tarifs Empty Tarifs

Message  Pacô Lun 30 Aoû 2010 - 15:30

Bonjour,

Il s'agit de fixer les tarifs... Nous étions partis sur une base de 5€ enfant et 6€ adulte.
Puis en fait, on ne sait pas trop si c'est vraiment judicieux et on pensait faire 5€ en prévente et 6€ sur place.

Toutefois, on peut toujours appliquer un tarif enfant, non inscrit sur l'affiche :
5€ prévente - 5€ enfant - 6€ sur place !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Empty Re: Tarifs

Message  kirlim Lun 30 Aoû 2010 - 17:51

C'est plus judicieux dans le sens où ça donne plus envie de le réserver, et qu'une fois réservé, ils sont plus obligés de venir (dans ce cas, pas de souci niveau pluie ou flemme).

Je pense que c'est possible aussi, mais il faut que la prévente soit disponible dès le début de la campagne. Ce sera le cas ?
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Empty Re: Tarifs

Message  Pacô Lun 30 Aoû 2010 - 19:01

Pas dès le début non Sad.

Mais si on pouvait faire les réservations deux semaines avant, ce serait djà pas mal.
C'est le centre social qui s'en charge : on mettra sur le site qu'on peut venir chercher sa place au secrétariat du centre.

Et là j'avoue je stresse comme un malade. Y'a rien qui sera prêt...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Empty Re: Tarifs

Message  Sil'verSon Mar 31 Aoû 2010 - 12:09

Dans la mesure où les musiciens ne sont pas payés (mis à part le défraiement), faire une entrée payante est un peu contradictoire Rolling Eyes surtout si le but avoué est de faire la promotion des groupes.
De plus, généralement dans les concert, c'est tarif unique, ou bien avec des réductions "jeunes", mais pas enfants.
Et enfin, la prévente, c'est pour les concert de super-stars super-connus, ne soyons pas si ambitieux.

Bref, 5€ tarif unique me semble un bon prix Very Happy
Sil'verSon
Sil'verSon
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : FR
Votre talent : Aucun
Points : 149
Date d'inscription : 30/07/2009

http://blogrepauly.net

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Empty Re: Tarifs

Message  Pacô Mar 31 Aoû 2010 - 12:51

Ah non, les préventes ça se fait partout et surtout, ça t'assure un certain quota de personnes (que tu ne peux pas du tout savoir si tu fais que du "sur place").

Ensuite, oui on défraie les artistes (ce qui demande un certain budget) mais on paye beaucoup beaucoup d'autres trucs et il nous faut quand même faire une rentrée de plus de 1000 euros pour pas qu'on soit en déficit.
Je ne sais pas comment tu veux faire autrement que par les entrées et une buvette ? Sauf si tu as une autre idée moins "contradictoire" ^^.

Enfin, tous les concerts (pas très ambitieux non plus) ont des pré-ventes mais font des entrées autour de 15 euros. Je pense que nous sommes largement en-dessous. Wink

Après de toute manière, il faut nous environ plus de 1000 euros pour rentrer simplement dans nos frais : je vois pas comment faire autrement que faire une "taxe" à l'entrée.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Empty Re: Tarifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum