IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dessins de Lacrima

3 participants

Aller en bas

Dessins de Lacrima Empty Dessins de Lacrima

Message  Lacrima Dim 14 Nov 2010 - 13:57

Hum... je dessine vraiment depuis peut-être plus d'un an ? Enfin, j'ai jamais le "temps" de dessiné. Je suis autodidacte. Je passais souvent mon temps à regarder les tutos, les vidéos de dessin pour voir un peu comment les autres faisaient et j'essayais de m'inspirer d'eux.
Mais de toute façon, dans le dessin, le plus important c'est l'observation (ou pas oO)

Violoncelle. Jamais terminé. Sur le dernier scan, il manque la tête, la chaise, les jambes... Fusain, carré, pastel sec...
Spoiler:

Des portraits que j'ai fais cet été. Les proportions sont pas super, il y a plusieurs erreurs. Je les ai rapidement fait à partir de modèle sur l'iPhone de mon papa. Environs 2 heures chacun. Crayon graphite. Puis d'ailleurs, j'ai toujours eu du mal avec les cheveux.
Spoiler:

Un dessin rapide, au fusain et à la sanguine... Mais il y a une erreur au sein. C'est pour mon agenda 2010 2011.
Dessins de Lacrima 38542_1573645861444_1244468984_1620703_7680386_n

Un dernier. Sur photoshop, mais jvais pas faire un autre sujet. C'est un dessin pour que je prenne un peu mes repères, m'habituer. Puis les cheveux... >< Enfin bon. Je l'ai pas terminer, mais je ne pense pas le finir.
Dessins de Lacrima 41302_1600935183660_1244468984_1701884_3197303_n
Lacrima
Lacrima
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 41
Votre talent : Graphisme
Points : 53
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Lacrima Empty Re: Dessins de Lacrima

Message  Pacô Dim 14 Nov 2010 - 14:13

Si on peut dire, le dernier a de la gueule Smile.
Mais reprenons un par un u_u".