IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La galerie de Alexandrez

4 participants

Aller en bas

La galerie de Alexandrez Empty La galerie de Alexandrez

Message  Alexandrez Lun 27 Déc 2010 - 21:17

Voici donc ma galerie, je tiens quand même à préciser que je débute un peu en illustration (je suis avant tout animateur) et que tout est fait sur flash, je débute tout juste sur photoshop (j'ai un projet en cours dessus, je vous le montrerais quand je l'aurais fini). D'autant que la plupart de ces créations se font vielles, j'ai pas énormément de choses récentes dans le domaine. Bref, sans plus attendre, voici mes créations :

Une bannière pour un forum d'animation, que je n'ai pas plus travaillée parce que finalement le forum ne va pas sortir :
La galerie de Alexandrez I1101410_PivotHousebann


Un fond d'écran que j'ai fait en m'inspirant d'un couché de soleil que j'ai vu :
La galerie de Alexandrez I1101405_Paysage01TEXTURE
Les nuages sont un peu grossiers, et ça donne pas comme je voulais, dommage...

Un avatar que j'ai fait pour msn :
La galerie de Alexandrez I1101406_Type

Un essai de style de personnage pour une animation, surtout un test de vêtements :

(faites clic droit -> image suivante pour voir les derniers, j'ai oublié d'ajouter le script avant d'uploader le fichier ><...)

Comme c'est un peu vide, je poste aussi celle là parce que je l'avais déjà uploadée, c'est une illustration d'un espèce de sanglier géant pour un jeu de carte fantastique, je l'ai pas tout à fait finie mais c'est pour que vous vous fassiez une idée:
La galerie de Alexandrez I1098445_Muthmuth
Alexandrez
Alexandrez
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Votre talent : Animateur
Points : 34
Date d'inscription : 26/12/2010

http://mogura-production.forumactif.org/forum.htm