IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

+17
Itzpapalotl
Blackmark
Ju'
Pilgrim
B.
Alexandrez
Démon des Airs
ferdi
Gavroche
Tchoucra
azul
der Träumer
Lauryn
Joli mimosa
Manon
Laumie
Pacô
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le design et l'organisation ?

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Vote_d1071%Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Vote_f10 71% 
[ 20 ]
Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Vote_d100%Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Vote_f10 0% 
[ 0 ]
Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Vote_d1025%Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Vote_f10 25% 
[ 7 ]
Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Vote_d100%Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Vote_f10 0% 
[ 0 ]
Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Vote_d104%Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Vote_f10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

Message  Pacô Sam 5 Fév 2011 - 9:12

Qu'est-ce que l'image de présentation ? scratch

Et puis de toute façon, à chaque fois c'est trop bleu, ou trop jaune, ou trop... etc. Là, ce sera trop vert chizz
En design, on ne peut se permette de faire plus de deux déclinaisons de couleur - et je me le suis fait confirmer par ma prof d'infographie lundi dernier - sinon c'est horrible.
Et effectivement, si l'on voulait alterner vert et rouge par exemple, ce serait pas beau. On est contraint - si l'on voit ça comme une contrainte - de choisir la couleur puis de rester dans la même palette, dans un dégradé Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

Message  Natasha Sam 5 Fév 2011 - 12:09

J'aime bien l'organisation, mais je trouve que le vert fait un peu hôpital, j'aurais peut etre plus vu dans le ton du jaune, ocre, orangé, mais après c'est vous les administrateurs.
Natasha
Natasha
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : ANGOULEME SAINTES
Votre talent : Écriture
Points : 21
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

Message  Pacô Dim 6 Fév 2011 - 9:58

Pourquoi hôpital ? Laughing
Ce n'est pas le blanc qui fait hôpital ?

Bah le jaune est déconseillé dans la communauté graphiste pour faire un design : ça pique les yeux.
L'ocre et l'orangé, pourquoi pas, mais ce sont des couleurs chaudes - et démodées. Je privilégie plus ces tons pour l'été Smile.

En vrai, les couleurs en vogue sont le blanc et le bleu. Mais le site était déjà bleu avant, et puis le blanc, j'ai peur que ça fasse tristounet sur forumactif.
Alors j'ai choisi le vert crème.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

Message  Natasha Dim 6 Fév 2011 - 10:38

Je trouve personnellement que cela fait froid et pour moi ça ressens la mort (c'est personnel).
Ensuite tu es administrateur, tu connais ton travail et a déjà étudié les propositions qui s'accordées au forum
Natasha
Natasha
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : ANGOULEME SAINTES
Votre talent : Écriture
Points : 21
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

Message  Thomas Lun 7 Mar 2011 - 19:20

Je n'ai pas connu les thèmes précédents, mais celui-ci me convient très bien ! J'ai voté et j'ai dit que tout me convenait, seulement je peux faire une suggestion qui n'est pas très importante. La bannière étant ronde, il serait peut-être plus harmonieux d'arrondir les cadres.

Voilà, c'est tout, après je n'ai rien à redire.
Thomas
Thomas
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Pas loin de Rouen
Emploi/loisirs : Lecture et écriture
Votre talent : Écriture
Points : 69
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

Message  Pacô Lun 7 Mar 2011 - 19:38

Le souci, c'est que "arrondir les cadres" n'est pas de notre ressort.
N'oublions pas que si ForumActif nous laisse une très grande marge de manœuvre pour travailler les design, ils n'en restent pas moins propriétaires du squelette ^^.
Et quand il s'agit de toucher à la forme même des cadres, ça rentre plus dans la structure que de l'habillement - et ce n'est malheureusement pas possible Sad.

PS : enfin si, l'idée serait de faire du trompe l'oeil avec les cadres, mais ça demanderait un travail immense - pour finalement pas grand chose.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

Message  Thomas Mar 8 Mar 2011 - 19:22

Après observations, j'ai remarqué que c'était un forum hébergé par ForumActif... Donc si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer un code (à tester) par message.
Thomas
Thomas
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Pas loin de Rouen
Emploi/loisirs : Lecture et écriture
Votre talent : Écriture
Points : 69
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

Message  MémoireDuTemps Ven 29 Avr 2011 - 18:31

Mon avis : c'est original, mais pourqioi c'est écrit si petit (oui je sais un écran plat a une prise ordi et il y en a de 150 cm de diagonale... mais ça tient pas sur mon bueau affraid )
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

Message  Pacô Ven 29 Avr 2011 - 18:38

Tout dépend de la configuration de ton écran aussi.
Pour ma part, ce serait écrit plus gros et ça ne tiendrait pas sur mon petit écran de netbook Razz.

Mais si tu veux grossir un peu, il te suffit de faire : Affichage => Zoom => Agrandir ++

Wink
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Empty Prise de contact

Message  liliane54 Mar 5 Juil 2011 - 7:49

Bonjour,
personnellement, je n'ai pas connu l'ancien design, donc je serais bien incapable de me prononcer sur une quelconque amélioration. Pour ma part, au-delà de la couleur, de l'apparence ou de toute autre considération formelle, ce qui me paraît important, c'est surtout le fond, c'est-à-dire un accès rapide et facilité à la lecture, à l'écriture. C'est l'intérêt essentiel d'un forum, où j'aime pouvoir me situer facilement, afin d'être capable de l'utiliser sans difficulté.
Donc, si je peux donner mon opinion de néophyte, je trouve l'espace convivial, aéré, et agréable. Maintenant, il faut que je me familiarise un peu avec tout ça ! En tout cas, je découvre le travail formidable que vous faites, alors bravo à toute l'équipe. Et merci.
Amitiés,
Liliane CESARI
liliane54
liliane54
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 1
Votre talent : Écriture
Points : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum