IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour de Zéli

3 participants

Aller en bas

Bonjour de Zéli Empty Bonjour de Zéli

Message  Zéli Jeu 15 Déc 2011 - 16:10

Bonjour,
Je m'appelle Élise, j'ai 24 ans et je suis chercheur en informatique. Premièrement oui ça existe Laughing et deuxièmement, rien à voir avec le domaine littéraire, il est vrai !


Voilà pour les informations de base. Sinon j'aime beaucoup lire depuis que je suis petite et j'écris un peu de temps en temps depuis le collège à peu près je dirais. Au début des poèmes, mais je crois que c'est pas pour moi les poèmes Rolling Eyes et aussi quelques tout débuts de compositions jamais finies. Donc pour la question quel est mon talent, j'aurais du mal à vous le dire ! Aujourd'hui, j'ai envie d'essayer d'écrire un peu plus sérieusement ; je commencerai sans doute par des nouvelles qui me semblent plus abordables et après ... qui sait study.


Je suis donc sur ce forum pour l'instant pour admirer et critiquer le travail des autres ... et quand j'aurai écrit quelque chose pour avoir à mon tour des critiques ! Et à la question "comment ai-je connu ce forum", je dirais que je ne sais pas trop ... en farfouillant sur le net Smile




Allez je réponds au questionnaire :


Votre couleur : vert, rose, orange, etc. j'en ai pas vraiment en fait !
Votre genre de musique: classique, français, chansons pourries, etc. etc.
Votre genre littéraire: Plutôt roman classiques, mais je suis en train de m'intéresser à la fantasy et à la SF
Votre film : Nausicaa
Votre moment historique: la chute du mur de Berlin (même si j'avais 2 ans !)

Si j'étais quelque chose à manger: chocolat
Si j'étais un animal: girafe
Si j'étais un mois de l'année: mai
Si j'étais un grand Homme: Coluche

Une citation de mon choix: L'eusses-tu cru mon ami, que ce père, là peint, fut trop homme de terre pour aimer l'état marin ! (Ce n'est pas un citation, mais j'ai découvert cette phrase aujourd'hui et elle m'a bien plu Laughing)
Une pensée maintenant tout de suite: Vivement les vacances
Une première impression: Ce forum est pas très bien géré par opéra Sad (impression d'informaticienne) mais il a l'air cool Smile (impression de moi).


Voilà pour la partie égocentrique, je vais pouvoir visiter le forum maintenant !
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyés !
Zéli
Zéli
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : A droite après le piano
Emploi/loisirs : Trop pour mon emploi du temps !
Votre talent : Écriture
Points : 12
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Zéli Empty Re: Bonjour de Zéli

Message  MémoireDuTemps Jeu 15 Déc 2011 - 17:43

Bonsoir Zéli, bienvenue sur ce forum... Je suis analyste en informatique et matheuse... donc tu ne seras pas toute seule (ne pas oublier que les informaticiens ont deux atouts : ils tapent très vite sur un clavier et prennent l'habitude de réfléchir tout en tapant, cela aide pour limiter le nombre de fautes, d'incohérence et autre...).
Tu as de très bonne raison d'être sur ce forum, je te souhaite de t'y plaire !
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Zéli Empty Re: Bonjour de Zéli

Message  Pacô Jeu 15 Déc 2011 - 18:37

Bienvenue à toi !

C'est vrai que ce forum n'a pas été vraiment étudié pour les navigateurs plus "mineurs" - sans discrimination aucune ^^ - comme Opéra ou Safari.
Mais d'un autre côté, ce sont surtout la faute de ForumActif aussi :-|

Et puis j'ai envie de dire : ce seraient ptètre aux navigateurs de se mettre à la page !

En tout cas, ravi que tu aimes lire : je crois que pas mal d'auteurs auraient besoin d'avis d'amateurs de lecture Smile.
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir parmi nous ! Wink
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Zéli Empty Re: Bonjour de Zéli

Message  Zéli Jeu 15 Déc 2011 - 19:25

Ce n'était en rien une critique, j'ai l'habitude que des sites ne soient pas bien supportés par Opéra ! Et de toute façon c'est de la faute d'Opera et de ForumActif effectivement certainement pas de celle des créateurs de ce forum Smile
C'est la première fois que je rencontre une informaticienne qui aime écrire, je suis enchantée Smile


Merci à tous les deux !


Ps : Je viens de faire un tour dans la section bd, ça me fait penser que j'ai oublié d'ajouter ça dans la rubrique de mes lectures !
Zéli
Zéli
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : A droite après le piano
Emploi/loisirs : Trop pour mon emploi du temps !
Votre talent : Écriture
Points : 12
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Zéli Empty Re: Bonjour de Zéli

Message  MémoireDuTemps Jeu 15 Déc 2011 - 20:19

Zéli a écrit:...C'est la première fois que je rencontre une informaticienne qui aime écrire, je suis enchantée Bonjour de Zéli 621224 ... je modère un groupe d'écriture à accès sur invitation (pour éviter les inactifs)... sur les 11 membres on est 3 informaticiennes et il y a aussi 2 informaticiens... et on parle jamais d'informatique (ouf) Suspect
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Zéli Empty Re: Bonjour de Zéli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum