IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

4 participants

Aller en bas

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute. Empty Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

Message  Plasmides Lun 9 Jan 2012 - 3:30


Sujet du concours de janvier :
Ma mère, cette pute.
Contrainte : Pas de mots "vulgaires" (pute=vulgaire, prostitué=classe) mis à part le dernier qui devra obligatoirement être "pute".
Taille : Une page world MAXIMUM (Police calibri taille 12 interligne 1,0)
Jurry : C'toi le jurry wesh !
Prix : Nommer le thème du concours suivant.
Date : Les textes seront directement postés sur ce topic à partir du lundi 9 janvier par les participants. Les votes commenceront à partir du 25 janvier et seront clos le 30

En gros il s'agit de :

-Narrer un événement entre une mère et son fils/fille où la mère passe
pour injuste aux yeux de son fils. Le point de vue du narrateur sera
totalement libre. Il pourra être la mère, la fille ou un simple passant
dans la rue.

-Présenter "votre" mère de la manière la plus abjecte possible. Pour
ceux qui n'en ont plus ou qui n'en ont jamais eu qu'ils l'inventent ou la
ré-inventent.

*Les textes de nature théâtral et poétique ne sont pas proscrits.
**Les textes dépassant à vu d'oeuil la page world seront disqualifiés.
** Je participerais très probablement à mon concours sous un autre pseudo (ou j'aurais certainement la flemme je sais pas).


Dernière édition par Plasmides le Lun 9 Jan 2012 - 12:37, édité 6 fois (Raison : Pas de concours du mois de décembre aucun proposé au mois de janvier)
Plasmides
Plasmides
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Milieu bactérien
Emploi/loisirs : Plasmide
Votre talent : Aucun
Points : 101
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute. Empty Re: Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

Message  Plasmides Dim 29 Jan 2012 - 19:32

PUTE
Plasmides
Plasmides
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Milieu bactérien
Emploi/loisirs : Plasmide
Votre talent : Aucun
Points : 101
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute. Empty Re: Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

Message  Plasmides Mar 31 Jan 2012 - 1:21

Bon bah c'est cool j'ai gagné !

-Aucun participant
-Un vote blanc : le mien.

Soit : un candidat dont le texte respecte les critères imposés.
Donc : J'ai gagné.
Enfin : Il vous reste encore 22h.

A l'avenir :
Le concours sera directement migré dans la section " Lice des guerriers du fofo. Bah oui il m'as fallu plus de trois mois pour découvrir cette section et après avoir zyeuté la section des concours "général" (faute voulue) bah j'ai remarqué que les gens n'avaient pas vu cette section là, tout comme moi.

Du coup : Dès le mois prochain, un nouveau concours. Plus général cette fois-ci. Pour le principe, on garde le même. Pour le thème, surprise Wink
Plasmides
Plasmides
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Milieu bactérien
Emploi/loisirs : Plasmide
Votre talent : Aucun
Points : 101
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute. Empty Re: Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

Message  Lou Mar 31 Jan 2012 - 21:21

Tu sais mon grand, avant d'essayer de reprendre quelque chose organisé par l'administration, SANS RIEN demander, tu devrais peut-être t'interroger sur pourquoi on le fait plus hein. Tu viens peut-être de t'en rendre compte comme un grand.

Donc, je vais en discuter avec les autres admins, mais pour moi, ton prochain concours tu le ranges dans ta tête parce que ça me fait un peu chier d'être prise pour une conne. "A l'avenir".

Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute. Empty Re: Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

Message  Plasmides Mar 31 Jan 2012 - 21:38

Ok bah sert toi de ça dans la discutions avec ton frangin et la pseudo-famille ImperialDream. Peu-être que cela pourrait déboucher sur quelque chose de constructif sait-on jamais :

Il serait plus intéressant que le vainqueur du concours du mois propose le thème du concours du mois suivant. Cela sera son gain et le système serait mieux verrouillé qu'un simple et unique type qui choisit parmi des millions (ironie) de sujets qu'on lui propose celui qui à ses yeux lui convient le mieux. Au final cela pourrait permettre de voir naitre des concours étranges et sur du long terme je pense que l'on éviterait de tourner en rond. Les mini concours fonctionneraient ainsi de la manière suivantes :

-Le 5 du mois, le vainqueur du concours précédent propose son concours dans la section "lice des guerrier" et verrouille son sujet jusqu'au 20 le temps que tout le monde puisse plancher.
-A partir du 20 et jusqu'au 25 chacun post son texte sur le topic qui sera définitivement clos.
-A partir du 25 et jusqu'au 30 les gens vote sur un second topic ouvert en post-it dans la section lice des guerrier.
-Puis du 30 au 5 le gagnant réfléchit à son concours, le soumet à la "présidente du jury" qui valide et ainsi de suite.

Pour ce qui est de la section Mini-Concours d'idey je pense honnêtement que tu peux la fermer dès maintenant (la section). Parce que honnêtement en plus de ne servir à rien elle n'a aucune pertinence et je pense justement que la non-participation des membre du forum vient (aussi) de là.

J'voulais soumettre mon idée de concours du mois suivant à la futur jurry auto-proclamé que j'apprécie beaucoup (Manon, j'crois, celle qui a sa bannière "présidente du jurry" sous son avatar là) mais tu viens de m'en dégouter. Donc si demain le travail n'est pas fait je le ferais à votre place. Et si cela ne te plait pas bah tu fais comme tout le monde : Tu ne lis pas.

Ah oui et à mon avis, la section mini couconrs d'idey ne marche pas pour les raison suivantes :

-Faible visibilité au seins de la section lice des guerrier. (En gros : obligé de cliquer deux fois pour tomber sur un truc vide)
-Gain nul
-Système mal ficelé et mono-directionel

Pour l'organisation général du forum j'ai des idées mais ici c'est un peu comme dans la vraie vie on est bien à l’étroit dans vos Esprits.




Dernière édition par Plasmides le Mar 31 Jan 2012 - 22:40, édité 7 fois
Plasmides
Plasmides
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Milieu bactérien
Emploi/loisirs : Plasmide
Votre talent : Aucun
Points : 101
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute. Empty Re: Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

Message  Lou Mar 31 Jan 2012 - 21:44

Nan mais c'est vrai qu'intervenir sans rien demander comme tu l'as fais, c'est super utile et ça bouge les foules, c'est fou comme tu as du empêcher les gens de s'inscrire.

Tout ce que tu dis la, tu aurais pu le faire passer beaucoup mieux en demandant par mp avant ou en intervenant sur la rubrique prévue "comment améliorer le forum".

M'enfin, c'est pas comme si t'étais le premier à faire ça et tu seras pas le dernier. On va juste attendre que tu te lasses et que tu t'en ailles.
Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute. Empty Re: Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

Message  Pacô Mar 31 Jan 2012 - 22:14

Bonsoir,

Un sujet a été ouvert dans la rubrique "A bats la censure !" pour justement mettre en commun les reproches et contributions à effectuer sur le forum.
A savoir que la rubrique "A bats la censure !" est en elle-même - son nom l'indique - un espace pour venir faire bouger les choses sur le forum.

Bien entendu, ton système de prendre le gagnant comme organisateur du prochain concours est intéressant... mais est-il faisable ? La réalité nous a montrés à plusieurs reprises que l'on ne peut compter sur des internautes volatiles pour des projets à longue durée.
C'est ça le problème inhérent à toute communauté qui n'est ni très petite ni très grande : il y a toujours une difficulté à "motiver les troupes durablement". Et puis, j'adore ImperialDream, je fais beaucoup de choses pour l'asso', mais ma vie ne tourne pas qu'autour d'elle - et celles des autres "cadres" du forum non plus.

Aussi je t'enjoins à venir nous faire l'état de tes réflexions dans la rubrique mentionnée ci-dessus. J'avais vu passer ton sujet, mais je n'avais pas pris la peine de le fermer, me disant que peut-être quelques membres seraient intéressés par ton sujet - un petit peu provocateur, non ?
Aussi, généralement tous les sujets sont décidés en comité... histoire de ne pas avoir des titres de catégorie "sa mère la pute" accolés à "ImperialDream" sous google : ça fait mauvaise presse Wink.

Enfin, Manon n'a rien à voir avec les mini-concours d'Idey, puisqu'elle dirige le projet du recueil de nouvelles, qui est quant à lui plus propre à l'asso' qu'au forum. Ce recueil a une finalité éditoriale et s'adresse à l'ensemble des auteurs/internautes, et non pas qu'à ceux du forum.

Bonne soirée à toi Smile.

Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute. Empty Re: Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

Message  Plasmides Mar 31 Jan 2012 - 22:45

Youpi ! Merci paco pour m'avoir indiqué la section nous permettant de proposer nos idées ! Et je te promet que je l'ai cherché mais avec vos nom tordus on s'y perd vite.

Bonne soirée à vous aussi Wink

Ah ! J'ai edité mon post pour préciser le déroulement du concours selon ma vision des choses. Au final, cela ferait juste deux post-it et plein de mini-concours qui se baladerait parmi tant d'autres plus généraux. Au passage, s'il le faut, je peux vous poster 5 concours de littérature par mois dans cette section là mais sérieux, s'il y a bien un truc de relou dans ce forum c'est bien celui de demander la permission avant de faire un léger pet de travers.

Pour mes prochains gaz, j'irai râler dans la section indiquée. Promis.



Dernière édition par Plasmides le Mar 31 Jan 2012 - 22:54, édité 1 fois
Plasmides
Plasmides
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Milieu bactérien
Emploi/loisirs : Plasmide
Votre talent : Aucun
Points : 101
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute. Empty Re: Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

Message  Manon Mar 31 Jan 2012 - 22:53

Je confirme, moi je bouge mes fesses uniquement une fois par an Very Happy (mais je fais le marathon pendant quelques mois quoi Mad)
Manon
Manon
Présidente du Jury 2012
Présidente du Jury 2012

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 38
Votre talent : Écriture
Points : 683
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute. Empty Re: Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

Message  Plasmides Mar 31 Jan 2012 - 23:02

Oh et sinon malgré le ton parfois naturellement provocateur je respecte beaucoup l'asso et le travail qu'il y a derrière. Pi paco c'est mon p'tit chouchou mais il le voit pas AHAHAH !

Pi comme le dit le proverbe : qui aime bien charrie bien Wink

Allez je file j'ai des maths à faire moi Wink
Plasmides
Plasmides
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Milieu bactérien
Emploi/loisirs : Plasmide
Votre talent : Aucun
Points : 101
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute. Empty Re: Sujet du concours n°3 : Ma mère, cette pute.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum