IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon expérience de harcelée à l'école

2 participants

Aller en bas

Mon expérience de harcelée à l'école Empty Mon expérience de harcelée à l'école

Message  quelqu'un Dim 25 Mar 2012 - 16:01

Bonjour, je m'auto-édite en roman mais ce n'est disponible qu'en lille métropole dans 7 librairies, mon ebook par contre à tous les formats, je le propose gratuitement. J'ai fait un résumé sur mon site , il y a aussi des extraits. Il n'est pas téléchargeable d'office, il faut juste m'envoyer un mail à l'adresse email indiquée sur le site et je vous l'envoie(peut-être pas instantanément mais assez rapidement).


Dernière édition par quelqu'un le Sam 26 Mai 2012 - 10:45, édité 1 fois
quelqu'un
quelqu'un
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 9
Votre talent : Écriture
Points : -13
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de harcelée à l'école Empty Re: Mon expérience de harcelée à l'école

Message  Pacô Dim 25 Mar 2012 - 17:50

Bonsoir,

J'ai déplacé ton sujet dans les "Rumeurs outres frontières", c'est-à-dire les annonces extérieures à la communauté.
En effet, les rubriques "Romans", "Nouvelles" etc. sont à la disposition des bêta-lecture. Ceci implique de publier ton texte en plusieurs extraits (70 lignes) et d'accepter la critique constructive de bêta-lecteurs.

En temps normal, nous n'acceptons d'ailleurs pas trop la publicité d'oeuvres personnelles de membres pas encore impliqués sur le forum. Mais je suis de bonne humeur ce soir, alors je te la laisse.

Attention toutefois à ne pas être présente sur le forum uniquement pour vendre ton livre Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum