IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation - Aurélien C

3 participants

Aller en bas

Présentation - Aurélien C Empty Présentation - Aurélien C

Message  Aurélien C Sam 10 Nov 2012 - 16:18

Bonjour!

Cela fait un bon bout de temps que je vois une "boule de poil" s'exprimer sur mon feed facebook, mais il m'a fallu jusqu'à ce matin pour me rendre compte que je n'avais jamais eu la curiosité de venir sur ce site. C'est chose faite.

Je m'étais plus ou moins juré de ne plus participer à des forums littéraires - trop chronophages - mais je vais faire une entorse. J'ai cru apercevoir le nom de Damien Corbet, qui ne m'est pas inconnu.

Une présentation en quelques mots, alors. Je suis étudiant à HEC et ancien khâgneux; j'écris maintenant depuis plusieurs années de la poésie en français et en anglais. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes poèmes que j'en ai eu à les écrire.

A bientôt!
Aurélien C
Aurélien C
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : New York
Votre talent : Écriture
Points : -1
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Aurélien C Empty Re: Présentation - Aurélien C

Message  MémoireDuTemps Sam 10 Nov 2012 - 18:37

cheers Aurélien C
Aurélien C a écrit:Bonjour!
Cela fait un bon bout de temps que je vois une "boule de poil" s'exprimer sur mon feed facebook, mais il m'a fallu jusqu'à ce matin pour me rendre compte que je n'avais jamais eu la curiosité de venir sur ce site. C'est chose faite. Bonne idée oui, la curiosité n'est
☺ pas toujours
☺ pas souvent
☺ presque jamais
☺ jamais (rayez les mentions inutiles)
un défaut