IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation - Aurélien C

3 participants

Aller en bas

Présentation - Aurélien C Empty Présentation - Aurélien C

Message  Aurélien C Sam 10 Nov 2012 - 16:18

Bonjour!

Cela fait un bon bout de temps que je vois une "boule de poil" s'exprimer sur mon feed facebook, mais il m'a fallu jusqu'à ce matin pour me rendre compte que je n'avais jamais eu la curiosité de venir sur ce site. C'est chose faite.

Je m'étais plus ou moins juré de ne plus participer à des forums littéraires - trop chronophages - mais je vais faire une entorse. J'ai cru apercevoir le nom de Damien Corbet, qui ne m'est pas inconnu.

Une présentation en quelques mots, alors. Je suis étudiant à HEC et ancien khâgneux; j'écris maintenant depuis plusieurs années de la poésie en français et en anglais. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes poèmes que j'en ai eu à les écrire.

A bientôt!
Aurélien C
Aurélien C
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : New York
Votre talent : Écriture
Points : -1
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Aurélien C Empty Re: Présentation - Aurélien C

Message  MémoireDuTemps Sam 10 Nov 2012 - 18:37

cheers Aurélien C
Aurélien C a écrit:Bonjour!
Cela fait un bon bout de temps que je vois une "boule de poil" s'exprimer sur mon feed facebook, mais il m'a fallu jusqu'à ce matin pour me rendre compte que je n'avais jamais eu la curiosité de venir sur ce site. C'est chose faite. Bonne idée oui, la curiosité n'est
☺ pas toujours
☺ pas souvent
☺ presque jamais
☺ jamais (rayez les mentions inutiles)
un défaut

Je m'étais plus ou moins juré de ne plus participer à des forums littéraires - trop chronophages - mais je vais faire une entorse. J'ai cru apercevoir le nom de Damien Corbet, qui ne m'est pas inconnu. Donc tu connais d'autres fora... oui c'est chronophage... mais aussi assez utile à nos mots ou nos vers
Une présentation en quelques mots, alors. Je suis étudiant à HEC et ancien khâgneux; original et amusant (je connais quelqu'un qui est passé du simili HEC aux études littéraires)
j'écris maintenant depuis plusieurs années de la poésie en français et en anglais. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes poèmes que j'en ai eu à les écrire. Very Happy
A bientôt!
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Aurélien C Empty Re: Présentation - Aurélien C

Message  Aurélien C Sam 10 Nov 2012 - 19:09

Mémoire, c'est intéressant que quelqu'un fasse le trajet inverse (d'une école de commerce vers des études littéraires). Les cloisons sont seulement bonnes pour qui veut s'enfermer.

Je participe en ce moment au lancement d'une association de création littéraire sur le campus. Peut-être ne serai-je pas le seul à aimer se coller plusieurs étiquettes.

Ravi de te rencontrer, en tout cas.
Aurélien C
Aurélien C
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : New York
Votre talent : Écriture
Points : -1
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Aurélien C Empty Re: Présentation - Aurélien C

Message  Pacô Dim 11 Nov 2012 - 11:44

Bonjour et bienvenue sur le forum d'IDey !

Il est vrai qu'un forum peut être chronophage, mais tout dépend ensuite des objectifs que l'on se fixe. Si tu veux lire tous les membres, il risque en effet de devoir sacrifier pas mal de temps libre. Mais nous ce qu'on demande juste, c'est de ne pas être ingrat : si l'on publie ses écrits, on lit au moins ceux qui nous lisent... histoire de créer un dialogue et de l'interactivité entre les auteurs-lecteurs.
Et si tu as des affinités avec Damien, je suppose que vous avez peut être déjà une correspondance de plume Smile.

Heureux de te compter parmi nous, et je te laisse découvrir les rubriques Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Aurélien C Empty Re: Présentation - Aurélien C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum