IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nochelove, ou quelque chose comme ça

4 participants

Aller en bas

Nochelove, ou quelque chose comme ça Empty Nochelove, ou quelque chose comme ça

Message  Nochelove Mer 17 Avr 2013 - 14:54

Bonjour à tous!

Au passage, merci les admins pour le formulaire de présentation qui n'existe pas sur tous les forums et qui pourtant, nous facilite bien la vie.

Votre âge : 22 ans
Votre sexe : féminin
Profession : assistante administrative
Région / Pays : France (Yvelines)
Votre caractère : affirmé, altruiste, entêté, impulsif, amical
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : romancière et novelliste. Mais surtout romancière.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Parce que je suis partageuse, que j'aime lire d'autres personnes, aider dans la mesure de mes moyens, et rendre service aux auteurs comme certains m'ont rendu service. Et pourquoi pas, avoir quelques avis sur mes propres textes.
Comment ai-je connu ce forum : via une publication Facebook, une citation d'un de mes amis auteurs, Sylvain Desvaux.

Votre couleur : le mauve
Votre genre de musique : metal, classique, symphonique, folklorique... Un peu de tout en fait.
Votre genre littéraire : Je lis de tout, j'écris dans les genres SFFF.
Votre film : Usual suspect, Inside man ou bien Fight club.
Votre moment historique : L'invention de l'écriture.

Si j'étais quelque chose à manger : Une framboise
Si j'étais un animal : Un cheval. Fougueux, libre, et par moment un peu concon.
Si j'étais un mois de l'année : Juillet (quoi que, je vais peut-être changer bientôt et choisir juin!)
Si j'étais un grand homme : Jean Moulin

Une citation de mon choix : "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit." La Rochefoucauld
Une pensée maintenant tout de suite : Plus que deux mois.
Une première impression : "Voir les erreurs des autres, c'est corriger les siennes !"

À bientôt sur le forum! Wink
Nochelove
Nochelove
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : IDF
Votre talent : Écriture
Points : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

http://www.espacescomprises.com

Revenir en haut Aller en bas

Nochelove, ou quelque chose comme ça Empty Re: Nochelove, ou quelque chose comme ça

Message  nayladream Mer 17 Avr 2013 - 17:14

Bienvenue Nochelove Very Happy
nayladream
nayladream
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Ile de France
Votre talent : Écriture
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nochelove, ou quelque chose comme ça Empty Re: Nochelove, ou quelque chose comme ça

Message  Pacô Mer 17 Avr 2013 - 17:28

Plus que deux mois ? Smile
(oui on est curieux en plus !)

Bienvenue parmi nous, mademoiselle déjà aperçue sur notre profil FB Wink.

L'objectif de ce forum est d'être un espace de partage de ses écrits et de ses critiques : parfait pour occuper son temps libre accordé à ce doux plaisir de la rédaction et de la correction.
Tous les avis n'engagent que la responsabilité de celui qui le donne ; nous veillons simplement à ce que cet avis soit construit et non motivé par des aspirations moins nobles ou outrancières.

Avec toutes ces cartes en main, nous te laissons découvrir les rubriques au gré de tes envies.
A bientôt sûrement Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nochelove, ou quelque chose comme ça Empty Re: Nochelove, ou quelque chose comme ça

Message  Nochelove Mer 17 Avr 2013 - 17:36

nayladream a écrit:Bienvenue Nochelove Very Happy

Merci Nayladream

Pacô a écrit:Plus que deux mois ? Smile
(oui on est curieux en plus !)

Bienvenue parmi nous, mademoiselle déjà aperçue sur notre profil FB Wink.

L'objectif de ce forum est d'être un espace de partage de ses écrits et de ses critiques : parfait pour occuper son temps libre accordé à ce doux plaisir de la rédaction et de la correction.
Tous les avis n'engagent que la responsabilité de celui qui le donne ; nous veillons simplement à ce que cet avis soit construit et non motivé par des aspirations moins nobles ou outrancières.

Avec toutes ces cartes en main, nous te laissons découvrir les rubriques au gré de tes envies.
A bientôt sûrement Wink.
Plus que deux mois maximum avant mon accouchement. Ce n'est pas très littéraire, j'en convians, mais c'est mon principal sujet de préoccupation en ce moment! Smile

J'ai beaucoup de temps libre en ce moment puisque je suis chez moi, j'en ai profité pour faire un peu le tour des rubriques et des sujets... Je n'ai encore commenté aucun texte, mais ça ne saurait tarder!

À bientôt!
Nochelove
Nochelove
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : IDF
Votre talent : Écriture
Points : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

http://www.espacescomprises.com

Revenir en haut Aller en bas

Nochelove, ou quelque chose comme ça Empty Re: Nochelove, ou quelque chose comme ça

Message  nayladream Mer 17 Avr 2013 - 17:48

Garçon ? Fille ?
cheers pour la future jeune maman ( ou tu l'es déjà peut être ?
nayladream
nayladream
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Ile de France
Votre talent : Écriture
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nochelove, ou quelque chose comme ça Empty Re: Nochelove, ou quelque chose comme ça

Message  Nochelove Mer 17 Avr 2013 - 17:56

nayladream a écrit:Garçon ? Fille ?
cheers pour la future jeune maman ( ou tu l'es déjà peut être ?
Un p'tit mec! Et ce sera mon premier!
Nochelove
Nochelove
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : IDF
Votre talent : Écriture
Points : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

http://www.espacescomprises.com

Revenir en haut Aller en bas

Nochelove, ou quelque chose comme ça Empty Re: Nochelove, ou quelque chose comme ça

Message  MémoireDuTemps Mer 17 Avr 2013 - 18:43

Coucou et cheers ici

Pour les autres d'Idey, Nochelove et moi sommes de la même génération de grenouilles de la mare... Alors où en sont des demi-fées ? Moi je n'ai pas terminé mon roman sur les Princesses, mais je le continue, il est très complexe.

Félicitations pour le futur BB Nochelove et pour ta publication. Very Happy

Nochelove a écrit:......................
Votre caractère : affirmé, altruiste, entêté, impulsif, amical Nochelove, ou quelque chose comme ça 8498
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : romancière et novelliste. Mais surtout romancière. Je ne savais pas pour novelliste...Cool

La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Parce que je suis partageuse, que j'aime lire d'autres personnes, aider dans la mesure de mes moyens, et rendre service aux auteurs comme certains m'ont rendu service. Et pourquoi pas, avoir quelques avis sur mes propres textes. le forum a été créé pour cela et sachant que tu pratiques la bêta-lecture, tu pourras consulter le fil que j'ai créé ici https://imperialdreamer.1fr1.net/t4214-discussion-sur-la-beta-lecture
......................................

Votre genre de musique : metal, classique, symphonique, folklorique... Un peu de tout en fait. On a créé un fil ici pour publier les morceaux des favoris des membres pour les afficher sur FaceBook https://imperialdreamer.1fr1.net/t4408-propositions-pour-musique-du-jour
..........................................
Si j'étais un grand homme : Jean Moulin drunken

Une citation de mon choix : "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit." La Rochefoucauld Nochelove, ou quelque chose comme ça 621224
Une pensée maintenant tout de suite : Plus que deux mois. Very Happy
Une première impression : "Voir les erreurs des autres, c'est corriger les siennes !" Wink ................................
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nochelove, ou quelque chose comme ça Empty Re: Nochelove, ou quelque chose comme ça

Message  Nochelove Jeu 18 Avr 2013 - 8:03

MémoireDuTemps a écrit:Coucou et cheers ici

Pour les autres d'Idey, Nochelove et moi sommes de la même génération de grenouilles de la mare... Alors où en sont des demi-fées ? Moi je n'ai pas terminé mon roman sur les Princesses, mais je le continue, il est très complexe.

Félicitations pour le futur BB Nochelove et pour ta publication. Very Happy

Nochelove a écrit:......................
Votre caractère : affirmé, altruiste, entêté, impulsif, amical Nochelove, ou quelque chose comme ça 8498
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : romancière et novelliste. Mais surtout romancière. Je ne savais pas pour novelliste...Cool

La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Parce que je suis partageuse, que j'aime lire d'autres personnes, aider dans la mesure de mes moyens, et rendre service aux auteurs comme certains m'ont rendu service. Et pourquoi pas, avoir quelques avis sur mes propres textes. le forum a été créé pour cela et sachant que tu pratiques la bêta-lecture, tu pourras consulter le fil que j'ai créé ici https://imperialdreamer.1fr1.net/t4214-discussion-sur-la-beta-lecture
......................................

Votre genre de musique : metal, classique, symphonique, folklorique... Un peu de tout en fait. On a créé un fil ici pour publier les morceaux des favoris des membres pour les afficher sur FaceBook https://imperialdreamer.1fr1.net/t4408-propositions-pour-musique-du-jour
..........................................
Si j'étais un grand homme : Jean Moulin drunken

Une citation de mon choix : "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit." La Rochefoucauld Nochelove, ou quelque chose comme ça 621224
Une pensée maintenant tout de suite : Plus que deux mois. Very Happy
Une première impression : "Voir les erreurs des autres, c'est corriger les siennes !" Wink ................................

Oh! Vous ici! ^^ Very Happy

Eh bien, les demi-fées avancent doucement mais sûrement... Mais je suis comme toi, je n'ai pas terminé. D'abord parce que c'est finalement un projet assez long, et ensuite parce que je fais toujours plusieurs choses en même temps.
Merci pour les félicitations!

Hé oui, je suis aussi un peu novelliste, mais j'ai insisté sur romancière car c'est dans cet exercice que je me sens le plus à l'aise.

Je vais aller jeter un coup d’œil aux fils de discussion que tu m'as indiqué. Smile
Nochelove
Nochelove
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : IDF
Votre talent : Écriture
Points : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

http://www.espacescomprises.com

Revenir en haut Aller en bas

Nochelove, ou quelque chose comme ça Empty Re: Nochelove, ou quelque chose comme ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum