IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vers à Lyre

Aller en bas

Vers à Lyre Empty Vers à Lyre

Message  Pacô Lun 3 Nov 2008 - 16:09

Vers à Lyre
Magazine artistique entièrement gratuit


Vers à Lyre Logocopielu4


Vers à Lyre est une revue gratuite, téléchargeable et imprimable.
Vers à Lyre offre aux auteurs d'images et de textes l'opportunité d'être publiés et lus par des centaines de lecteurs. Vers à Lyre se compose des œuvres reçues par le biais de l'appel, donc de textes (poésies, citations, nouvelles, essais, proses courtes, chansons, acrostiches, haïkus...) et de créations visuelles (photos, peintures, dessins, bandes dessinées...) sur le thème donné. Vous trouverez également dans le magazine des articles rédigés par l'équipe: conseils techniques pour vos écrits, interview, présentations de livres et de textes célèbres, etc.

Cette revue a été créée par une équipe de passionnés d'écriture et de lecture. Agréables et conviviaux, ce site et ce forum permettent à de nombreux écrivains en herbe de connaître leur premier succès et leur première parution.

Note personnelle: J'ai moi-même été sélectionné dans le second magasine Wink.
Bref, ce lieu très intéressant de la toile est fort sympathique et peu donner plusieurs vocations à nombre d'entre vous Wink.

Nous avons donc l'immense honneur d'être partenaire avec ce site. Very Happy

Suite à ce message, je posterai la liste des revues déjà parues (et téléchargeables).
Ensuite, je vous mettrai tous les appels à textes que proposent le site pour sa prochaine parution, comme le veut notre partenariat.

Liens: Site et forum


Dernière édition par Pacô le Dim 21 Mar 2010 - 19:27, édité 2 fois
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum