IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les dessins de Vinc2evil

2 participants

Aller en bas

Les dessins de Vinc2evil Empty Les dessins de Vinc2evil

Message  Vinc2evil Mar 30 Déc 2008 - 21:13

Ça c'est un poster que j'ai fait avec le programme Paint.Net, sauf que je sais pas pourquoi, quand je le regarde chez moi, il est bien fait, bon contraste, mais sur n'importe quel autre ordinateur que je suis allé, il y a des erreurs. Vu que je ne peux les voir, je ne peux les corriger, et ça me tap sur les nerfs. En tout cas, le voici.
Les dessins de Vinc2evil PosterAlexMcBull1

Ici, j'essayais de me créer un personnages chat pour mes cartoons, mais je crois que je vais m'en tenir à mon premier déjà fait.
Tentative de création...
Les dessins de Vinc2evil Crationdepersonnagespartirdeformes1
Personnage gardé...
Les dessins de Vinc2evil QuiestenligneCouleurs
En passant, c'est parce que c'est mon image de «Qui est en ligne?» sur BD-Land qu'il dit ça. Razz

Cette image là est le résultat de moi qui voulait dormir à 3:50 du matin, mais que je n'étais pas fatigué du tout, alors j'ai essayé de dessiner pour m'occuper. Je dessinais tous ce qui me passait par la tête(si j'en avais l'espace, bien sûr). Ça a donné ceci.
Les dessins de Vinc2evil LesdessinsdeVince2
P.S: Si je trouve ça drôle que le gros qui fait une grimace ressemble à un chinois, c'est pas parce que je ris des chinois, c'est parce que c'était pas supposé en être un.
Vinc2evil
Vinc2evil
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Canada/Québec/Gatineau(Outaouais, pour être plus précis)
Emploi/loisirs : J'en cherche encore un/Faire des enregistrement audio, des BDs, des vidéos, des animations, des blag
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

http://www.bd-land.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Vinc2evil Empty Re: Les dessins de Vinc2evil

Message  Pacô Mar 30 Déc 2008 - 21:49

Oui, le poster, la bulle a un problème... Tu écris à l'ordinateur dedans non? Parce que je pense que tu pourrais mettre le texte à la proportion de la bulle =).
Deuxième chose, dans cette bulle y'a des pixels roses, c'est ça que tu ne vois pas? Sinon, j'aime bien mais je trouve que le fond est mal intégré ^^'.

Mais ce que je préfère de loin, c'est clair, c'est ta BD "fourre tout un max". Tous les trucs ne sont aps forcément marrant, mais tu pourras te vanter de m'avoir déclenché un fou-rire sur la scène en bas à gauche (avec la boule qui fonce dans al pointe ^^). Le "J'ai trouvé Charlie" aussi m'a bien fait rire ^v^.
Tu as ton style bien à toi et les visages se ressemblent, c'est un bon point. J'ai remarqué ça pour tes chats. Moi je sais que j'arrive jamais à refaire la même "bouille". Ouais, ça ressemble, mais c'est pas les mêmescaractéristiques... Alors que toi, ça fonctionne un max tongue.

Bref, commentaire de fin, j'aime Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Vinc2evil Empty Re: Les dessins de Vinc2evil

Message  Vinc2evil Mar 30 Déc 2008 - 22:56

Comme que Pacô m'a écrit dans la section de vidéo, j'ai mis mes vidéos où j'vous apprend à dessiner mes personnages de Nintendoland ici.