IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment dessiner

2 participants

Aller en bas

Comment dessiner Empty Comment dessiner

Message  Vinc2evil Mar 30 Déc 2008 - 23:49

Bon, j'espère que c'est ça que tu voulais dire là Pacô, sinon je t'aurais causé des ennuis de plus. Razz
Si c'est pas ça, désolé. Tu l'effaceras pis tu me feras l'espace avec un gros LÀ!!!!! Razz
Bon, ben si c'est le bon espace, ben voila mes deux vidéos qui démontre comment dessiner deux de mes personnages de ma BD Nintendoland. Oui, ils viennent de Nintendo, mais je les ai modifier à ma façon. Non, ils ne sont pas volés, je ne fais pas de profit avec. Razz

Je tiens à m'excuser pour la qualité horrible de la musique, j'ai essayé de résoudre le problème, mais rien à faire, ça sonnait toujours comme ça.
Si vous voulez, je peux même faire un totu pour vous montrer comment j'ai fais c'est vidéos là, comme ça, vous aussi pourrez montrer comment vous dessinez.
Vinc2evil
Vinc2evil
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Canada/Québec/Gatineau(Outaouais, pour être plus précis)
Emploi/loisirs : J'en cherche encore un/Faire des enregistrement audio, des BDs, des vidéos, des animations, des blag
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

http://www.bd-land.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment dessiner Empty Re: Comment dessiner

Message  Pacô Dim 21 Juin 2009 - 13:05

Ce sont des vidéos super intéressantes ... Si vous voulez les commenter, vous illustrateurs ...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum