IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

+3
kirlim
Pacô
bradley
7 participants

Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  bradley Dim 15 Fév 2009 - 17:13

Mes Chers ami(e)s,

Tout d'abord, un grand bonjour à toute l'équipe de ImpérialDream, à tous les artistes qui seront les talents de demain : écrivains, poètes, musiciens, auteurs, compositeurs etc.

Je tenais à me présenter : Anthony Bradley, né le 9 février 1938 à Perpignan et demeurant toujours ma ville natale dans un département au climat merveilleux, entouré de campagnes, de montagnes, avec à 15 kilomètres la mer méditerranée et à 60 kilomètres l'Espagne. je suis journaliste, romancier, auteur compositeur, ex-artiste imitateur, ex-animateur radio FM, présent dans tous les organismes comme "Amazon" etc. Ayant également un site professionnel "http:aideauxartistes.blog4ever.com" qui récompense par un article tous les artistes méritants, blog consulté par les médias internationaux.

Je tenais à remercier tout particulièrement mon ami "Pacô" alias : Poignant Thibaud et tous les administrateurs pour m'avoir invité dans leur organisme : ImpérialDream.

Après une analyse sérieuse sur le fonctionnement, j'ai compris combien l'aide de ImpérialDream était salutaire et nécessaire pour tous les créateurs. En effet son Forum est extraordinaire, ayant le souci majeur d'insérer les oeuvres et de conduire jusqu'au bout dans la difficile voie de la création nos jeunes talents.

Bien que je ne sois pas administrateur de ce Forum à cause et vous le comprendrez, de mes nombreuses tâches, je me tiens cependant à votre disposition pour les conseils et pour vous aider modestement de mon mieux.

Je vais terminer ma présentation et vous remercie pour votre patience et votre lecture.

Pour les créations : On peut avoir des idées sur des faits réels pour composer de merveilleux digests, cependant l'imaginaire est un merveilleux outil pour atteindre grâce à ImpérialDream le chemin de l'espoir, celui du rêve.

Bon courage et bonne continuation pour toutes et pour tous. Rolling Eyes

Anthony Bradley.

[img]
bradley
bradley
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 86
Localisation : Perpignan 66100
Emploi/loisirs : écrivain
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

http://aideauxartistes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  Pacô Dim 15 Fév 2009 - 20:14

Oulah, que d'éloges Embarassed !
J'ai déplacé ton post pour le mettre dans la catégorie la mieux adaptée Wink.

Et bah bienvenue à toi. Voilà un joli palmarès que tu nous offres ! Tes conseils ne seront qu'utiles pour nous tous !

Passe de bons moments sur ImperialDream !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  kirlim Dim 15 Fév 2009 - 20:42

Waaah !
Anthony sur Imperial Dream !
Bienvenue à toi Very Happy
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Merci mon ami Kirlim !

Message  bradley Lun 16 Fév 2009 - 2:15

Je te remercie mille fois Kirlim pour ton enthousiasme, mais attention, sache aussi que je suis un homme très sévère et tès autoritaire... Que je n'aime pas être encensé. Je te rassure quand même, je ne vais pas te manger non plus. Au contraire. Merci pour ton souhait de bienvenue et bon travail ! Bisous amicaux. Anthony Bradley. Laughing
bradley
bradley
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 86
Localisation : Perpignan 66100
Emploi/loisirs : écrivain
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

http://aideauxartistes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  MrSonge Lun 16 Fév 2009 - 8:14

Comme on se retrouve !
Je vais faire bref, histoire de ne pas me répéter d'un forum à l'autre (je manque cruellement d'imagination pour à peu près toutes les civilités que la Création a cru bon de mettre à notre disposition dans un élan de mansuétude dérisoire), je ne dirais que : Bienvenue sur ce forum, royaume du très humble et très discret ( rires ) Pacô. ^^
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Merci MrSonge !

Message  bradley Lun 16 Fév 2009 - 17:40

Cher ami, comme on se retrouve ok... Mais tu me retrouveras partout... Là ou je pense que le forum est extraordinaire comme bien sûr celui de Steven vadcar, celui de notre ami Pacô ImperialDream, Amazon, et tant d'autres. Je suis très content de te revoir... je pense que presque toutes et tous, vous êtes ici. Je te souhaite une bonne continuation... Je ne pense pas que tu manques d'imagination, je suis sûr que tu vas nous écrire un truc exceptionnel ! Mille bisous amicaux. Anthony Bradley. Rolling Eyes
bradley
bradley
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 86
Localisation : Perpignan 66100
Emploi/loisirs : écrivain
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

http://aideauxartistes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  Ma*galiia Lun 16 Fév 2009 - 19:32

Wahoouu ! Je dois m'incliner je suppose ! Bienvenu à toi Anthony Bradley ^^
Je pense que tu es le membre le plus... expérimenté de tous x) si je puis m'exprimer ainsi !
Je dois être la seule à ne pas te connaître, j'ai l'impression --'
(est-ce une honte ?)
Ma*galiia
Ma*galiia
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Quelques part dans le lycée à epier JP *o*
Emploi/loisirs : Lycéenne || Artiste xD
Votre talent : Dessin
Points : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

http://xx-vampiir3-xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  kirlim Lun 16 Fév 2009 - 21:02

bradley a écrit:Je te remercie mille fois Kirlim pour ton enthousiasme, mais attention, sache aussi que je suis un homme très sévère et tès autoritaire... Que je n'aime pas être encensé. Je te rassure quand même, je ne vais pas te manger non plus. Au contraire. Merci pour ton souhait de bienvenue et bon travail ! Bisous amicaux. Anthony Bradley. Laughing

Oui m'sieur !
(comment ça la politesse ? mais je vous zut tous d'abord u___u)
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Merci Ma*Galiia !

Message  bradley Mar 17 Fév 2009 - 15:13

Bonjour Ma chère, Ma*Galiia, merci d’être venue me saluer si gentiment, ceci m’a très agréablement touché. J’ai horreur que l’on s’incline devant moi, je ne suis ni Dieu, ni le Pape, Mais par contre, je suis pour l’expérimentation du « X » même à 71 ans… Il n’y a pas d’âge… Non mais sans blague ! Hihihihihi !

Tu dis : Le monde lèvera les yeux et criera : « Sauvez-nous ! » Et dans un murmure, je dirais : « NON ! »
Je vais dire un de mes proverbes : « La vérité est un grand cri qui permet l’apaisement du cœur et de l’âme. » A.B.
Tu ajoutes : « La vie est nulle et ensuite on meurt ! »
Je vais te répondre : « Voir une vie si injuste comme Dieu la fait, il était normal qu’il puisse créer la mort ! »

Allez ma chère Ma*Galiia, je veux voir dans ton visage un peu d’optimisme avec beaucoup de joie. Mille bisous amicaux et bon courage. Anthony Bradley.
affraid
bradley
bradley
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 86
Localisation : Perpignan 66100
Emploi/loisirs : écrivain
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

http://aideauxartistes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  Darwin Mer 18 Fév 2009 - 16:58

Hey, bienvenue Smile

Si ça peut rassurer Ma*Galiia, je ne te connais pas non plus. Intéressant membre que voici, en effet les conseils ne pourront qu'être bienvenus ici.

Et pour me répéter également, je ne sais pas si notre Pacounet t'en a parlé, mais une appli avance sous-terre avant d'être mise à dispo des gens ici. Je la bosse sur mon temps libre, mais elle va bientôt avoir besoin de bêta-testeurs Wink
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  Ma*galiia Mer 18 Fév 2009 - 17:35

Merci beaucoup Anthony, j'essayerais de faire de mon mieux Wink
Je vais tout de suite changer, tiens ^^ j'aime le changement

Sinon, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ^^ c'est un bonne communauté =)
Darwin > Je veux bien tenter, ça dépend sur quoi c'est xD
Ma*galiia
Ma*galiia
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Quelques part dans le lycée à epier JP *o*
Emploi/loisirs : Lycéenne || Artiste xD
Votre talent : Dessin
Points : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

http://xx-vampiir3-xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  Pacô Ven 20 Fév 2009 - 17:54

Bradley, parmi ces grades, lequel souhaite-tu? (la couleur entre parenthèses sera la couleur que prendra ton pseudo une fois que tu m'auras fait part de ton souhait)
-Écrivain (jaune)
-Correcteur (jaune foncé)
-Bibliothécaire (orange)
-Dessinateur (violet)
-Musicien (vert)
-cinéaste (marron/noir)
-infographiste (rouge) (bien que je ne pense pas que ce soit ta réelle ambition ^^).

Bref, je te souhaite à nouveau la bienvenue. Comme je rentre dans les vacances, j'en profite pour annoncer que je serais davantage présent, ce qui risque de faire sacrément avancer notre projet. Donc profitez-en Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  bradley Sam 21 Fév 2009 - 0:26

Darwin a écrit:Hey, bienvenue Smile

Si ça peut rassurer Ma*Galiia, je ne te connais pas non plus. Intéressant membre que voici, en effet les conseils ne pourront qu'être bienvenus ici.

Et pour me répéter également, je ne sais pas si notre Pacounet t'en a parlé, mais une appli avance sous-terre avant d'être mise à dispo des gens ici. Je la bosse sur mon temps libre, mais elle va bientôt avoir besoin de bêta-testeurs Wink

Mon Cher Darwin, je suis allé voir le site en préparation... presque terminé... SUPER ! où as tu trouvé ces montages d'exeptions !! Magnifique ainsi que les truquages... J'adore "Deamon-Space {12}" Cela va en jeter ! Bravo ! Anthony Bradley
bradley
bradley
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 86
Localisation : Perpignan 66100
Emploi/loisirs : écrivain
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

http://aideauxartistes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  bradley Sam 21 Fév 2009 - 0:31

Pacô a écrit:Bradley, parmi ces grades, lequel souhaite-tu? (la couleur entre parenthèses sera la couleur que prendra ton pseudo une fois que tu m'auras fait part de ton souhait)
-Écrivain (jaune)
-Correcteur (jaune foncé)
-Bibliothécaire (orange)
-Dessinateur (violet)
-Musicien (vert)
-cinéaste (marron/noir)
-infographiste (rouge) (bien que je ne pense pas que ce soit ta réelle ambition ^^).

Bref, je te souhaite à nouveau la bienvenue. Comme je rentre dans les vacances, j'en profite pour annoncer que je serais davantage présent, ce qui risque de faire sacrément avancer notre projet. Donc profitez-en Wink.

Mon cher Pacô, je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter. Ta liste des couleurs concernant les pseudos sont parfaites ! Bizzzzz Amicaux. Anthony Bradley.


Pacô, serait-il possible de mettre ma photo sur mon pseudo car en cliquant sur "photo" j'ai placé une icône qui n'est pas mon image... Et j'aimerais y remédier. Merci.
bradley
bradley
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 86
Localisation : Perpignan 66100
Emploi/loisirs : écrivain
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

http://aideauxartistes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  Pacô Sam 21 Fév 2009 - 9:58

Je crois que je vais te mettre la couleur des correcteurs dans ce cas Laughing.

Pour ce qui est de ton avatar (l'icône), celui-ci en est un par défaut. Pour le changer, tu vas dans profil>avatar> Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur

Sinon, mets-moi l'avatar que tu veux afficher ici, je peux le faire à ta place Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  Maeror Dim 22 Fév 2009 - 13:56

Anthony Bradley, ça me dit quelque chose ... chizz
Bienvenue par ici ! Décidement, le monde est petit =)
Maeror
Maeror
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Votre talent : Écriture
Points : 256
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  Pacô Dim 22 Fév 2009 - 16:00

Ou l'admin aime les e-mail Twisted Evil.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  bradley Dim 22 Fév 2009 - 22:59

Ahhhhhhhh Maeror... Voilà mon grand ami retrouvé... Je pense que ton prénom est "Matthieu"... Mais Chuttttttttt ! faut pas de divulguer ! Je te reconnais avec le cheval et le cow-boy qui va vers sa monture... Une fois on m'a invité pour faire de l'équitation.... Fallait aller près du cheval pour le monter... Et moi je me suis mis à courir devant lui, alors que lui était derrière moi, je n'ai jamais pu le rattraper.... Hihihihihi !!

Dis donc, Matthieu, j'ai vu que tous sont venus te souhaiter un joyeux anniversaire ? Quel jour ? Je suis drôlement en retard moi [...} Joyeux et heureux anniversaire... Sinon, je mérite une tannée ! Non mais sans blague ! Bisous amicaux. Anthony.
bradley
bradley
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 86
Localisation : Perpignan 66100
Emploi/loisirs : écrivain
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

http://aideauxartistes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  Darwin Dim 22 Fév 2009 - 23:18

Re
Le monde est petit on dirait ^.^

bradley a écrit:Mon Cher Darwin, je suis allé voir le site en préparation... presque terminé... SUPER ! où as tu trouvé ces montages d'exeptions !! Magnifique ainsi que les truquages... J'adore "Deamon-Space {12}" Cela va en jeter ! Bravo ! Anthony Bradley
De quels montages/trucages parles-tu ? Je voulais la bosser pendant les vacances mais j'ai eu un autre gros projet avec l'école donc forcément c'est passé à la trappe. Avant les vacances j'ai pas mal blindé le code, géré les bugs, mais il va en rester ça c'est certain Twisted Evil Et c'est là que les gens vont entrer en jeu Wink
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  Pacô Lun 23 Fév 2009 - 9:52

Le test en grandeur nature cheers!!
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand merci. Mais...  Faut penser travailler ! Empty Re: Un très grand merci. Mais... Faut penser travailler !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum