IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

+10
kirlim
Elea
Darwin
Liven d'Eleissen
MrSonge
Pacô
Maeror
Morganne
Séphiel
Khrêsterion
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. - Page 2 Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Khrêsterion Dim 24 Mai 2009 - 16:33

L'attaché à la mythologie, haha, qu'elle est bonne celle-là clown
Bon pour la correction j'sais pas, j'ai quand même pas mal de taff, même si là j'me surprends à flooder légèrement sur quelques sujets..
Avant d'être pourvu au titre de correcteur, tu devras déjà juger de mes quelques écrits rapides, qui n'ont je le rappelle, pas l'envie d'être publiés lol..
Puis je vois aussi que tu as pas mal de demandes, fais gaffe à que ça devienne pas une montagne de problèmes ! ^^ J'ai bien connu ça sur un forum de jeu de rôle.. :/

Mais, ne serait-ce pas le scholiaste Hockenberry que j'aperçois là-bas, le rebelle d'Illium ? Smile
Khrêsterion
Khrêsterion
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : En chaque chose
Emploi/loisirs : Ebéniste
Votre talent : Écriture
Points : 125
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. - Page 2 Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  LinDaLyAh Dim 24 Mai 2009 - 18:02

Bienvenue
LinDaLyAh
LinDaLyAh
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Breizh.....
Emploi/loisirs : Rêveuse
Votre talent : Écriture
Points : 117
Date d'inscription : 09/05/2009

http://westyversionfrench.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. - Page 2 Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  vadcar76800 Lun 25 Mai 2009 - 8:07

Bienvenue kresterion ! Tu trouveras sur ce forum d'écriture, une formidable équipe qui se bat pour faire connaitre les jeunes et nouveaux talents !

Mes amitiés,

Steven.
vadcar76800
vadcar76800
Talent Habitué
Talent Habitué

Nombre de messages : 198
Votre talent : Écriture
Points : 139
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. - Page 2 Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  B. Lun 25 Mai 2009 - 15:15

Je comprends mieux ton intervention dans la partie des "posts vacants". Vu que j'arrive toujours en retard ces temps-ci, j'ai tendance à découvrir les nouveaux membres à travers leurs interventions dans le forum et non dans leurs présentations.
Ta retenue quant au poste de correcteurs que te propose Pacô est tout à ton honneur. Belle modestie. J'ai hâte de découvrir tes textes pour juger par moi-même de leur qualité, du coup et je ne pense pas être déçue.

Fan de mythologie? Tu dois beaucoup aimer faire des recherches pour appuyer tes textes sur des évènements "véridiques" ou du moins, sur des légendes racontées qui ne sortent pas trop de leur contexte historique.
J'aime beaucoup moi-même effectuer ce genre de travail.

Bienvenue parmi nous Very Happy J'espère que tu t'y plairas. Et bravo pour ta recherche attentive sur Google.
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. - Page 2 Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Hockenberry Mar 26 Mai 2009 - 8:16

Khrêsterion a écrit:
Mais, ne serait-ce pas le scholiaste Hockenberry que j'aperçois là-bas, le rebelle d'Illium ? Smile
arf. je suis démasqué. c'est malin ça, comment je vais raconter ça à la muse, moi, maintenant? Shocked

trève d'idioties, la mythologie est un puits sans fond d'idées pour ceux qui écrivent. je pense donc que ça gamberge dans ton cerveau. tu nous montreras, un de ces 4? Wink
Hockenberry
Hockenberry
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Votre talent : Écriture
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

http://de-lanticipation-a-la-realite.fantasyblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. - Page 2 Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum