IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Franchement, t'as une idée de titre toi ?

+8
Laumie
der Träumer
Cathie
kirlim
Elea
MrSonge
Pacô
Lady Dylan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Lady Dylan Mer 7 Oct 2009 - 16:49

Votre âge : 17 ans, du moins jusqu'au 14 décembre prochain.
Votre sexe : Féminin, parait-il.
Profession : Étudiante en philosophie.
Région / Pays : Sud de la France.
Votre caractère : Vaste question, tout de même ! On dit que je suis je-m'en-foutiste, que je fais ce que je veux, mais au fond je suis terriblement timide. J'ai longtemps été "l'intello", j'ai aussi été un cancre-las (mais ce temps est fini, j'espère). Je suis "prometteuse" et j'ai toujours peur de ne pas tenir mes promesses. On me prend pour une fille cultivée - mais là encore j'ai toujours l'impression d'être un imposteur. Je suis assez acide, mais je n'aime pas cette attitude prétentieuse qui consiste à se prendre pour un méchant.
Votre talent : Peut-être est-il exagéré de parler de talent, mais je pratique essentiellement l'écriture, avec en "mineures" (la fac me monte à la tête...) le dessin et la photographie. J'aime le chant, aussi, et j'aimerais réaliser un film un jour. Je suis dilettante, quoi.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : J'aime partager ce que j'écris.
Comment ai-je connu ce forum : Google is (toujours, comme d'habitude) my friend.

Votre couleur : Le violet, ou peut-être le jaune.
Votre genre de musique: Je suis assez éclectique, mais s'il faut en choisir un je dirais pop-rock.
Votre genre littéraire: J'ai longtemps été une inconditionnelle des romans fantastiques pour adolescents (comme ceux de Pierre Bottero, pour lesquels je garde une tendresse extrême), mais je serais plus maintenant... "littérature contemporaine" ? C'est très vaste.
Votre film : Disons Hair de Milos Forman, parce qu'à sa vue je me suis demandée comment j'avais pu vivre sans pendant 16 ans. Et il faut quand même citer Woody Allen.
Votre moment historique: Mai 68 ! (Pourquoi suis-je née trop tard ? Sûrement parce que l'évènement était plus beau rêvé que vécu...)

Si j'étais quelque chose à manger: Du chocolat aux noisettes.
Si j'étais un animal: J'aimerais dire un chat, mais je ne suis pas terriblement gracieuse... Je serais plutôt un ornithorynque (et là j'ai l'image d'un pokémon dans la tête).
Si j'étais un mois de l'année: Je suis tous les mois de l'année, selon mon humeur...
Si j'étais un grand homme: Simone de Beauvoir.

Une citation de mon choix: "I still have your underwear - I still have you virginity." [Juno]
Une pensée maintenant tout de suite: Je ne vais pas du tout passer pour une perverse, avec cette citation.
Une première impression: J'ai hâte de rejoindre la petite bande de cinglés...
Lady Dylan
Lady Dylan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Votre talent : Écriture
Points : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

http://lady.dylan.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Pacô Mer 7 Oct 2009 - 17:15

Tu as déjà remarqué pour la bande de cinglés ?
Mince, et notre image de sérieux maintenant ? u__u"

Beh ... pour qu'on cible un peu plus ton domaine littéraire, tu as quelques auteurs ou titres en tête ? (oui, littérature contemporaine, c'est un peu trop vaste à mon goût sachant que les HP sont compris dedans ... peut être plus les romans de société non ?).

Sinon (le curieux s'intéresse à tout, selon sa définition) tu as sauté une classe non ?
Je suis qu'en term' moi, et j'ai bien que 17 ans aussi u__u". (surtout que tu es de la fin de l'année quoi ^^) (d'ailleurs, à ce sujet, c'est pas de bol quand les parents font plus de différences entre le cadeau de l'anniversaire et celui de noël hein ? Razz)

Bon allez, trêve de bavardages, BIENVENUE parmi nous !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  MrSonge Mer 7 Oct 2009 - 17:16

(Pourquoi suis-je née trop tard ? Sûrement parce que l'évènement était plus beau rêvé que vécu...)
Exact ! Mai 68 n'a rien changé à rien, et on en rêve parce qu'on ne l'a pas vécu. ^^

Sur ce, bienvenue parmi nous, rien que parce que t'étudies la philo, je t'aime déjà !! Very Happy
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Elea Mer 7 Oct 2009 - 17:25

Juno comme le film ? =D
Haha, tu m'as l'air bien sympathique =) Tu écris du fantastique pour adolescents ou autre chose ?

J'aimerais beaucoup voir tes photos aussi ^^"

Et bienvenue, by the way !

(Quand tu dis que "mineure" fait référence à la fac, c'est parce que tu fais une bi-licence ?)
avatar
Elea
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1824
Votre talent : Écriture
Points : 1880
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Lady Dylan Mer 7 Oct 2009 - 17:30

Merci les gens Smile

C'est justement parce que je suis de la fin de l'année que j'ai 17 ans, je n'ai pas sauté de classe puisque j'en aurai 18 en décembre (soit cette année, soit... ben comme tous les gens qui rentrent en fac, quoi).

Par "littérature contemporaine", moi non plus je ne sais pas ce que j'entends vraiment par là ^^'. Je pensais à Nothomb, Martin Page (en fait je n'ai lu qu'un seul livre de lui mais j'avais adoré, et il représente bien ce que je veux dire), Despentes (même si j'ai moyennement aimé ses romans, mais j'ai été scotchée par King Kong Théorie)... J'aime aussi pas mal la littérature étrangère (comme Shanghai Baby de Weihui). Ah, et je suis fanatique de Joyce Carol Oates. Mais en fait je n'ai pas vraiment de "genre littéraire", je lis ce qui me tombe sous la main ^^

Juno comme le film, oui ^^
J'écris... mon grand projet de roman (éternellement abandonné et repris depuis deux ans) plutôt de la SF, en fait, ou de l'anticipation, je ne sais pas trop - ce qui est assez drôle parce que je n'en lis presque pas. L'anticipation me permet d'exercer un peu mon imagination et de créer des situations enthousiasmantes (genre univers ultra-pollué).

Je ne fais pas une bi-licence (quoique je commence à l'envisager parce que ma mineure en psychologie me plait énormément) mais en première année dans ma fac on doit choisir une mineure, une autre matière dont on a presque autant d'heures, pour pouvoir se réorienter au cas-où.
Lady Dylan
Lady Dylan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Votre talent : Écriture
Points : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

http://lady.dylan.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  MrSonge Mer 7 Oct 2009 - 17:34

Par "littérature contemporaine", moi non plus je ne sais pas ce que j'entends vraiment par là ^^'. Je pensais à Nothomb, Martin Page (en fait je n'ai lu qu'un seul livre de lui mais j'avais adoré, et il représente bien ce que je veux dire), Despentes (même si j'ai moyennement aimé ses romans, mais j'ai été scotchée par King Kong Théorie)... J'aime aussi pas mal la littérature étrangère (comme Shanghai Baby de Weihui). Ah, et je suis fanatique de Joyce Carol Oates. Mais en fait je n'ai pas vraiment de "genre littéraire", je lis ce qui me tombe sous la main ^^
Tant que l'auteur est vivant, c'est bien de la contemporaine, mais c'est vrai que c'est assez vague. Mais je suis dans le même cas que toi, assez souvent. Par contre, fais gaffe avec Nothomb, elle a l'air d'un écrivain, elle écrit comme un écrivain, mais ça n'est plus un écrivain depuis plusieurs années, c'est la plus grosse imposture de la "haute" littérature actuelle. ^^
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Elea Mer 7 Oct 2009 - 17:36

Juno, aaah, Juno... <3

Une autre petite question... xD Lady Dylan, comme Bobby ?
avatar
Elea
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1824
Votre talent : Écriture
Points : 1880
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Pacô Mer 7 Oct 2009 - 18:19

Tu as de ces questions toi =_=".

Bon je vois ta littérature alors Wink. Merci Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Elea Mer 7 Oct 2009 - 18:21

Beh quoi, je m'intéresse à elle, c'tout ^^"
avatar
Elea
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1824
Votre talent : Écriture
Points : 1880
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Lady Dylan Mer 7 Oct 2009 - 18:33

J'ai déjà vu des questions pires, franchement !

Dylan comme Bobby, oui, ou plus précisément comme "il me faut un pseudo (c'était il y a quelques mois, je l'ai gardé depuis) et comme j'écoute du Dylan en boucle depuis deux jours je vais me la péter anglophone".

MrSonge, autant je comprends pourquoi tu dis que Nothomb n'est plus une écrivain, autant du coup je ne comprends pas pourquoi "elle écrit comme un écrivain". Quelle est la nuance ?
Lady Dylan
Lady Dylan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Votre talent : Écriture
Points : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

http://lady.dylan.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  kirlim Mer 7 Oct 2009 - 18:51

Un conseil, ignore MrSonge, bienvenue en tout cas Razz

Et si tu as déjà vu pire, j'vais essayer de faire encore mieux : Pourquoi meringue ?
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Cathie Mer 7 Oct 2009 - 19:01

Lady Dylan a écrit:Je suis "prometteuse"

c'est-à-dire ?

Lady Dylan a écrit:J'aime le chant, aussi, et j'aimerais réaliser un film un jour

tu fais parti d'une chorale ? =)

[quote="Lady Dylan"]Google is (toujours, comme d'habitude) my friend.

Google est notre ami à tous Razz

Lady Dylan a écrit:Je serais plutôt un ornithorynque (et là j'ai l'image d'un pokémon dans la tête).

psykokwak?akwakwak ou relicanth peut-être ? Laughing


bienvenue en tout cas cheers
Cathie
Cathie
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Post Bac Secrétaire Médicale-Pigier
Votre talent : Aucun
Points : 1487
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  der Träumer Mer 7 Oct 2009 - 19:13

Bienvenue ! Very Happy
der Träumer
der Träumer
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Emploi/loisirs : Licence 2 Histoire de l'art-Archéologie / Histoire (Université Lumière Lyon II)
Votre talent : Écriture
Points : 509
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Lady Dylan Mer 7 Oct 2009 - 19:17

La meringue... mais parce que c'est trop bon !

Prometteuse... au sens où quand j'étais petite, et même plus grande au collège et au lycée, on me voyait toujours comme une gamine "qui irait loin" - mes profs, les amis de mes parents, beaucoup d'adultes. Et c'est assez terrifiant, en fait, que les gens pensent "qu'on a des capacités", parce qu'on a toujours l'impression de décevoir.

L'année dernière je prenais des cours de chant, là comme j'ai déménagé je ne peux plus (et puis les cours c'est cher, et mes parents me payent déjà un studio pour mes études, donc...). J'aurais voulu m'inscrire à la chorale de la fac mais malheureusement ça tombe en même temps que mes cours de philo, donc peut-être au prochain semestre si j'ai plus de chance...

Et oui, c'était Psychokwak ^^
Lady Dylan
Lady Dylan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Votre talent : Écriture
Points : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

http://lady.dylan.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Cathie Mer 7 Oct 2009 - 19:29

un avenir promettant quoi ? ^^

un studio Shocked tu fais parti d'un groupe ?
Cathie
Cathie
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Post Bac Secrétaire Médicale-Pigier
Votre talent : Aucun
Points : 1487
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Lady Dylan Mer 7 Oct 2009 - 19:38

Ouais, on va dire ^^

Non, un studio pour y vivre XD
Lady Dylan
Lady Dylan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Votre talent : Écriture
Points : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

http://lady.dylan.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Cathie Mer 7 Oct 2009 - 19:42

autant pour moi au temps pour moi (pour le studio)
Cathie
Cathie
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Post Bac Secrétaire Médicale-Pigier
Votre talent : Aucun
Points : 1487
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  MrSonge Mer 7 Oct 2009 - 19:44

MrSonge, autant je comprends pourquoi tu dis que Nothomb n'est plus une écrivain, autant du coup je ne comprends pas pourquoi "elle écrit comme un écrivain". Quelle est la nuance ?
"Elle écrit comme", c'est-à-dire, "de la même manière que". Elle fait des romans, qui de loin peuvent donner l'illusion de la littérature, elle à une petit brin de plume qui de loin peut sembler un style. Mais quand on flaire le tout de plus près (excepté ses premiers ouvrages) on comprend que c'est de la fumisterie habile. ^^
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Laumie Mer 7 Oct 2009 - 20:47

Juno \o/ Bob Dylan, grand monsieur \o/ Je t'aime \o/ (Oui moi j'aime les gens très rapidement XD)

Bienvenue ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  B. Mer 7 Oct 2009 - 21:18

Lady Dylan a écrit:Votre âge : 17 ans, du moins jusqu'au 14 décembre prochain.
Votre sexe : Féminin, parait-il.
Profession : Étudiante en philosophie.
Région / Pays : Sud de la France.
Votre caractère : Vaste question, tout de même ! On dit que je suis je-m'en-foutiste, que je fais ce que je veux, mais au fond je suis terriblement timide. J'ai longtemps été "l'intello", j'ai aussi été un cancre-las (mais ce temps est fini, j'espère). Je suis "prometteuse" et j'ai toujours peur de ne pas tenir mes promesses. On me prend pour une fille cultivée - mais là encore j'ai toujours l'impression d'être un imposteur. Je suis assez acide, mais je n'aime pas cette attitude prétentieuse qui consiste à se prendre pour un méchant.
Votre talent : Peut-être est-il exagéré de parler de talent, mais je pratique essentiellement l'écriture, avec en "mineures" (la fac me monte à la tête...) le dessin et la photographie. J'aime le chant, aussi, et j'aimerais réaliser un film un jour. Je suis dilettante, quoi.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : J'aime partager ce que j'écris.
Comment ai-je connu ce forum : Google is (toujours, comme d'habitude) my friend.

Votre couleur : Le violet, ou peut-être le jaune.
Votre genre de musique: Je suis assez éclectique, mais s'il faut en choisir un je dirais pop-rock.
Votre genre littéraire: J'ai longtemps été une inconditionnelle des romans fantastiques pour adolescents (comme ceux de Pierre Bottero, pour lesquels je garde une tendresse extrême), mais je serais plus maintenant... "littérature contemporaine" ? C'est très vaste.
Votre film : Disons Hair de Milos Forman, parce qu'à sa vue je me suis demandée comment j'avais pu vivre sans pendant 16 ans. Et il faut quand même citer Woody Allen.
Votre moment historique: Mai 68 ! (Pourquoi suis-je née trop tard ? Sûrement parce que l'évènement était plus beau rêvé que vécu...)

Si j'étais quelque chose à manger: Du chocolat aux noisettes.
Si j'étais un animal: J'aimerais dire un chat, mais je ne suis pas terriblement gracieuse... Je serais plutôt un ornithorynque (et là j'ai l'image d'un pokémon dans la tête).
Si j'étais un mois de l'année: Je suis tous les mois de l'année, selon mon humeur...
Si j'étais un grand homme: Simone de Beauvoir.

Une citation de mon choix: "I still have your underwear - I still have you virginity." [Juno]
Une pensée maintenant tout de suite: Je ne vais pas du tout passer pour une perverse, avec cette citation.
Une première impression: J'ai hâte de rejoindre la petite bande de cinglés...

Une bien belle présentation. Tu es l'une des rares personnes à ne pas avoir fait de fautes en te présentant et à en plus y avoir glissé ton style.

Tu veux rejoindre la bande cinglés? Tss, tss, la sélection est rude!! Cow-boy

Bienvenue dans notre monde Very Happy
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Elea Jeu 8 Oct 2009 - 12:43

Lady Dylan a écrit:
Prometteuse... au sens où quand j'étais petite, et même plus grande au collège et au lycée, on me voyait toujours comme une gamine "qui irait loin" - mes profs, les amis de mes parents, beaucoup d'adultes. Et c'est assez terrifiant, en fait, que les gens pensent "qu'on a des capacités", parce qu'on a toujours l'impression de décevoir.
Bienvenue au club >.<

Et je rejoins Laumie sur le coup du "Je t'aime toi !" xD
avatar
Elea
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1824
Votre talent : Écriture
Points : 1880
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Darwin Jeu 8 Oct 2009 - 15:14

Yo, bienvenudo Wink
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Dmn Jeu 8 Oct 2009 - 17:13

Bienvenu miss

jolie avatar ^^
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  BlueVelvet Ven 9 Oct 2009 - 20:18

Bienvenue à toi Wink

Sud-Ouest ou Sud-Est de la France ?
BlueVelvet
BlueVelvet
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Chant, Lecture, Equitation
Votre talent : Musique
Points : 589
Date d'inscription : 24/06/2009

http://www.frevent.net

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Lady Dylan Dim 11 Oct 2009 - 8:59

Barbara : L'une des seules personnes à ne pas faire de fautes ? C'est tout de même étonnant, pour un forum (en grande partie) littéraire !

BlueVelvet : J'ai failli répondre "Sud-Sud" (la fille pas du tout centrée sur sa ville), mais en fait Sud-Est ^^
Lady Dylan
Lady Dylan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Votre talent : Écriture
Points : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

http://lady.dylan.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, t'as une idée de titre toi ? Empty Re: Franchement, t'as une idée de titre toi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum