IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lucky Luke

2 participants

Aller en bas

Lucky Luke Empty Lucky Luke

Message  Pacô Sam 31 Oct 2009 - 17:12

Lucky Luke 19168743

Réalisé par:
James Huth
Acteurs: Jean Dujardin, Michaël Youn, Sylvie Testud, Daniel Prévost etc ...

Synopsis:
Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et Belle...

Mon avis:
Un synopsis qui en dit aussi court que son réel intérêt. Tout d'abord, j'ai très peu apprécié l'absence des daltons. Ensuite, le scénario me paraît assez creux ... et les péripéties sont reliées entre elles par des justifications assez foireuses, bien souvent.
Enfin bref, je regrette qu'il n'ait pas tout simplement pensé à retranscrire un scénario de Goscinny. Moi et mon manque de perspicacité, j'avais entrevu la fin et compris que quelque chose clochait ... au bout de 20 minutes. Ajouté à cela un humour parfois limite pas drôle, vous avez un film de piètre qualité. Dommage.
Néanmoins, des décors assez bien reproduits, un "ouaip" de Jean Dujardin à l'image de la BD et des personnages qui ont à peu près l'allure de ce que j'attendais (par rapport à la BD toujours).
Et un Hamlet redécouvert \o/.


Dernière édition par Pacô le Sam 13 Fév 2010 - 10:46, édité 1 fois
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Luke Empty Re: Lucky Luke

Message  lika Sam 21 Nov 2009 - 20:46

Yep', je me doutais un peu de ça (ta critique). Celles de la presse étaient tellement mauvaises que j'suis finalement pas allée le voir Suspect
lika
lika
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Paris
Points : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum