IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'annuaire de Flip

Aller en bas

L'annuaire de Flip Empty L'annuaire de Flip

Message  Flip Sam 14 Nov 2009 - 21:13

Domaine: illustration.

Style : Inspirations puisées dans le street-art (graffiti) et la BD, reprenant de façon assez récurrente des ambiances tirées de la fantasy ou de la science fiction. Elle est belle ma phrase, hein ? Enfin, ça c'est pour les cas généraux, parce que, forcément, il y a des exceptions, celles-ci ayant d'ailleurs une furieuse tendance à confirmer cette règle. Ce qui fait que, petit à petit, cet annuaire va ressembler, tout comme mon univers graphique, à une rubrique à brac (façon Gotlib) ou un bestiaire.

L'annuaire de Flip Vmoi Qui est Flip ?
Le terme "illustrateur" est grandement exagéré me concernant. En effet, je ne dessine et ne peins qu'à mes moments perdus et ne compte pas en faire un métier, puisque j'en ai déjà un par ailleurs (et oui, la photo n'est pas retouchée, je suis bien un vieux croûton). Mon seul but est donc de prendre du plaisir à exercer cette activité (ce que je fais) et, le cas échéant de faire plaisir à ceux qui regardent mes "productions" (ce que j'essaie de faire).

-------------------------===([ooO°O°Ooo])===-------------------------


Like a Star @ heaven Graffiti et Street Art :

L'annuaire de Flip Grafffresqueflipjapanfetx8.th L'annuaire de Flip Etudeagis6hk8.th L'annuaire de Flip 01graffgewurtzkq7.th L'annuaire de Flip Agispollutionjt8.th L'annuaire de Flip Graffcykotm7.th L'annuaire de Flip Artsplastiques.th L'annuaire de Flip 01mechaos1ap8.th L'annuaire de Flip Graffflches02feutrekc7.th L'annuaire de Flip 01fliplettragegd5.th L'annuaire de Flip Crazylettrage.th L'annuaire de Flip Personnagekidskatefeutrqt5.th L'annuaire de Flip 01mangagraffeurvertfeutsw3.th L'annuaire de Flip Mpersonnagesuicidalfeut.th L'annuaire de Flip Grafflettragegew04feutrvx4.th L'annuaire de Flip Grafflettragegew01feutrbi5.th L'annuaire de Flip Grafflettragelaurefeutrsn1.th L'annuaire de Flip Grafflettragecantalfeutug1.th L'annuaire de Flip Grafffresquegewensemblehd4.th L'annuaire de Flip Grafftronikjs8.th L'annuaire de Flip Grafffresquemangakaratfjy9.th L'annuaire de Flip Grafffresqueendurofeutrmj6.th L'annuaire de Flip Abstrait01feutreyb2.th L'annuaire de Flip Animalinmoruewetrustmwp5.th L'annuaire de Flip Dragoncrashog6.th L'annuaire de Flip Grafffresquedontpushmefak1.th


-------------------------===([ooO°O°Ooo])===-------------------------



Like a Star @ heaven Science Fiction :

L'annuaire de Flip 01robot02acryliquerf7.th L'annuaire de Flip Personnagehulkfeutrezd5.th L'annuaire de Flip Robot03pyg5.th L'annuaire de Flip Gargottesfcouleur.th L'annuaire de Flip Robot07feutrebn3.thL'annuaire de Flip Robotturquoise.th L'annuaire de Flip Robot08pzj9.th L'annuaire de Flip Robot04pee5.th L'annuaire de Flip Robot05pdn1.th


-------------------------===([ooO°O°Ooo])===-------------------------



Like a Star @ heaven Fantasy :

L'annuaire de Flip Dryadepma4.th L'annuaire de Flip Elfearcherpoe2.th L'annuaire de Flip Elfeepepsr8.th L'annuaire de Flip Magiciennepjv1.th L'annuaire de Flip Armurepuj3.th L'annuaire de Flip Mangadofusroguefeutrecm1.th L'annuaire de Flip Mfantasyguerrierattaque.th L'annuaire de Flip Mfantasypaladinfeutre.th L'annuaire de Flip Mfantasypourfendeurtrol.th L'annuaire de Flip Fantasyguerrireetape4uz4.th L'annuaire de Flip Arya.th


-------------------------===([ooO°O°Ooo])===-------------------------



Like a Star @ heaven Divers :

L'annuaire de Flip Mangafillerougefeutrevj8.th L'annuaire de Flip 01mangalucieacryliquefc7.th L'annuaire de Flip 01abstrait03huileacrylijd8.th L'annuaire de Flip 01allosaureao7.th L'annuaire de Flip 01mangaetiennefeutrece2.th L'annuaire de Flip 01nol1ox0.th L'annuaire de Flip 01personnagebretonnevengh1.th L'annuaire de Flip 01abstrait02acryliquezh6.th L'annuaire de Flip Flipplanet.th L'annuaire de Flip Abstraitnb.th


-------------------------===([ooO°O°Ooo])===-------------------------

Mes dessins et peintures sont placés dans le sujet suivant :

https://imperialdreamer.1fr1.net/dessins-f68/flip-dessins-et-quelques-peintures-t759.htm
Flip
Flip
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi/loisirs : sapeur-pompier
Votre talent : Dessin
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2009

http://egoflip.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum