IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Toc toc

+7
Flip
Pacô
B.
Hisha
Laumie
Cathie
azul
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Toc toc Empty Toc toc

Message  azul Jeu 19 Nov 2009 - 22:55

Bon... eh bien... soir Very Happy

J'ai un peu de mal avec les présentations. C'est un peu comme parler de mon métier. Euh... vaste question ! Par quoi commencer ?

Voilà, that is the question : par quoi commencer ?

L'illustre créateur de ce forum m'a complaisament mâché la tâche (non, je ne le prends pas pour un herbivore : je ne le connais pas).

Je vais donc m'appuyer sur le questionnaire proposé, ça vous évitera les surprises. Et à moi aussi quand je me relirai. Quoique...

Votre âge : 51 ans (ça c'est fait, pour la drague tu repasseras)
Votre sexe : Puisqu'il n'est pas question de mensuration, je dirais féminin. À première vue...
Profession : Aide Médico Psychologique. Je travaille auprès de personnes polyhandicapées.
Région / Pays : Aquitaine, Lot et Garonne
Votre caractère : Franche (aïe)
Votre talent : Caché ou alors... Écriture, je suppose. En tout cas j'essaie
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Quelqu'un m'a invité
Comment ai-je connu ce forum : C'est la faute à Barbara Very Happy

=> Puis après (pléonasme^^), puisque le coeur m'en dit, quelques petites choses de plus convivial et qui vous en dira davantage sur moi :

Votre couleur : Rouge (oui je sais, ça n'a rien à voir avec mon pseudo)
Votre genre de musique: Rap et Latino (il faudra vous y faire, je suis un paradoxe à moi toute seule)
Votre genre littéraire: Roman historique et fantasy
Votre film : MON film ? C'est-à-dire ? Celui de ma vie ? Mais c'est tout à fait privé ça !
Votre moment historique: Jocker ! Vous n'étiez pas encore nés et vous ne sauriez pas de quoi je parle alien

Si j'étais quelque chose à manger: Une plaque de chocolat, et à condition que je puisse me manger moi-même
Si j'étais un animal: Un cheval. Ma grande passion ça les chevaux
Si j'étais un mois de l'année: Janvier. Je ne vais pas renier mon mois de naissance. Capricorne : le feu qui couve sous la glace
Si j'étais un grand homme: Je pourrais changer une ampoule sans grimper sur une chaise. Comme je suis une petite femme (1m58) je me contenterais d'être moi-même

Une citation de mon choix: Chassez le naturel il revient au galop.
Une pensée maintenant tout de suite: J'arrive au bout ouiiiiiiii
Une première impression: Il est tard mais je vais aller vous lire

Eh bien voilà : devoir accompli !
Il ne me reste plus qu'à tendre le micro à la foule...
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Cathie Jeu 19 Nov 2009 - 23:05

*prend le micro xD*

azul...ah oui, bleu en espagnol ^^

tu écoutes du rap en quelle(s) langue(s) ?

ah ! les chevaux ! la plupart des fille/femmes les aiment ^^' (pas moi ! Laughing )

Bienvenue parmi nous cat
Cathie
Cathie
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Post Bac Secrétaire Médicale-Pigier
Votre talent : Aucun
Points : 1487
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Laumie Jeu 19 Nov 2009 - 23:21

azul a écrit:Région / Pays : Aquitaine, Lot et Garonne

Ha bah ça fait plaisir de constater que l'Aquitaine a une nouvelle représentante \o/

azul a écrit:Si j'étais quelque chose à manger: Une plaque de chocolat, et à condition que je puisse me manger moi-même
Si j'étais un grand homme: Je pourrais changer une ampoule sans grimper sur une chaise. Comme je suis une petite femme (1m58) je me contenterais d'être moi-même

Ça, j'aime. Le chocolat, je suis fan. Et le sport de changer une ampoule quand on est petite, je connais.

azul a écrit:Une citation de mon choix: Chassez le naturel il revient au galop.

Mais c'est génial ça ^^

Bienvenuuuuuuuuuuuue \o/ Doit-on te tutoyer ou doit-on vous vouvoyer ?? ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  azul Jeu 19 Nov 2009 - 23:34

Cathie a écrit:
azul...ah oui, bleu en espagnol ^^
Exact ! Bleu comme le ciel d'Espagne Wink

Cathie a écrit:tu écoutes du rap en quelle(s) langue(s) ?
Rap français principalement, parce que j'aime bien comprendre ce que j'entends.
J'ai découvert le rap avec MC Solar il y a quelques années. J'ai adoré ses textes.

Merci pour ta bienvenue Very Happy

@ Laumie :
Je vois que tu es des Landes ah ah ! (bien sûr que tu peux me tutoyer, sinon je m'en vais et ce sera plus la faute à Barbara ) Laughing
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Hisha Ven 20 Nov 2009 - 9:27

La convention habituelle de ce forum est de se tutoyer entre membres ; pas d'exception sous prétexte de l'âge Razz
Passe d'excellents moment sur notre forum déjanté et ne fait pas trop attention à ceux qui paraissent encore à peu près saint d'esprit : en réalité ils sont fous comme les autres, t'inquiète.

Si j'étais un grand homme: Je pourrais changer une ampoule sans grimper sur une chaise. Comme je suis une petite femme (1m58) je me contenterais d'être moi-même
Je connais ta douleur Laughing Au moins tu es plus grande que moi!
Hisha
Hisha
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devant mon ordi, derrière je vois rien!
Emploi/loisirs : écrire, lire, écouter de la musique
Votre talent : Écriture
Points : 335
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  azul Ven 20 Nov 2009 - 9:45

Hola Hisha !

J'espère bien que le tutoiement est de rigueur, moi être une fille simple et moi avoir peur du grand méchant loup pale
Je connais ta douleur Au moins tu es plus grande que moi!
Finalement, la douleur on ne la ressent qu'à côté des grands. Sinon, on s'adapte : on grimpe sur la chaise ^^

Merci pour ton accueil Wink
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  B. Ven 20 Nov 2009 - 10:20

Bienvenue Azul ! cheers
Je suis contente que tu aies accepté de venir te promener parmi nous !
Il faut que je précise à la foule, justement, qu'Azul est en pleine formation de correctrice, comme moi, et qu'elle est très forte ! Alors faites gaffe à vos textes ! Lisez-ceci !
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  azul Ven 20 Nov 2009 - 10:34

Yep Barbara !

Eh oui, me voilà !
Ouais ouais faites gaffe à vos textes hein !...

Pas si fort, ils vont me démonter si je me plante Rolling Eyes

Je fais comme chez moi, hein, simple. Je ne sais pas faire autrement de toute façon. Enfin, si, mais avec de gros efforts. Alors je vais laisser ça pour les correcteurs pros.

Sont accueillant les gensss icite Wink
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Laumie Ven 20 Nov 2009 - 16:07

azul a écrit:@ Laumie :
Je vois que tu es des Landes ah ah ! (bien sûr que tu peux me tutoyer, sinon je m'en vais et ce sera plus la faute à Barbara ) Laughing

Ouip, un des départements qui a le plus souffert de la tempête du 24 Janvier et où on voit encore de nombreux pins à terre ... >< Ne fuis pas ou Barbara va m'écorcher vive Razz Razz

MC Solaar est le rappeur Français que je préfère. Il a des textes magnifiques. J'aime beaucoup Solaar Pleure d'ailleurs.
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Pacô Ven 20 Nov 2009 - 17:13

Buenos dias senora azul ! Smile

Oui l'illustre créateur de ce forum vous mâche le travail ... mais c'est une questionnaire fortement utile pour dire les choses essentielles et entrevoir la personnalité de nos "petits" (quoique visiblement, là ça fonctionne bien comme adjectif ^^) nouveaux.

Je connais une madame de 51 ans qui est fan de hard. Je ne suis donc plus étonné de rien concernant les goûts musicaux des personnes d'une autre génération.
Au moins, le courant doit bien passer avec la jeunesse !

Et puis, si tu es aussi une correctrice acérée, je serais très heureux de t'accueillir dans notre future potentielle et envisageable et promise (etc ...) équipe de correcteurs qui ferait parole de juge sur des petits désaccords de la langue Wink.

Voilà, passe du bon temps parmi nous et plais-toi du mieux que tu peux en évitant les personnes peu fréquentables u__u".
(ahah)(je ne me sens pas moi-même visé non non XD.)
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  azul Ven 20 Nov 2009 - 22:09

¡ Hola señor Pacô_ô !

Nan ! Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ! Tu as dix-sept ans ? (N'ââzul, repère la proie : un bêta lecteur en vue^^)

J'ai vu une de tes corrections, avec commentaires à l'appui, et j'ai soudain douté d'être aussi acérée que l'a laissé entendre Barbara. Pas mal ! Non vraiment ! Tu fais quoi dans la vie ? T'habites chez tes parents ? Laughing

Fan de rap oui, qu'est-ce que tu veux, on ne choisit pas, ça vous tombe dessus sans prévenir. Par contre, j'ai horreur du hard, techno, electro et compagnie. Faut pas pousser non plus.

Je veux bien faire partie de l'équipe dans la mesure de mes moyens. Vous ne tarderez pas à voir ce qu'il y a à prendre ou à jeter... quand j'aurai compris comment ça marche ici. Faut que je continue à fouiner.

@ Laumie
MC Solaar est le rappeur Français que je préfère. Il a des textes magnifiques. J'aime beaucoup Solaar Pleure d'ailleurs.
J'aime beaucoup ses textes aussi, j'ai pratiquement tous ses albums. Ensuite, je suis "tombée" sur I am, NTM, Eminen... Le reste a suivi.
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Pacô Ven 20 Nov 2009 - 22:20

C'est marrant, tu es peut être plus "jeune" que moi sur le coup car le rap n'est jamais réellement passé avec moi (mis à part les quelques passages brumeux du collège pour faire comme tout le monde).

Je reste fidèle aux groupes de rock et à l'électro Wink.

=> Arf', dans ma vie je fais une carrière de scientifique qui a raté sa voie. Et je vis à moitié chez mes parents et à moitié en communauté avec 35 autres gens u_u".
Mais bon, sinon, j'essaie d'écrire et de faire progresser cette association Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  azul Ven 20 Nov 2009 - 22:37

Bah la musique c'est une question de goût, si je peux me permettre ce cliché.
Le rap me parle ; je crois même qu'il parle à l'ado rebelle que j'étais. J'aime les chansons à textes de ma génération, donc j'aime les textes de certains rappeurs. J'aime écouter ce qu'ils ont à dire, même s'ils exagèrent quelquefois, j'aime leur dégaine et leur langage.

Et j'aime les jeunes, sans conteste. Je me sens bizarrement très près d'eux. C'est pourquoi je me suis lancée dans l'écriture d'un polar que je pourrais classer dans la catégorie ados-jeunes adultes. Bien que je ne sois pas venue pour ça, s'il y a des jeunes ici c'est une aubaine pour moi.

PS : C'est marrant ça, un scientifique qui écrit... je pensais que ça n'allait pas avec... Ça veut dire quoi "une carrière de scientifique qui a raté sa voie" ? Tu voulais faire autre chose ?
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Pacô Ven 20 Nov 2009 - 23:16

Oh si tu savais le nombre de lycéens en classe scientifique qui se rendent à présent compte que les maths, la physique et la biologie, ça va bien cinq minutes mais ce n'est pas leur voie ... ça en ferait pâlir les statistiques ^^.

Et moi le premier. A la base j'étais parti pour des études de médecine, puis le bac approchant, je m'aperçois que je préfère nettement mieux la sciences des lettres ou des médias.
Donc du coup, soit je me dirige vers un IEP ou alors vers un IUT info-com, un truc du genre.

C'est très ambivalent un S français de toute manière Razz.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  azul Sam 21 Nov 2009 - 0:28

Ben dis-donc, si mes fils avaient parlé comme ça, je me serais fait moins de soucis. M'enfin...
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Pacô Sam 21 Nov 2009 - 10:53

C'est à dire ?
Eux-aussi ont échoué en S sans en être un fervent un scientifique ? Smile
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Cathie Sam 21 Nov 2009 - 11:42

azul, comme musique de rap, est-ce que tu écoutes des artistes comme la fouine, rohff, booba, zaho, kenza farah, orelsan, keen'v, diam's ?
Cathie
Cathie
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Post Bac Secrétaire Médicale-Pigier
Votre talent : Aucun
Points : 1487
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  azul Sam 21 Nov 2009 - 15:43

Pacô a écrit:C'est à dire ?
Eux-aussi ont échoué en S sans en être un fervent un scientifique ? Smile
Pire que ça : ils n'ont pas abordé le lycée Crying or Very sad Pas dans le cursus classique en tout cas. L'un a un BEPA horticulture, l'autre un CAP de menuisier.
Mes filles (oui parce qu'ils sont quatre) l'ont abordé dans des matières professionnelles.
La première qui a trente ans (ahah t'as vu comment tu lui dois le respect à la vieille ^_^) a préparé un BEP sanitaire et social, pour finalement se retrouver à travailler chez Picard, dans les frigos pour corser l'affaire.
La plus jeune (20 ans et encore chez maman) a fait un BEP, puis un Bacpro secrétariat avant de s'apercevoir qu'elle préférait la vente. Elle rame donc pour dégoter un contrat pro dans ce domaine. Moi, j'attends, c'est la dernière et je n'ai pas l'intention de m'affoler. Je l'ai fait pour les trois autres et ça n'a rien donné de probant.

Reste que je suis comme toutes les mères, j'aurais voulu que mes enfants fassent les études que je n'ai pas pu faire. Tu sais, à l'époque, les études ne rapportaient pas d'argent. Fallait gagner sa croûte, alors on entrait en usine. Vous ne savez pas la chance que c'est de pouvoir choisir...

Bref !

Cathie wouiiiiii chizz J'écoute La Fouine (que j'aime beaucoup, notament "du ferme"), Sniper, Diam's, Brasco (est-ce que tu connais "vagabond", le texte est une pure merveille), Faf la rage, Psy4 de la rime, Sefyou et sa voix tellement grave qu'on comprend à peine ce qu'il dit (suis-je le gardien de mon frère).
Je connais Rohff, Booba, Zaho, Kenza Farah, mais du tout Orelsan et Keen'v (je parie que ma fille dirait : "Mais si tu connais !") Rolling Eyes
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Laumie Sam 21 Nov 2009 - 16:10

azul a écrit:La plus jeune (20 ans et encore chez maman) a fait un BEP, puis un Bacpro secrétariat avant de s'apercevoir qu'elle préférait la vente. Elle rame donc pour dégoter un contrat pro dans ce domaine.

Bienvenue au club \o/ Ça fait plus d'un an que je cherche un contrat pro dans le Commerce et que je galère \o/ Donc bon courage à elle ^^

Psy4 et Sniper <3 \o/

Par contre, je me permets de préciser que Zaho et Kenza Farah c'est du RNB, pas du rap.
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Pacô Sam 21 Nov 2009 - 17:58

Ok.
Bah tu sais, des spécifications dans un domaine professionnel, ce n'est pas un mal non plus Wink. Au contraire, si tu n'es pas fait(e) pour les études, autant se dégoter une filière où l'on est sûr de se donner à fond.
En espérant que pour ta fille, elle ne galère pas trop ...

Si je puis ajouter mon petit grain de sel, les paroles de La Fouine ne m'ont jamais paru très profondes. Encore moins celles de Zaho.
Mais là, c'est mon avis chizz.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  azul Sam 21 Nov 2009 - 18:58

MDR non la fouine ça ressemble à ce que j'écris Shocked
Brasco , Vagabond, c'est... ça me parle... Les textes raisonnent différement selon l'histoire de chacun.
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Pacô Sam 21 Nov 2009 - 20:55

Tu écris du polar sur un fond sonore de rap ? oO
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Flip Mer 25 Nov 2009 - 21:00

Bienvenue sur ce forum Azul. Content de voir comme trait de caractère "franche" dans ta présentation. De la façon dont tu l'écris j'imagine que cela peut parfois poser problème Very Happy . (Cela me rappelle d'ailleurs vaguement quelqu'un). Bonne chance à tes enfants dans leurs recherches. Quant au fait de vouloir que ces enfants fassent des études, même si c'est compréhensible, l'essentiel est sans doute qu'ils fassent de leur mieux pour faire le métier qu'ils souhaitent. Mais je comprends ton inquiétude, le mien n'a que 6 ans et je stresse déjà quand il n'a pas envie de faire ses (petits) devoirs...
Donc bienvenue, encore une fois, sur Imperial Dream. N'hésite pas à faire un tour sur la section dessin de temps en temps.
Flip
Flip
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi/loisirs : sapeur-pompier
Votre talent : Dessin
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2009

http://egoflip.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  azul Mer 25 Nov 2009 - 22:05

Ah ah ah, Flip, tu as des dons extralucides, je viens justement de faire une démonstration de cette fichue franchise/impulsivité qui m'a souvent value bien des déboires. (Me suis fait flanquer à la porte de la classe plus d'une fois^^)

Oui, tu as raison pour les enfants, ils ont fait de leur mieux (même si la petite vingt ans se la coule un peu douce). Bah, on a toujours peur, et puis quand on vient d'une famille où on n'a pas eu le choix, on rêve que les enfants accomplissent ce qu'on n'a pas pu faire. Ça m'a un peu passé maintenant. Tu verras, ils font leur bonhomme de chemin (pendant qu'on se ronge les ongles).

Je vais aller voir tes dessins Wink
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Morganne Ven 4 Déc 2009 - 20:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh une représentante du lot et garonne ici et je lui ai même pas souhaité la bienvenue????? je me hais. zavez tous excetionellement le droit de dire du mal de moi, c'est mérité T_T
je te souhaite donc la bienvenue (oui carrément vachement en retard mais vieux motard que jamais comme on dit) Azul.
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc Empty Re: Toc toc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum