IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rêvelin du 12 au 18 et ...

5 participants

Aller en bas

Rêvelin du 12 au 18 et ... Empty Rêvelin du 12 au 18 et ...

Message  R. Jeu 10 Déc 2009 - 12:42

Bonjour
Je préviens que je serai absent à partir de samedi pendant une semaine. Je vais à Vienne.
Après ce voyage je déciderai si je reste ou non sur Impérial. Je n'ai pas envie d'être un parasite. Je ne me suis jamais vraiment investis sur ID car je suis pris sur d'autres forums. J'apprécie vraiment ce forum, j'y ai des amis, j'y ai reçu, mais, au vu de mon domaine qui est la poésie, il faut avouer que ce n'est pas le forum le plus intéressant pour moi. Simplement. Ce qui s'y fait est très classique, je ne peux véritablement le commenter ( non pas manque de science, mais parce que Mister Songe est bon, c'est ce qu'il fait, et à part paraphraser pour exprimer mon ressenti j'ai peu à lui apporter je pense ). Et de plus ce n'est pas le coin le plus développé, ce qui n'est pas une tare.
Donc je vais y réfléchir et soit je m'emploierai à apporter du dynamisme dans mon domaine, soit je vous remercierai.
A bientôt ! Razz
R.
R.
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiant
Votre talent : Écriture
Points : 336
Date d'inscription : 03/11/2008

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rêvelin du 12 au 18 et ... Empty Re: Rêvelin du 12 au 18 et ...

Message  Laumie Jeu 10 Déc 2009 - 17:19

Hé bah bonne visite de Vienne (T'as bien de la chance, faudra que tu me dises si leur fameux chocolat est si bon que ça Razz) et j'espère que tu reviendras sur ID ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêvelin du 12 au 18 et ... Empty Re: Rêvelin du 12 au 18 et ...

Message  Suiteka Ven 11 Déc 2009 - 12:09

Bon voyage et j'espère aussi que tu reviendras sur ID (même si je sais en tant que membre qui a quitté un forum qu'un autre membre ne peut changer ce genre de décision) !
De toute façon, toi je compte te rencontrer en vrai grâce à une certaine personne, donc on garde le contact (ne serait-ce que par msn) quoiqu'il en soit Razz
Suiteka
Suiteka
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 35
Emploi/loisirs : Formation CAP Petite Enfance
Votre talent : Écriture
Points : 477
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêvelin du 12 au 18 et ... Empty Re: Rêvelin du 12 au 18 et ...

Message  Pacô Ven 11 Déc 2009 - 17:34

Eh bien bon voyage à Vienne... c'est le genre de balade qui peut inspirer quelques vers Wink.

Mais tu sais, tu peux effectivement être chargé de développer une branche d'ID. L'association est en construction, pour l'instant elle est axée sur ce qu'elle sait faire le mieux.
Mais si tu désires monter un projet quelconque avec elle autour de la poésie, que cette idée est bien travaillée et que tu t'investis (moi je ne peux malheureusement plus accepté d'autres projets pour l'instant à gérer; le concert accapare toute mon énergie et j'ai du mal déjà pour l'album illustré de arthelius. Et le recueil de l'année 2010 arrive Smile. Néanmoins, je suis très fort pour déléguer et si tu veux devenir chef de projet, après un petit entretien sur msn, pour un projet poétique... tu peux le faire avec l'association Wink (si c'est réalisable, of course).)

Et dernier argument (oui j'en ai en stock): ce serait dommage de partir au moment où notre compositeur préférée (=Dj Fab) propose son projet d'album musical illustré par des poèmes et lu par un potentiel de millier d'auditeurs... Rolling Eyes

Quoi? Je vends mon pain après tout \o/.

Mais bon voyage avant tout, encore une fois ! Wink
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rêvelin du 12 au 18 et ... Empty Re: Rêvelin du 12 au 18 et ...

Message  Morganne Ven 18 Déc 2009 - 13:47

bon voyage... j'espère que tu reviendras, parce que j'apprécie beaucoup ta poésie.
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêvelin du 12 au 18 et ... Empty Re: Rêvelin du 12 au 18 et ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum