IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

besoin d'un dessin

4 participants

Aller en bas

besoin d'un dessin Empty besoin d'un dessin

Message  sweetpanther Jeu 28 Jan 2010 - 23:16

Bonsoir,

voilà je viens de m'acheter une voiture, et malheureusement elle est blanche donc pas très gaie, et je voudrais donc la personnaliser... j'ai déjà fait teinté les vitres arrières en noir, et je pensais faire faire des stickers pour coller sur les ailes avant.
Mon idée, très simple: une panthère comme le puma du logo de la marque Puma, c'est à dire bondissante, avec une jolie courbe qui pourrait épouser l'arrondi au dessus des roues...
Tout comme le logo de la marque, je l'imagine en noir, plein ou éventuellement avec dégradé de gris pour donner du relief... à voir...
Je tiens à préciser que c'est une panthère noire que je voudrais, et non un puma, ce n'est pas tout à fait la même chose (je sais jsuis
chian**) Et je ne veux pas non plus de griffes ni de crocs apparents svp. Tout simplement un truc très ressemblant au fameux puma, mais en panthère! je ne veux pas faire de pub à la marque Wink
Je remercie d'avance les âmes charitables qui voudront bien m'aider, moi qui n'ai jamais été capable de dessiner ne serait-ce qu'un chat à peu près potable!!

The Sweet Panther... Smile Wink
sweetpanther
sweetpanther
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 11
Votre talent : Aucun
Points : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un dessin Empty Re: besoin d'un dessin

Message  Darwin Ven 29 Jan 2010 - 0:06

Yo Smile

Je pense que tu devrais commencer par aller te présenter ici : https://imperialdreamer.1fr1.net/nos-membres-f4/ si tu veux que les gens s'intéressent à ta requête Wink Ce forum n'est pas à sens unique, on ne vient pas juste passer commande, dire merci et s'en aller, j'espère que ce n'est pas ton cas en tout cas.
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un dessin Empty Re: besoin d'un dessin

Message  B. Ven 29 Jan 2010 - 7:09

Shocked Mais que vois-je ? Nous prendrait-on pour une boutique de prêt-à-dessiner ?
Non mais sans blague...
Tu n'as pas dû prendre le temps de lire TOUTES les chartes qui sont là pour expliquer et régir la vie du forum. Ce lieu est un lieu d'entraide et d'échange, pas de passage de commande, désolée.
De plus, le premier pas à faire avant tout en venant ici est au moins d'aller se présenter, comme t'y a invité si patiemment Darwin. Wink

Au plaisir de te revoir dans la section des écrivains, photographes, musiciens...
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un dessin Empty Présentation faite

Message  sweetpanther Ven 29 Jan 2010 - 14:10

A y'est, j'ai fait mes présentations!

Désolée pour hier soir, il était tard, j'ai pas fait attention! Embarassed
sweetpanther
sweetpanther
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 11
Votre talent : Aucun
Points : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un dessin Empty Re: besoin d'un dessin

Message  Pacô Ven 29 Jan 2010 - 17:00

Je verrouille le sujet.

Pour obtenir de tels services de la part des membres, il faut avant tout participer un minimum à l'association et à l'épanouissement du forum.

Nous ne sommes pas une entreprise qui propose des prix cassés pour l'esthétique de ta voiture.
Pour cela, adresse-toi à des professionnels.

Merci Wink
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un dessin Empty Re: besoin d'un dessin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum