IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le crédit agricole

Aller en bas

Le crédit agricole Empty Le crédit agricole

Message  Pacô Sam 6 Fév 2010 - 14:18

Le directeur de l'agence où notre compte est basé m'a contacté mercredi dernier (= le 3 février).

Il a bien reçu notre lettre de demande de sponsoring et l'a faite préalablement examinée par leur récent conseil d'administration.

Sans trop grande surprise, le crédit centre france accepte volontiers de nous fournir une aide financière pour ce projet culturel, puisque effectivement (mais je le savais déjà XD) ils ont une caisse spéciale pour promouvoir les interventions culturelles dans le département.

Toutefois, il s'agit maintenant de monter un gros dossier à leur présenter, si possible avant juillet. A l'intérieur de ce dossier, il faut faire un récapitulatif de la manifestation, lister tous les participants, définir tous les moyens que l'on souhaite disposer, retranscrire notre budget prévisionnel et enfin, lister tous les autres organismes à qui l'on demande des sous (les autres banques, les centres commerciaux, les commerçants locaux, les assurances, les restaurants etc... + les subventions du domaine public).

En gros, il nous reste encore pas mal de pain sur la planche.
Le directeur ne m'a pas non plus donner de montant approximatif, mais je sais par avance que le crédit est, de ce point de vue là, assez généreux. Surtout que l'agence est une "grande amie" du centre social, puisque le crédit leur file pas mal de sous pour les projets que le centre développe.

Donc valà, de l'aide serait la bienvenue, encore une fois \o/.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum