IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Mairie de Le Donjon, nouvelle partenaire du projet

Aller en bas

La Mairie de Le Donjon, nouvelle partenaire du projet Empty La Mairie de Le Donjon, nouvelle partenaire du projet

Message  Pacô Mer 17 Mar 2010 - 22:58

Un petit bout de temps que je n'avais pas rédigé de rapport concernant ce projet concert.
Et l'heure tardive ne se prête pas à faire quelque chose de vraiment structuré.

Je ferais donc succinct. Aujourd'hui, mercredi 17 mars, j'avais rendez-vous avec Madame le Maire de Le Donjon afin de négocier nos intérêts et ceux de la commune dans ce projet concert.
Une partie pas gagnée forcément d'avance puisque la mairie, à juste titre, avait ses propres craintes concernant ce projet et il nous a fallu passer par un dossier argumenté pour présenter convenablement ce projet de concert.

A 16h, je me suis rendu dans le bureau de Mme Le Maire, accompagné de la Madame du centre social (qui vient de s'inscrire si vous avez l'oeil sur la page d'accueil), afin de discuter des éventualités de partenariat.

Je dois avouer que nous sommes tombés le bon jour (les oiseaux chantaient, le soleil brillait... ça a surement joué Very Happy). Le fait est que nous avons remporté un franc succès dans ses négociations :

  • la salle du centre socioculturelle gratuite
  • 8 places dans les gîtes communaux avec un tarif au rabais
En plus de ça, nous sommes soumis à très peu de contraintes, si ce n'est un service d'ordre mandaté, professionnel et avec contrat à soumettre à la mairie. Une assurance valide (mais tout ça, c'est du détail et un truc réglé rapidement normalement). Et enfin, contrainte supplémentaire : rendre la salle propre (comme si nous pensions la rendre sans passer le balai puis la serpillère T_T).
Donc plutôt du positif.

En plus de ça, la mairie se pose réellement en partenaire technique et local (prêt de matériels etc.) ce qui fait un sérieux atout sur notre projet.
C'était l'objectif escompté : nous faire de la mairie un bon allié. Je crois que le succès est au rendez-vous et que nous pouvons nous féliciter des négociations.

C'est pas moins de 300 euros économisés sur les charges de notre budget ; très bonne nouvelle Smile.

A noter, comme dit précédemment, que Amélie, la Madame du centre Social, s'est enfin inscrite sur le forum. Je pense qu'elle fera un tour par ici ces jours-ci et pourra confirmer la bonne nouvelle !

Bonne soirée à vous tous Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum