IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

+2
azul
Pacô
6 participants

Aller en bas

Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Empty Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

Message  Pacô Ven 23 Juil 2010 - 20:50

Imaginons que demain, je vous annonce que tous les fidèles membres d'ID recevront un million d'euros sur votre compte en banque, quelle serait la première chose que vous feriez avec tout cet argent ?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Empty Re: Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

Message  azul Ven 23 Juil 2010 - 21:33

Je le donnerais aux pauvres tongue

En fait, j'arrêterais immédiatement de bosser, ça c'est clair pour moi. Je ne suis pas un bon exemple pour la jeunesse là, mais je supporte de moins en moins la contrainte et le cadre. D'être en contact aussi avec des gens que j'ai pas envie de voir. En réalité, je crois bien que je n'en ferais pas grand-chose de cet argent, sinon de pouvoir manger tous les jours à ma faim sans bosser.

En réalité, je me fiche de l'argent comme d'une guigne. J'ai connu le temps d'un peu de monnaie pour acheter un pain et l'inconnu pour le lendemain. Aujourd'hui je gagne correctement ma vie, mais je peux retourner à la modestie, et le plus que modestie, ça ne me gêne pas. Et puis l'argent ça fait peur, trop d'argent ça fait peur. Est-ce qu'on n'y perd pas ses valeurs ? Moi qui connais la valeur du pain (je ne parle pas de son prix), moi qui aime ramasser un radis dans le jardin, le frotter rapidos et le croquer dans le rang, moi qui rigole de voir la mine dégoûtée des gens qui s'exclament que c'est déguelasse, est-ce que je n'oublierais pas d'où je viens si même un radis n'était plus assez bien pour moi ?

Je ne veux pas d'un million d'euros.

* Je ne veux pas aller bosser non plus, mais demain c'est 7h 17h *
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Empty Re: Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

Message  Laumie Ven 23 Juil 2010 - 21:36

Bah ... Le classique en mettre une partie sur un truc qui rapporte, en donner un peu à mes parents qui galèrent pas mal à boucler les fins de mois et le reste, sur mon compte.

En fait, tout comme Azul, je m'en fous de l'argent. Ça n'apporte que des emmerdes. La jalousie, l'envie, les ragots, les tentatives de vol ou d'escroquerie ... Rien d'intéressant quoi.
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Empty Re: Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

Message  Pacô Ven 23 Juil 2010 - 22:07

Oh bah ça tombe mal alors.
Je comptais vous en filer un bout, mais si vous en voulez pas... Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Icon_rolleyes
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Empty Re: Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

Message  Laumie Ven 23 Juil 2010 - 22:51

Eh bah non, mais ptêt que les autres seront plus intéressés que nous Razz LoL
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Empty Re: Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

Message  domingo Ven 23 Juil 2010 - 22:58

Moi je ferais une grosse soirée avec des potes et de l'alcool !
Puis après la semaine pour m'en remettre je commencerai à réfléchir sérieusement à la question.
domingo
domingo
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Dormir
Votre talent : Inutile
Points : 826
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Empty Re: Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

Message  Pacô Ven 23 Juil 2010 - 23:30

Et personne ne ferait un chèque pour l'association ? Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Icon_cry
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Empty Re: Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

Message  domingo Ven 23 Juil 2010 - 23:50

Ben vu que c'est toi qui distribue...
domingo
domingo
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Dormir
Votre talent : Inutile
Points : 826
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Empty Re: Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

Message  Blackmark Mar 27 Juil 2010 - 18:29

J'achèterais un bel appartement à Paris, ça entamerait déjà pas mal la somme.

Avec le reste, je ferais quelques cadeaux à mes proches. Et je garderais le nécessaire pour que mes études ne coûtent plus rien à ma mère, afin qu'elle puisse se mettre à mi-temps comme elle en rêve...

Rien de bien extravagant, en somme Smile
Blackmark
Blackmark
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre talent : Inutile
Points : 187
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Empty Re: Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

Message  Itzpapalotl Mar 27 Juil 2010 - 20:23

Après avoir comblé mes proches, je passerais mon temps à parcourir le monde et à écrire. Donc, moi, je les veux bien les un million.
Itzpapalotl
Itzpapalotl
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Nombre de messages : 389
Votre talent : Écriture
Points : 401
Date d'inscription : 08/03/2010

http://valamaldoran.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous avec 1 million d'euros ? Empty Re: Que feriez vous avec 1 million d'euros ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum