IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Encre. [Photographe]

Aller en bas

Encre. [Photographe] Empty Encre. [Photographe]

Message  Encre Ven 19 Nov 2010 - 1:46

- Depuis quand prenez-vous des clichés ?
Ca va faire maintenant trois ans, dont un à vraiment tâtonner.

- Rêvez-vous d'être exposé dans une galerie ?
Hm, "rêver" déjà, non, si c'est pour voir des bobos s'toucher en prenant des grands airs devant ce que je produit en sirotant des coupes en plastique de vinasse en cubi, je passe. Après si ça peut pousser des gens à s'intéresser, pourquoi pas. Mais bon après faut aussi voir ça comme une source de contacts et/ou de revenus et du coup la question s'pose plus trop.

- Quelles sont vos influence ? (artistes reconnus, courants, mouvements etc.)
Influences je sais pas, j'me suis jamais trop posé la question, après j'aimerai réaliser un travail dans la veine de D'Agata ou d'Ackerman (argentique NB, beaucoup de grain, de flou, ils se fichent de respecter les codes techniques et leur travail et ultra-touchant. Trouve-je).

- Utilisez-vous des logiciels informatiques pour vous assister ? Si oui lesquels ?
J'utilise Photoshop CS5 pour quelques retouches, et Lightroom 3 pour traiter mes RAW.

- Le dessin, c'est un passe-temps ou une véritable passion ?
Le dessin c'est un passe-temps, la photo une passion.

- Les thèmes que vous abordez le plus souvent ?
A priori je n'ai pas de thèmes récurrent, à vous de me le dire si vous en voyez un.

- Faites-vous passer des messages à travers vos œuvres ou n'est-ce que pour le plaisir du "Beau" ?
N'importe qui peut faire passer n'importe quel message dans n'importe quelle oeuvre, moi je fais ça comme ça et les gens ils voient ce qu'ils veulent y voir.
Encre
Encre
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paname. Ou presque.
Votre talent : Inutile
Points : 25
Date d'inscription : 18/11/2010

http://industrialkids.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum