IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Graphiste] Alexandrez

2 participants

Aller en bas

[Graphiste] Alexandrez Empty [Graphiste] Alexandrez

Message  Alexandrez Lun 27 Déc 2010 - 23:08

- Depuis quand dessinez-vous ou prenez-vous des clichés ? A vrai dire, je dessine depuis peu de temps, mais j'ai commencé l'animation il y a environs 3 ans.
- Rêvez-vous d'être exposé dans une galerie ? Non pas vraiment, je n'y ai jamais vraiment pensé à vrai dire ^^
- Quelles sont vos influence ? (artistes reconnus, courants, mouvements etc.) Comme je débute en dessin, je n'ai pas vraiment d'influence. Par contre en animation, j'ai vraiment débuté sur l'animation de stickman qu'on peut qualifier de mouvement je pense, et d'ailleurs j'ai un peu du mal à faire d'autres choses, mais j'y travaille. Maintenant un réalisateur de film d'animation que j'admire est Mamoru Oshii, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il m'influence vu que mes animations n'ont rien à voir avec ses chefs d'œuvres...
- Utilisez-vous des logiciels informatiques pour vous assister ? Si oui lesquels ? Oui, en fait j'ai d'abord utilisé des logiciels avant de me lancer dans le dessin traditionnel, et je me débrouille mieux en numérique que sur papier. J'utilise principalement Flash, et récemment j'ai commencé à découvrir Photoshop, que je ne maîtrise pas vraiment.
- Le dessin, c'est un passe-temps ou une véritable passion ? Le dessin (et l'animation) est pour moi une passion, j'y passe beaucoup de temps et ça me dérange pas de travailler beaucoup sur une création, au contraire.
- Les thèmes que vous abordez le plus souvent ? Avec l'influence de l'animation de stickman, les combats, les arts martiaux, la lutte, la souffrance, ce genre de thèmes.