IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lusionnelle

+4
MrSonge
Elemsis B. Lotguth
B.
Lusionnelle
8 participants

Aller en bas

Lusionnelle Empty Lusionnelle

Message  Lusionnelle Mer 2 Fév 2011 - 3:07

Bonjour, bonjour,

Me voilà nouvelle sur le forum, je vais tâcher de me présenter un minimum.
Je ne sais jamais trop quoi dire sur moi, mais je vais tout de même essayer de parler un minimum.

D'abord, un peu de qui je suis... J'ai intégré un cursus d'école de commerce depuis l'an dernier - avant cela j'étais en université dans un cursus de LEA - et je suis actuellement en échange universitaire à l'étranger pour une année. J'étudie normalement à Montpellier et cette année, je suis en Chine, dans la ville de Xi'an (province de Shaanxi). Pour un brin de culture : Xi'an était l'ancienne capitale de plusieurs dynasties chinoises, dont la très célèbre dynastie Qin.
Je suis très portée sur la culture asiatique, c'est pourquoi mon choix est très facile à comprendre. C'est une expérience unique et très intéressante, sur ce point j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance. S'il y a une partie adéquate, je pourrais montrer quelques photos.

Quant à mes centres d'intérêt... C'est très facile à deviner qu'ils se tournent vers l'art - sinon, pourquoi serais-je là, hein ?