IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Thomas

+6
Lou
MrSonge
Pacô
Elemsis B. Lotguth
Marie D
Thomas
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Thomas  Empty Présentation de Thomas

Message  Thomas Ven 4 Mar 2011 - 13:14

Bonjour ! Je me présente en quelques mots, je m'appelle Thomas et j'ai dix-sept ans. Je prendrai dix-huit en juin et en plus, le 18 ! Je vis non loin de Rouen dans l'Eure pour ceux qui connaissent. Actuellement je suis au lycée et en première Littéraire. J'ai choisi et décidé, c'est important, d'aller dans cette filière, c'est un choix et non une contrainte, c'est à dire que je n'ai pas procédé par élimination. La question logique qui suit est, que veut-il faire par la suite. Une question intéressante je trouve. Et pourtant, c'est une chose qui m'insupporte. A l'école comme au collège, les professeurs et ceux qui nous encadrent ont pour but de nous guider, nous mettre sur le droit chemin en nous aidant à trouver notre voie. C'est beau n'est-ce pas ? Seulement c'est aussi monstrueux d'un certain point de vue étant donné que rares sont les adultes qui font ce qu'ils souhaitaient faire étant plus jeune. J'ai peut-être réussi à trouver une réponse pour mieux dormir la nuit. Tout d'abord, il y a les rêves. Ceux qui font avancer, pas ceux qui nous hantent la nuit. Puis il y a l'ambition que beaucoup perdent avec le temps. C'est beaucoup demandé à un enfant que de suivre un chemin dont il ne connait strictement rien. Finalement moi, je n'ai vraiment aucune idée et à vrai dire je me projette très mal dans l'avenir. Je réponds toujours que je préfère aller là où les études m'intéressent et donc obligatoirement je travaillerai, plutôt que d'aller là où je serais inintéressé et donc fatalement ne pas travailler, ne pas progresser.