IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Casser trois pattes à un Kahnahrd.

+3
Elemsis B. Lotguth
Laumie
Kahnahrd
7 participants

Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  Kahnahrd Dim 13 Mar 2011 - 22:19

Salut à vous tous !


Votre âge : 21 ans.
Votre sexe : « pourquoi tonton il a des cheveux de fille ? » demande de façon récurrente ma nièce à propos de la longueur desdits cheveux.
Profession : étudiant en Histoire et Sciences-Politiques (deuxième année).
Région / Pays : Bourgogne.
Votre caractère : Ne pouvant me juger, je vais me baser sur ce que certaines personnes ont dit de moi : Fasciste ; Gauchiste ; Constructiviste ; Pute libérale ; Saboteur protestant ; Gros dégueulasse ; Mec adorable. Voilà ! Mais ne pensez pas que le dernier adjectif est là pour rehausser tout ce que je viens de citer =D En fait il s’agissait des doux mots m’ayant marqué. J’ai quand même une préférence pour fasciste.
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : j’ai pas de talents particuliers. L’écriture ça me gonfle assez vite, parce que j’ai peur de la feuille blanche. Je préfère prendre des photos, c’est tellement plus simple.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : pour me faire des potes virtuels et me détendre le soir en sirotant mon thé (versé dans une tasse que je n’ai pas lavé depuis Janvier) ! Et surtout discuter ailleurs que sur ce terrible forum où traînaient un nombre incroyable de néo-nazis et autres natios’ antisémites. Je ne citerai pas le nom du site, de peur que vous deveniez les lèches-bottes du prochaine Reich impérialiste.
Comment ai-je connu ce forum : grâce au Paco, il doit me connaître d’ailleurs… En fait il me connaît !

Votre couleur : bah j’aime toutes les couleurs en fait…
Votre genre de musique : le bruit mélodique (Steve Reich, Philip Glass, M83, My Bloody Valentine)...
Votre genre littéraire : les essais sociologiques, philosophiques et politiques. Quelques romans ci et là...
Votre film : L’Echelle de Jabob, d’Adrian Lyne.
Votre moment historique : la fondation de la République de Turquie.

Si j'étais quelque chose à manger : un sandwich issu de ce fameux Quick... (en gros ne me bouffez pas s’il vous plaît).
Si j'étais un animal : un canard !
Si j'étais un mois de l'année : Avril... ni trop chaud, ni trop froid.
Si j'étais un grand homme : Oliver Cromwell.

Une citation de mon choix : « l’Homme est raisonnable, mais les hommes le sont-ils ? » de Raymond Aron.
Une pensée maintenant tout de suite : « J’espère que je resterai longtemps ici, les gens ont l’air d’y être tellement sympathiques ! »
Une première impression : j’ai pas d’imprimantes chez-moi...

Voilà le principal en ce qui me concerne. Mais vous aurez l’occasion de découvrir le reste, tout aussi glorieux, au fil de mes messages ! =D Au départ je voulais quand même me présenter par le biais d’un long texte, mais une terrible flemme me prend, là, donc c’est foiré pour ce soir.
Ah ! J’aime aussi les vastes étendues verdoyantes et ensoleillées perdues dans la campagne, ainsi que les étoiles (que j’observe dans ces mêmes lieux).

Précision : étant donné mon accès restreint à internet, je ne posterai peut-être pas aussi souvent que… que Pâco tiens !
En vous souhaitant tout le bien possible, je vous dis à bientôt !
Kahnahrd
Kahnahrd
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 6
Votre talent : Aucun
Points : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Re: Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  Laumie Dim 13 Mar 2011 - 22:44

Oui mais alors en même temps, Pacô est omniprésent Razz Donc c'est limite normal si tu postes moins xD

Bienvenue parmi nous en tout cas ^^

Par pure curiosité, on peut savoir d'où vient ton pseudo ??
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Re: Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  Elemsis B. Lotguth Dim 13 Mar 2011 - 22:50

B'venue ATWA! =)

J'ai ri avec le coup de la "première impression".
Elemsis B. Lotguth
Elemsis B. Lotguth
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Prades (66)
Emploi/loisirs : Ecrivain (dans mes rêves)
Votre talent : Écriture
Points : 156
Date d'inscription : 16/01/2011

http://elemsischronicles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Re: Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  Pacô Lun 14 Mar 2011 - 9:59

Ah le coup de la première impression, tous les petits rigolos nous la font Smile.

Bienvenue à toi M'sieur le Khanard.
Tiens d'ailleurs, juste comme ça, je t'ai aperçu jeudi dernier traversant le campus de Dijon d'un pas décidé ! Pas mal la queue de cheval du tonton tongue.

Par contre, maintenant ImperialDream a "évolué" dans le sens où ce forum-ci n'est consacré qu'uniquement à l'écriture sous toutes ses déclinaisons (romans, nouvelles, poésie, textes engagés, fascistes etc.) Pour la photo, il faut aller sur l'espace des Arts Visuels (en cliquant en haut dans la barre de navigation).

Curieux de découvrir tes nouveaux écrits et content de te revoir - même si ce n'est que virtuellement u_u".
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Re: Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  Kahnahrd Lun 14 Mar 2011 - 16:34

Ah je savais que tu allais me reconnaître Pacô ! Tu m'as vu Jeudi ? Affairé ? Bizarre, je ne crois pas avoir eu une quelconque mission importante à remplir pour la faculté. Peut-être avais-je hâte de manger, bref. Dis-voir, il me semblait que tu étais ailleurs qu'à Dijon, comment se fait-il que tu m'y as vu ? Et, pour continuer dans ce domaine, que peux-tu bien faire comme études, cher Pacô ?
J'ai remarqué les quelques modifications apportées à ton site, j'irai du côté arts visuesl pour poster mes nouvelles photos, et également mes anciennes, que j'ai modifié avec cette nouvelle technique photographique là... le HDR =D
Mais je resterai quand même dans le coin pour participer aux discussions, il y aura certainement des sujets qui me donneront l'envie d'écrire.
Laumie, mon pseudo n'a aucun sens. Mais il sonne comme "canard", donc il est important !

Je viens de remarquer qu'il me faut créer un nouveau pseudo pour accéder à la rubrique arts visuels... Quel foutoir !
Kahnahrd
Kahnahrd
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 6
Votre talent : Aucun
Points : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Re: Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  Pacô Lun 14 Mar 2011 - 22:15

Non, je ne suis pas à Dijon mais mercredi et jeudi, j'étais chez Jame !
Du coup, je t'ai aperçu traverser d'un pas décidé le campus, sur la grande étendue d'herbe, vers les pierres empilées :').

Sinon pour ma part, je suis en infocom' à Clermont. C'est plus to much !

PS : et oui, il faut se prendre un nouveau pseudo. Mais tu peux prendre le même Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Re: Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  MémoireDuTemps Mar 15 Mar 2011 - 7:40

Kahnahrd a écrit: ... Fasciste ; Gauchiste ; Constructiviste ; Pute libérale ; Saboteur protestant ; Gros dégueulasse ; Mec adorable. Voilà ! Mais ne pensez pas que le dernier adjectif est là pour rehausser tout ce que je viens de citer =D En fait il s’agissait des doux mots m’ayant marqué. J’ai quand même une préférence pour fasciste. Oups bien curieuse présentation, tu es sûr que tu te mélanges pas un peu dans les istes ??? En général fasciste-gauchiste se rapproche plutôt de la définition Anar de droite

Bienvenue ici en tout cas
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Re: Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  Kahnahrd Mer 16 Mar 2011 - 14:26

Ok, je me créerai un nouveau compte dans la section adéquate !
Eh bien si tu squattes chez Jame c'est une très bonne chose, j'espere qu'elle t'a fait visiter les endroits les plus intéressants de Dijon, à savoir : la Bibliothèque Universitaire, le Bâtiment Droit-Lettres, le Restaurant Universitaire et... bah c'est tout (ainsi tu as une idée des endroits que je fréquente le plus, si jamais tu veux me voir par pur ennui, ce qui serait une bonne raison de partir à ma recherche).
Tout ça pour tout dire que... Info-communication (n'est-ce pas ?), je ne vois absolument pas de quoi il s'agit ! Very Happy

@MémoireDuTemps Certes, curieuse présentation, mais surtout curieux adjectifs que l'on me lance à la figure tels des pommes ou autre cadavres d'animaux crevés. Cela vous permet d'avoir une esquisse de la mentalité décadente de certains hurluberlus de la faculté qui taxe n'importe qui, de n'importe quoi pour n'importe quelle raison...
Fasciste-Gauchiste : Anarchiste de Droite ? Les seules personnes se réclamant d'un anarchisme se situant à droite de l'échiquier politique (de l'échiquier économique plutôt) sont les libertariens. Mais après il y a des cas particuliers d'extrémistes de droite à tendance anarchiste, comme Drieu La Rochelle par exemple...
Kahnahrd
Kahnahrd
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 6
Votre talent : Aucun
Points : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Re: Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  B. Mer 16 Mar 2011 - 15:08

Bienvenue. Very Happy

Moi aussi, ça m'a fait sourire, le coup de l'imprimante.
A bientôt !
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Re: Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  Kahnahrd Ven 18 Mar 2011 - 12:12

Bonjour Barbara ! Very Happy
Kahnahrd
Kahnahrd
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 6
Votre talent : Aucun
Points : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Re: Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  Flip Ven 18 Mar 2011 - 22:22

Re-salut, mais effectivement, tu t'es trompé de forum. La section Arts Visuels est bien mieux ! Tssss... Moui... Laissons là ces "pisseurs d'encre" monochrome et rejoignons le monde des couleurs sur la susdite section. Est ce que je viens ici moi ? Very Happy
Et puis, les écrivains, ce sont tous des... aïe ! Moi je n'ai jamais pu alors, il faut que je me contente de lire... study
Flip
Flip
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi/loisirs : sapeur-pompier
Votre talent : Dessin
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2009

http://egoflip.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casser trois pattes à un Kahnahrd. Empty Re: Casser trois pattes à un Kahnahrd.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum