IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une petite présentation qui en dit long :)

+2
Logan
ploukette
6 participants

Aller en bas

Une petite présentation qui en dit long :) Empty Une petite présentation qui en dit long :)

Message  ploukette Jeu 4 Aoû 2011 - 23:04

Coucou Very Happy
Donc déjà je m’appelle Fanny et j'ai 17 ans. king
Il est important de savoir étant donné le sujet du forum que j'aime bien écrire mais que malheureusement je n'ai pas souvent le temps . Ce n'ai pas tout j'adore surtout lire en moyenne je lit au moins 2 gros livre par semaine enfin surtout pendant les vacance parce que sinon y a les cours aussi
Mon auteur favorite est Stephanie Meyer ce qui n'ai pas bien original pour une fille de mon age mais je tiens a dire que au delà de ses histoires elle écrit aussi remarquablement bien. Sinon je lis aussi d'autre d'auteur connu ou pas mais je reste beaucoup dans le domaine du fantastique.
Pour finir mes autres occupations son les boutiques, mes amies et les sortie
Voila voilou merci de m'avoir lu bisou bisou Very Happy
ploukette
ploukette
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 2
Votre talent : Écriture
Points : 6
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation qui en dit long :) Empty Re: Une petite présentation qui en dit long :)

Message  Logan Ven 5 Aoû 2011 - 9:38



Bienvenue Very Happy
Tu écrit quel genre de texte ?

ploukette a écrit:
Mon auteur favorite est Stephanie Meyer ce qui n'ai pas bien original pour une fille de mon age mais je tiens a dire que au delà de ses histoires elle écrit aussi remarquablement bien.

As-tu déjà autre que des livres vendeurs ? Du Le Clézio, pour rester dans le moderne.
Logan
Logan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Votre talent : Écriture
Points : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation qui en dit long :) Empty Re: Une petite présentation qui en dit long :)

Message  Pacô Ven 5 Aoû 2011 - 9:53

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile
Alors comme ça tu aimes Stephenie Meyer ? hin hin, je pense que nous aurons quelques débats houleux si nous revenons à faire un sujet sur Twilight et l'horreur de cette écriture commerciale Smile.

Tu as déjà écris un roman ? Ou ne sont-ce que des morceaux de romans ?
Et des nouvelles ?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation qui en dit long :) Empty Re: Une petite présentation qui en dit long :)

Message  L Ven 5 Aoû 2011 - 11:05

Pacô a écrit:Alors comme ça tu aimes Stephenie Meyer ? hin hin, je pense que nous aurons quelques débats houleux si nous revenons à faire un sujet sur Twilight et l'horreur de cette écriture commerciale Smile.

Doucement avec la nouvelle ^^

Bienvenue à toi !
Moi aussi, j'aime bien Stefenie, mais ce n'est pas mon auteur préférée, loin de là ! Cependant, si tu veux lire de la bonne fantasy/fantastique, je te conseille Erik L'Homme, au moins il est français, ça évite les traduction qui font perdre une partie du style. Ou alors, tu peux lire en anglais... Il y a aussi feu Bottero avec Ewilan, mais certains parlent d'écriture commerciale à son propos... Enfin, le mieux reste les auteurs classiques héhé comme Bradbury ou K.Dick

Enfin, donne-nous quelques exemples des scénarios de ce que tu écris, afin qu'on puisse ce faire une idée de ce que tu as à nous donner (et des lectures qu'on pourrait encore te conseiller)
Bonne continuation ! ^^
L
L
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dans ma boîte bleue
Emploi/loisirs : Etudiante
Votre talent : Écriture
Points : 180
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation qui en dit long :) Empty Re: Une petite présentation qui en dit long :)

Message  Pacô Ven 5 Aoû 2011 - 11:30

L a écrit:
Enfin, donne-nous quelques exemples des scénarios
... des scenarii.

Et toc ! Razz
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation qui en dit long :) Empty Re: Une petite présentation qui en dit long :)

Message  MémoireDuTemps Ven 5 Aoû 2011 - 18:26

Bienvenue ici, ploukette... Tu as raison de privilégier la lecture, c'est certainement ainsi qu'on se prépare à l'écriture Wink (j'avais tout juste 0 en dictée jusqu'à la troisième et à peine la moyenne en français, mais après j'ai passé 10 ans à lire au moins deux livres par semaine... de tous les genres)... ici on te donnera de bons conseils pour l'écriture... surtout si tu nous montres tes écrits





* je n'ai pas lu Stephanie Meyer ni vu les adaptations...

MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation qui en dit long :) Empty Re: Une petite présentation qui en dit long :)

Message  Itzpapalotl Lun 22 Aoû 2011 - 7:34

Bienvenue parmi nous.
Itzpapalotl
Itzpapalotl
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Nombre de messages : 389
Votre talent : Écriture
Points : 401
Date d'inscription : 08/03/2010

http://valamaldoran.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation qui en dit long :) Empty Re: Une petite présentation qui en dit long :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum