IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation classique

4 participants

Aller en bas

Présentation classique Empty Présentation classique

Message  Lyl_mystique Jeu 3 Nov 2011 - 14:55

Bonjour tout le monde
J'ai eu l'inconvenance de venir poster sans me présenter mais la raison en est que je n'apprécie pas ce rituel, aussi je sais que je ne serais pas disponible ici souvent même si je reviendrai bien un jour.

Mais bon autant respecter les règles Laughing


Votre âge : 18 ans
Votre sexe : féminin
Profession : Etudiante
Région / Pays : France, dans le sud
Votre caractère : Rêveuse et réservée
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : poésie et nouvelles quelquefois
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : ben pour avoir des avis sur quelques poèmes et découvrir d'autres textes par la même occasion.
Comment ai-je connu ce forum : Je ne sais plus vraiment, je connais le site depuis longtemps à partir d'une pub faite sur un autre forum il me semble.

=> Puis après, si le coeur vous en dit, quelques petites choses de plus plus convivial et qui nous en dit davantage sur vous:

Votre couleur : Bleu
Votre genre de musique: Pop-rock/variétés
Votre genre littéraire: roman surtout
Votre film : Inception
Votre moment historique: bof pas vraiment passionée par l'histoire mais pourquoi pas la décolonisation, plutôt le 20e siècle.

Si j'étais quelque chose à manger: du chocolat
Si j'étais un animal: Un cheval
Si j'étais un mois de l'année: Novembre ou décembre
Si j'étais un grand homme: Non merci, aucune envie d'être un "grand "homme

Une citation de mon choix: "Je gouterais le fard pleuré par tes paupières pour voir s'il sait donner au coeur que tu frapaps l'insensibilité de l'azur et des pierres"
Une pensée maintenant tout de suite: Enfin fini
Une première impression:
Pas mal le design... Laughing même si l'acceuil est sec, enfin c'est de ma faute probablement alors excusez-moi.
Lyl_mystique
Lyl_mystique
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 7
Votre talent : Écriture
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation classique Empty Re: Présentation classique

Message  Manon Jeu 3 Nov 2011 - 15:03

Votre genre littéraire: roman surtout
Et le registre ?

D'ailleurs, dans quels registres écris-tu ?

Bienvenue ! Smile
Je serai sans doute sur tes nouvelles Wink
Manon
Manon
Présidente du Jury 2012
Présidente du Jury 2012

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 38
Votre talent : Écriture
Points : 683
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation classique Empty Re: Présentation classique

Message  MémoireDuTemps Jeu 3 Nov 2011 - 19:41

Bienvenue Lyl_mystique
Lyl_mystique a écrit:Bonjour tout le monde
J'ai eu l'inconvenance de venir poster sans me présenter mais la raison en est que je n'apprécie pas ce rituel, aussi je sais que je ne serais pas disponible ici souvent même si je reviendrai bien un jour. Tu dis cela comme si tu avais été vexée ? Je te rassure ici, si effectivement certaines règles de base sont à respecter (se présenter, signer les chartes, respecter les autres (un bêta-lecteur juge un texte pas un auteur et vice-versa) et bêta-lire si tu veux être bêta-lue... pour tout le reste c'est très cool et l'ambiance très sympa, pour avoir fréquenté d'autres forums, c'est loin d'être le cas ailleurs

Mais bon autant respecter les règles Laughing Smile
........................................................................................
Votre film : Inception Mon film de l'année 2010 ! Very Happy
......................................................................................
Une première impression:
Pas mal le design... Laughing même si l'acceuil est sec, enfin c'est de ma faute probablement alors excusez-moi.Tu es toute excusée ! Smile
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation classique Empty Re: Présentation classique

Message  Pacô Ven 4 Nov 2011 - 11:15

Oui, tu es toute excusée parce que je ne crois pas qu'il y ait eu mort d'hommes.
Nous faisons juste respecter les règles, histoire qu'on ne puisse pas dire que nos chartes ne sont que là pour faire jolies Laughing.

BREF, tu t'es inscrite et tu nous as dit bonjour. (Wink)

Tout comme Nariël, je serai très certainement plus intéressant pour toi au niveau de la prose ; sur les vers, je suis bien plus fébrile voire... pas tellement de bons conseils.

J'espère que tu trouveras ton petit bonheur ici et que surtout - même si ce n'est pas régulier - tu prendras toujours plaisir à nous rejoindre !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation classique Empty Re: Présentation classique

Message  Lyl_mystique Sam 5 Nov 2011 - 9:50

Merci beacoup pour ceux qui m'ont souhaité la bienvenue^^

Pour répondre à ta question nariel, je n'ai pas de préférence particulière pour les registres, mais pour mieux préciser mes goûts littéraires j'aime les classiques : Hugo, Zola, Maupassant, côté littérature anglaise : Austen, soeurs Brontë, Doyle, et Christie...

Le registre dans lequel j'écris...emm plutôt lyrique, dramatique, un peu fantastique quelquefois mais je n'écris pas beaucoup de prose et j'ai très peu d'expérience dans ce domaine, dommage ! ^^Enfin ça date de l'époque où j'étais encore dans ma période fantastique-ados, donc si je me remets à écrire ça sera probablement pour d'autres registres.

Mémoiredutemps, rassure-toi je ne suis pas vexée, mais je n'ai réelement pas beaucoup de temps, je ne devrais même pas être ici avec la PACES! - -' mais voilà je trouverai bien le temps de faire un détour quelques fois,Twisted Evil je serais plus présente dans 1 ou 2 ans Crying or Very sad Je ne sais pas si j'ai signé les chartes, je m'en vais vérifier!



Merci beaucoup Pacô, (c'est sans doute par ados.fr que j'ai découvert le site je viens de m'en rapeller)Dommage mais je n'écris pas beaucoup de prose, j'en posterais si j'écris quelquechose de meilleur que mes dernières nouvelles ^^' Ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous.

Sur ce, bon week-end!
Lyl_mystique
Lyl_mystique
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 7
Votre talent : Écriture
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation classique Empty Re: Présentation classique

Message  Pacô Mar 8 Nov 2011 - 1:03

Hum... Ados.fr.
Tiens, voilà bien longtemps que je n'avais pas entendu parler de ce site ; ImperialDream est robuste pour parvenir à subsister dans ces lieux anarchiques tongue.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation classique Empty Re: Présentation classique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum