IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votes du Concours Acrostiches !!

+5
MrSonge
Darwin
Skip'tablet
Vermeille
Pacô
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui doit gagner ce concours de l'acrostiche?

Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Vote_d100%Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Vote_f10 0% 
[ 0 ]
Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Vote_d1050%Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Vote_f10 50% 
[ 5 ]
Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Vote_d1010%Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Vote_f10 10% 
[ 1 ]
Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Vote_d100%Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Vote_f10 0% 
[ 0 ]
Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Vote_d1040%Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Vote_f10 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Empty Re: Votes du Concours Acrostiches !!

Message  Darwin Lun 27 Oct 2008 - 22:49

ça va me donner envie de le finir tiens Rolling Eyes
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours Acrostiches !! - Page 3 Empty Re: Votes du Concours Acrostiches !!

Message  Plasmides Lun 9 Jan 2012 - 2:46

Les vers n'ont pas de pieds, surtout pas les annélides !

C'est faux ! J'ai connu certains vers à pied. Oui je sais qu'il existe des verre à pieds également mais je pensais surtout à des espèces de vers vivant, ayant vécu et vivant encore (je l'espère) hors de France. Les premiers je les avait rencontré en cours de grec. Je ne me rappelle plus de leur prénom mais je suis sur que tout bon helléniste me comprendra. Probablement des vers iambicus (un truc dans le genre ^_^).

Je n'ai jamais vu les seconds mais un ami m'a dit qu'il vivait encore en Angleterre ou la langue d'Etat leur permettre encore de s'exprimer. Je pense qu'il ont du s'expatrier dans tout les pays anglophones par défaut et cela ne m’étonnerait pas qu'il y en ait également dans d'autres pays.

Je vote pour le premier. (En retard)
Plasmides
Plasmides
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Milieu bactérien
Emploi/loisirs : Plasmide
Votre talent : Aucun
Points : 101
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum