IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Longue Pause

2 participants

Aller en bas

Longue Pause Empty Longue Pause

Message  Shaï Sam 14 Jan 2012 - 15:38

Voilà, je ne suis plus très là, en ce moment, alors je post ça dans les règles :

étant accaparé par mes projets musicaux et ma troupe de théâtre (je suis toujours à droite à gauche) je n'ai plus trop le temps de me consacrer à mon ordinateur, je suis sur la route, ou en train de bosser pour de futurs concerts !
J'ai donc décidé d'arrêter de déconner à faire un petit peu de si, un petit peu de ça, et de me mettre vraiment à bosser Smile
Cela dit, je suis sûr que l'appel de l'écriture me rattrapera bientôt, comme d'habitude, dès que j'aurai plus de temps, et que ça se calmera, niveau concert et représentation, donc je pense repasser dans quelques mois, ou peut-être après les vacances.

De temps en temps, je répondrais à quelques débats sur lesquels je suis encore, mais je n'ai pas d'après midi à consacrer à la lecture et aux commentaires, donc voilà !

à la revoyure, et bon courage !

Shaï
Shaï
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Paris France Terre
Emploi/loisirs : Etudiant en Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 92
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue Pause Empty Re: Longue Pause

Message  Pacô Sam 14 Jan 2012 - 17:19

Bon courage !
TU as combien de concerts par mois ?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Longue Pause Empty Re: Longue Pause

Message  Shaï Sam 14 Jan 2012 - 17:50

pour le moment, dans le groupe avec qui on fait des concerts, on se limite à 1 par moi, parce qu'on bosse chacun sur plusieurs projets et aussi individuellement, ça limite donc un travail collectif à 8h de répétition (répartie sur le moi) entre chaque concert, donc on a même refusé quelques scènes pour avoir le temps de composer. avec mes autres projets, et ma philo, ma semaine se remplie très vite, et je suis chez moi que pour dormir un jour ou deux par semaine (et là, habituellement, j'ouvre pas mon pc, uh uh !)
Question théâtre, on s'exporte, donc, en mars, j'ai deux dates à Marseille pour un grand festoch', j'ai une date avant j'sais pas où, j'vais aussi retourner à Lille et en Bretagne aussi. Là, c'est surtout le stress, et l'idée du voyage, de tout préparer. Plusieurs mois à l'avance, on ne pense plus qu'à ça, et on a pas trop la tête à autre chose...
ça, plus l'idée qu'il va vraiment falloir que j'm'y mette sérieusement, à bosser ma musique ! (tout mes heures de libres, même la nuit ! ^^)
Shaï
Shaï
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Paris France Terre
Emploi/loisirs : Etudiant en Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 92
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue Pause Empty Re: Longue Pause

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum