IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouvelle, réponse au formulaire

4 participants

Aller en bas

nouvelle, réponse au formulaire Empty nouvelle, réponse au formulaire

Message  quelqu'un Lun 5 Mar 2012 - 18:15

Votre âge : 27
Votre sexe : f
Profession : employée en bureautique dans une entreprise adaptée
Région / Pays : Nord de la France
Votre caractère : Timide
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : quelques poésie, mais j'ai fait un manuscrit qui fait à peu près cent pages en roman
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Pour connaitre d'autres écrivains, d'autres auto-édités, compte d'auteurs...
Comment ai-je connu ce forum : Par za.gay.org
Une citation de mon choix: au pif, ne pas confondre vitesse et précipitation

Votre couleur : bleu
Votre genre de musique: je trouve qu'il y a du beau dans tout genre de musiques
Si j'étais un animal : un chien, très sympathique
quelqu'un
quelqu'un
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 9
Votre talent : Écriture
Points : -13
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle, réponse au formulaire Empty Re: nouvelle, réponse au formulaire

Message  Pacô Lun 5 Mar 2012 - 18:20

Bienvenue parmi nous quelqu'un Smile.

Je dois reconnaître qu'au moins, ton pseudo aussi banal soit-il, n'est pas passe-partout non plus. C'est original tongue.

Ceci dit, peux-tu nous en apprendre un peu plus au niveau de ton genre d'écriture ? (Contemporain, Fantastique etc.)

Et... pas mal la façon dont tu nous as connus ^^".
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle, réponse au formulaire Empty Re: nouvelle, réponse au formulaire

Message  quelqu'un Lun 5 Mar 2012 - 18:29

Je sais que j'avais bien aimé Zola, germinal, au bonheur des dames, je sais qu'en étant petite, j'aimais bien agatha christie, les dix petits négres, les meurtres de roger ackroyd, en ce qui concerne ce que j'écris moi, j'ai écrit une autobiographie sur ma petite vie de 27 ans. Car j'ai vécu des choses pas courantes, mais un peu tristes j'avoue. Ayant du mal à publier mon roman que je trouve un peu marginal, ça fait un an et quatre mois à peu près que je cherche un éditeur, je me suis publiée à compte d'auteur, mais au bout de deux mois, comme je n'arretais pas de corriger mon texte, au bout d'un an, j'ai eu l'idée de mauto-éditer moi-même en ebook, alors j'avoue que pour le moment c'est pas une réussite, mais là dernier entetement je m'auto-édite en livre avec la même mise en page que l'ebook, après je verrai, si vraiment c'est un troisième échec, je mets mon écrit dans un tiroir et ne n'y pense plus.

Voilà
quelqu'un
quelqu'un
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 9
Votre talent : Écriture
Points : -13
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle, réponse au formulaire Empty Re: nouvelle, réponse au formulaire

Message  Kazuki Mar 6 Mar 2012 - 12:27

Bienvenue !

Aimes tu le tiramisu ? (question banale pour quelqu'un de normal Razz )
Kazuki
Kazuki
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle, réponse au formulaire Empty Re: nouvelle, réponse au formulaire

Message  MémoireDuTemps Mar 6 Mar 2012 - 14:55

quelqu'un a écrit:Votre âge : 27
Votre sexe : f
Profession : employée en bureautique dans une entreprise adaptée ??? Tu n'es pas obligée de répondre
Région / Pays : Nord de la France
Votre caractère : Timide
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : quelques poésie, mais j'ai fait un manuscrit qui fait à peu près cent pages en roman
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Pour connaitre d'autres écrivains, d'autres auto-édités, compte d'auteurs... ??? Je suis pour l'instant auto-éditée moi-même... un roman qui se vend parfois et une œuvre atypique (BD-photo-Second life) qui se vend bien... sur eBay.
mais l'édition à compte d'auteur... pas question (cher au mieux, arnaque au pire)
...

quelqu'un a écrit:Je sais que j'avais bien aimé Zola, germinal, au bonheur des dames Very Happy , je sais qu'en étant petite, j'aimais bien agatha christie, les dix petits négres, les meurtres de roger ackroyd Very Happy , en ce qui concerne ce que j'écris moi, j'ai écrit une autobiographie sur ma petite vie de 27 ans. Car j'ai vécu des choses pas courantes, mais un peu tristes j'avoue. Ayant du mal à publier mon roman que je trouve un peu marginal, ça fait un an et quatre mois à peu près que je cherche un éditeur c'est souvent long de trouver, même des très grands ont eu du mal... persévérer est le maître-mot et travailler encore et toujours ses textes avec une aide éventuelle comme ici par exemple, je me suis publiée à compte d'auteur, qu'appelles-tu "à compte d'auteur ? mais au bout de deux mois, comme je n'arretais pas de corriger mon texte, au bout d'un an, j'ai eu l'idée de mauto-éditer moi-même en ebook, alors j'avoue que pour le moment c'est pas une réussite, mais là dernier entetement je m'auto-édite en livre avec la même mise en page que l'ebook, après je verrai, si vraiment c'est un troisième échec, je mets mon écrit dans un tiroir et ne n'y pense plus. as-tu pensé à Lulu.com, Thebookedition ou eBay ???
Voilà
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle, réponse au formulaire Empty Re: nouvelle, réponse au formulaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum