IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Karzack un nouveau venue

2 participants

Aller en bas

Karzack un nouveau venue  Empty Karzack un nouveau venue

Message  Karzack Jeu 17 Mai 2012 - 12:53

Bonjour a tous :


Alors je m'appelle clément j'ai 13 ans je suis collégien je me suis mis depuis peu (quelque mois) à la poésie
je suis sur ce forum pour avoir un avis objectif de ce que je fais et éventuellement pour progresser et apprendre de nouvelles choses . J'ai connue ce forum via un ami d'un autre forum (avec qui je partage mon compte a priori c'est comme sa que c'est convenue nous verrons comment sa se déroulera) auquel j'avais fait lire mes poèmes qui a proposer de m'aider et il a trouver ce site alors me voila =) . Ma couleur le noir ma musique le métal et les musiques gothiques mon genre littéraire les poèmes principalement . Mon film je sais pas trop je suis pas cinéphile du tout ^^ .Mon moment historique je ne suis pas sur de comprendre la question c'est pourquoi je n'y répondrais pas . Si j'étais un animal je serai un paresseux ses animaux sont assez intéressant ils ont toujours l'air d'être dans leur pensées en train de rêver c'est pourquoi j'adore ces animaux (et les pandas aussi ^.^) . Si j'étais un grand homme je serais C.Baudelaire ou M.Hussar .

Une citation de mon choix : L'homme est un élève , la souffrance est sont maître et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert #Alfred de Musset .


Lorsque l'homme aura couper le dernière arbre , polluer la dernière goutte d'eau , tuer le dernière animal et pêcher le dernier poisson alors il comprendra que l'argent n'est pas comestible # Proverbe indien .


Alors ce forum me donne l'impression d'être sérieux et c'est pour ce que je suis la j'espère trouver des avis sérieux et j'espère aussi progresser et découvrir de nouvelle chose et de nouveaux horizons .

Voila je crois que c'est tout (je m'excuse de mon mauvaise orthographe et de ma mauvaise syntaxe .
Karzack
Karzack
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 23
Votre talent : Écriture
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karzack un nouveau venue  Empty Re: Karzack un nouveau venue

Message  Klapoutz Jeu 17 Mai 2012 - 13:12

Bonjour à toi,

Félicitations pour ta précocité et ton amour des mots, puissent-ils contaminer le reste de tes contemporains, afin de redonner ses lettres de noblesse à la plus belle langue du monde : La nôtre.Karzack un nouveau venue  402971
Klapoutz
Klapoutz
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 12
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karzack un nouveau venue  Empty Re: Karzack un nouveau venue

Message  Karzack Jeu 17 Mai 2012 - 13:23

Merci beaucoup sa fait plaisir ! Je suis quelque peu désespéré par mes semblables qui sont a mes yeux pour la plupart vide de sens et d’intérêt .
Karzack
Karzack
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 23
Votre talent : Écriture
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karzack un nouveau venue  Empty Re: Karzack un nouveau venue

Message  Klapoutz Jeu 17 Mai 2012 - 13:29

On distingue mieux une fleur qui éclot sur un tas de fumier, que la même au milieu d'un champ, heureusement qu'il existe des différences sans quoi le monde serait insipide et les talents tous anonymes.





"L'Evangile selon Klapoutz"
Klapoutz
Klapoutz
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 12
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karzack un nouveau venue  Empty Re: Karzack un nouveau venue

Message  Karzack Jeu 17 Mai 2012 - 13:30

Je suis parfaitement d'accords avec toi d'un point de vue personnelle je veut être différent je le suis involontairement et j'en suis fière ! Et c'est pour moi une des seules choses que j'ai vraiment réussi a faire et encore ...
Karzack
Karzack
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 23
Votre talent : Écriture
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karzack un nouveau venue  Empty Re: Karzack un nouveau venue

Message  Klapoutz Jeu 17 Mai 2012 - 13:40

Je pense que se vouloir différent c'est précisement cela qui fait de nous que sommes au final que l'expression de la majorité. Que l'expression par l'écriture ne doit pas aider à se sentir plus avisé, vertueux ou même sensible, mais nous aider à nous scruter nous-même et comprendre qu'au final l'ont ne sais rien. C'est quand on as bien compris cela qu'on deviens vraiment différent.

J'ajoute que c'est mon sentiment tout personnel et que tu as bien des années devant toi pour bien saisir toutes ses subtilitées, si tant est que se soit humainement faisable ... le principale piège de ne pas tomber également dans une fausse modestie qui sonne l'arrivée de la vanité.
Klapoutz
Klapoutz
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 12
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karzack un nouveau venue  Empty Re: Karzack un nouveau venue

Message  Karzack Jeu 17 Mai 2012 - 13:43

Je suis comme je le veut et pas différemment . Après dire si je suis différent ou non je ne peut pas réellement savoir car se dire différent est dans un sens orgueilleux je trouve .

Après la différence n'est pas grand chose je ne me veut pas spécialement différent je suis ce que je suis c'est tout .


Karzack
Karzack
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 23
Votre talent : Écriture
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karzack un nouveau venue  Empty Re: Karzack un nouveau venue

Message  Klapoutz Jeu 17 Mai 2012 - 13:46

Une réponse adaptée Smile
Klapoutz
Klapoutz
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 12
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karzack un nouveau venue  Empty Re: Karzack un nouveau venue

Message  Karzack Jeu 17 Mai 2012 - 13:48

Je sais pas comment je dois le prendre mais merci Very Happy
Karzack
Karzack
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 23
Votre talent : Écriture
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karzack un nouveau venue  Empty Re: Karzack un nouveau venue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum