IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chat blessé

5 participants

Aller en bas

Chat blessé Empty Chat blessé

Message  Mai. Dim 19 Oct 2008 - 13:36

Et oui, Mai. poste enfin un texte Razz Bon, pas du grand art malheureusement, mais ce truc me tournait dans la tête depuis hier soir, impossible de m'en débarasser ><


Les volets sont fermés pour me protéger de ce soleil terriblement lumineux. Les gens sombres n'aiment pas la lumière... Tant bien que mal, j'essaye de dormir dans cet appartement vide. Vide de monde, de vie, d'émotion. Il ne reste qu'une enveloppe charnelle, enfermée dans cette chambre obscure, qui essaye tant bien que mal de dormir enfin... Ma porte grince légèrement, pas assez pour que j'y prête une quelconque attention. Mes yeux restante clos, dans une piètre imitation de sommeil. Mon cœur s'arrête un instant quand je le sens, avant de reprendre sa course à une vitesse folle. Non, pas lui. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas lui ! Pourquoi est-il là ? Je ne veux pas, alors qu'il parte. Qu'il disparaisse à jamais ! Je ne veux plus jamais le sentir... Je voudrais avoir le pouvoir de le repousser, mais je suis trop faible. Il s'est approché et, insidieux, s'est glissé sous mes draps. Je le sens, glacé, vagabonder au gré de ses envies... Doucement, délicatement, il se glisse le long de mon corps. Je voudrais pouvoir pleurer. Les gens malheureux ne peuvent pas pleurer... Il enflamme ma peau sur son passage, brûle cette inutile épiderme. Son froid mordant déchire ma résistance, lambeaux de chair à jamais perdus. Non, non, je veux juste qu'il arrête... Cette douce torture qui me fait souffrir et dans laquelle je me complais. Il entre en moi, réussissant presque à m'arracher un sursaut de surprise. Je ne m'y étais pas préparée, même si je savais que c'était ce qui allait inévitablement arriver. Doucement, délicatement, et pourtant, cette souffrance sans pareil m'envahit soudainement. Souffrance qu'il est le seul capable de me faire ressentir. Que lui seul sait me faire apprécier. Une douleur cuisante que je voudrais pourtant repousser. Je me cambre violemment. Plaisir, douleur, envie, haine, tout se mélange dans ma tête. Les sentiments se fondent les uns dans les autres, allant jusqu'à me faire oublier qui je suis. Pourquoi je fais ça. Pourquoi j'aime ça. Je voudrais pouvoir crier. Les gens vides ne peuvent pas crier. Je serre les dents de rage. Et de dépit, de désespoir. Je le sens glisser en moi, enflammer mes veines. Mon sang devenu lave détruit tout sur son passage. Ce corps froid comme la glace me soulage. Il se retire lentement, presque à regret... Mes yeux s'assombrissent, ce n'est pas assez long. Maintenant qu'il est venu à moi, il doit prendre son temps. Sous mon appel silencieux, il revient à la charge, violemment, brutalement. Mes doigts se referment sur le drap, s'y agrippent comme à une bouée de sauvetage. Serais-je à a dérive ? Je ne sais pas, j'ai juste perdu mon point d'ancrage. Mon estomac se noue, il est là. Lui en moi, lui contre ma peau, lui. Tout autour de moi, il n'y a que lui. Il m'obsède et me révulse. La douleur a disparu, ne reste plus que cette glace qui m'incendie. Je voudrais être capable de ressentir cette chaleur. Les gens morts ne peuvent pas avoir chaud. Ce liquide que je sais chaud coule sur ma peau. Plénitude. Il doit sortir, sortir, sortir... Je t'aime, je t'aime, j'te haine. Tu m'offres ce que je désire plus que tout au monde, je te déteste. Ce plaisir malgré la douleur, ce corps insensible, ce semblant de chaleur... Un bien-être factice et mauvais.
Et soudain, un autre visage s'impose à mon esprit. Alors je le repousse, le rejette au loin. Toute tremblante, je me recroqueville. Comme un chat blessé, je lèche ma plaie. Parce que c'est ce que je suis, après tout.


Dernière édition par Mai. le Lun 20 Oct 2008 - 19:01, édité 2 fois
Mai.
Mai.
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 105
Localisation : Just here, in front of you ^^' Of course =)
Emploi/loisirs : Lycéenne, Ecrivain, Dessinatrice, Cuisinière (si si xD), Maquilleuse (Ne, Daffy ?), Amoureuse (euh,
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

http://x-Some-no-Mai-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat blessé Empty Re: Chat blessé

Message  Vermeille Dim 19 Oct 2008 - 13:42

Mai. a écrit:Et oui, Mai. poste enfin un texte Razz Bon, pas du grand art malheureusement, mais ce truc me tournait dans la tête depuis hier soir, impossible de m'en débarasser ><


Les volets sont fermés pour me protéger de ce soleil terriblement lumineux. Les gens sombres n'aiment pas la lumière... Tant bien que mal, j'essaye de dormir dans cet appartement vide. Vide de monde, de vie, d'émotion. Il ne reste qu'une enveloppe charnelle, enfermée dans cette chambre obscure, qui essaye tant bien que mal de dormir enfin... Ma porte grince légèrement, pas assez pour que j'y prête une quelconque attention. Mes yeux restante clos, dans une piètre imitation de sommeil. Mon cœur (alt 0156 Wink)s'arrête un instant quand je le sens, avant de reprendre sa course à une vitesse folle. Non, pas lui. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas lui ! Pourquoi est-il là ? Je ne veux pas, alors qu'il parte. Qu'il disparaisse à jamais ! Je ne veux plus jamais le sentir... Je voudrais avoir le pouvoir de le repousser, mais je suis trop faible. Il s'est approché et, insidieux, s'est glissé sous mes draps. Je le sens, glacé, vagabonder au gré de ses envies... Doucement, délicatement, il se glisse le long de mon corps. Je voudrais pouvoir pleurer. Les gens malheureux ne peuvent pas pleurer... Il enflamme ma peau sur son passage, brûle cette inutile épiderme. Son froid mordant déchire ma résistance, lambeaux de chair à jamais perdus. Non, non, je veux juste qu'il arrête... Cette douce torture qui me fait souffrir et dans laquelle je me complais. Il entre en moi, réussissant presque à m'arracher un sursaut de surprise. Je ne m'y étais pas préparée, même si je savais que c'était ce qui allait inévitablement arriver. Doucement, délicatement, et pourtant, cette souffrance sans pareil m'envahit soudainement. Souffrance qu'il est le seul capable de me faire ressentir. Que lui seul sait me faire apprécier. Une douleur cuisante que je voudrais pourtant repousser. Je me cambre violemment. Plaisir, douleur, envie, haine, tout se mélange dans ma tête. Les sentiments se fondent les uns dans les autres, allant jusqu'à me faire oublier qui je suis. Pourquoi je fais ça. Pourquoi j'aime ça. Je voudrais pouvoir crier. Les gens vides ne peuvent pas crier. Je serre les dents de rage. Et de dépit, de désespoir. Je le sens glisser en moi, enflammer mes veines. Mon sang devenu lave détruit tout sur son passage. Ce corps froid comme la glace me soulage. Il se retire lentement, presque à regret... Mes yeux s'assombrissent, ce n'est pas assez long. Maintenant qu'il est venu à moi, il doit prendre son temps. Sous mon appel silencieux, il revient à la charge, violemment, brutalement. Mes doigts se referment sur le drap, s'y agrippent comme à une bouée de sauvetage. Serais-je à a dérive ? Je ne sais pas, j'ai juste perdu mon point d'ancrage. Mon estomac se noue, il est là. Lui en moi, lui contre ma peau, lui. Tout autour de moi, il n'y a que lui. Il m'obsède et me révulse. La douleur a disparue, ne reste plus que cette glace qui m'incendie. Je voudrais être capable de ressentir cette chaleur. Les gens morts ne peuvent pas avoir chaud. Ce liquide que je sais chaud coule sur ma peau. Plénitude. Il doit sortir, sortir, sortir... Je t'aime, je t'aime, j'te haine. Tu m'offres ce que je désire plus que tout au monde, je te déteste. Ce plaisir malgré la douleur, ce corps insensible, ce semblant de chaleur... Un bien-être factice et mauvais.
Et soudain, un autre visage s'impose à mon esprit. Alors je le repousse, le rejette au loin. Toute tremblante, je me recroqueville. Comme un chat blessé, je lèche ma plaie. Parce que c'est ce que je suis, aprés tout.

Pas du grand art ? Ben hysope (d'autres diront 'putain', mais j'ai choisi de dire hysope, ne pas chercher à comprendre), si ça ce n'est pas du grand art... à mes sens, en tous cas.

Zut. Là, je ne sais vraiment pas quoi dire.

Merci.
Vermeille
Vermeille
Talent Génial
Talent Génial

Nombre de messages : 945
Emploi/loisirs : Endormie à plein temps.
Votre talent : Écriture
Points : 238
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat blessé Empty Re: Chat blessé

Message  Mai. Dim 19 Oct 2008 - 14:07

Merci pour "cœur", j'retiens jamais le code xD
Je susi... touchée *.* Surtout que c'est quand même un texte tapé comme ça, de but en blanc, même pas travaillé ni rien... donc je suis vraiment touchée que tu aimes =)
Mai.
Mai.
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 105
Localisation : Just here, in front of you ^^' Of course =)
Emploi/loisirs : Lycéenne, Ecrivain, Dessinatrice, Cuisinière (si si xD), Maquilleuse (Ne, Daffy ?), Amoureuse (euh,
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

http://x-Some-no-Mai-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat blessé Empty Re: Chat blessé

Message  Vermeille Dim 19 Oct 2008 - 14:19

Les textes pas travaillés ne sont pas forcément les plus mauvais, au contraire.
Vermeille
Vermeille
Talent Génial
Talent Génial

Nombre de messages : 945
Emploi/loisirs : Endormie à plein temps.
Votre talent : Écriture
Points : 238
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat blessé Empty Re: Chat blessé

Message  kirlim Dim 19 Oct 2008 - 14:56

Waow..
plop *__*
C'est... un peu bizarre, on ne comprend pas très très bien qui est ce "il".
La description est super par contre ^^
La chute, personnellement, je l'adore :p c'est exactement ce que j'aime même si ça fait un peu direct.

Désolé, j'ai pas de mots compliqués à te sortir pour commenter ^^ mais j'aime beaucoup Smile
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat blessé Empty Re: Chat blessé

Message  Pacô Dim 19 Oct 2008 - 15:34

Mai. a écrit:

Les volets sont fermés pour me protéger de ce soleil terriblement lumineux. Les gens sombres n'aiment pas la lumière... Tant bien que mal, j'essaye de dormir dans cet appartement vide. Vide de monde, de vie, d'émotion. Il ne reste qu'une enveloppe charnelle, enfermée dans cette chambre obscure, qui essaye tant bien que mal de dormir enfin... Ma porte grince légèrement, pas assez pour que j'y prête une quelconque attention. Mes yeux restante clos, dans une piètre imitation de sommeil. Mon cœur s'arrête un instant quand je le sens, avant de reprendre sa course à une vitesse folle. Non, pas lui. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas lui ! Pourquoi est-il là ? Je ne veux pas, alors qu'il parte. Qu'il disparaisse à jamais ! Je ne veux plus jamais le sentir... Je voudrais avoir le pouvoir de le repousser, mais je suis trop faible. Il s'est approché et, insidieux, s'est glissé sous mes draps. Je le sens, glacé, vagabonder au gré de ses envies... Doucement, délicatement, il se glisse le long de mon corps. Je voudrais pouvoir pleurer. Les gens malheureux ne peuvent pas pleurer... Il enflamme ma peau sur son passage, brûle cette inutile épiderme. Son froid mordant déchire ma résistance, lambeaux de chair à jamais perdus. Non, non, je veux juste qu'il arrête... Cette douce torture qui me fait souffrir et dans laquelle je me complais. Il entre en moi, réussissant presque à m'arracher un sursaut de surprise. Je ne m'y étais pas préparée, même si je savais que c'était ce qui allait inévitablement arriver. Doucement, délicatement, et pourtant, cette souffrance sans pareil m'envahit soudainement. Souffrance qu'il est le seul capable de me faire ressentir. Que lui seul sait me faire apprécier. Une douleur cuisante que je voudrais pourtant repousser. Je me cambre violemment. Plaisir, douleur, envie, haine, tout se mélange dans ma tête. Les sentiments se fondent les uns dans les autres, allant jusqu'à me faire oublier qui je suis. Pourquoi je fais ça. Pourquoi j'aime ça. Je voudrais pouvoir crier. Les gens vides ne peuvent pas crier. Je serre les dents de rage. Et de dépit, de désespoir. Je le sens glisser en moi, enflammer mes veines. Mon sang devenu lave détruit tout sur son passage. Ce corps froid comme la glace me soulage. Il se retire lentement, presque à regret... Mes yeux s'assombrissent, ce n'est pas assez long. Maintenant qu'il est venu à moi, il doit prendre son temps. Sous mon appel silencieux, il revient à la charge, violemment, brutalement. Mes doigts se referment sur le drap, s'y agrippent comme à une bouée de sauvetage. Serais-je à a dérive ? Je ne sais pas, j'ai juste perdu mon point d'ancrage. Mon estomac se noue, il est là. Lui en moi, lui contre ma peau, lui. Tout autour de moi, il n'y a que lui. Il m'obsède et me révulse. La douleur a disparue, ne reste plus que cette glace qui m'incendie. Je voudrais être capable de ressentir cette chaleur. Les gens morts ne peuvent pas avoir chaud. Ce liquide que je sais chaud coule sur ma peau. Plénitude. Il doit sortir, sortir, sortir... Je t'aime, je t'aime, j'te haine. Tu m'offres ce que je désire plus que tout au monde, je te déteste. Ce plaisir malgré la douleur, ce corps insensible, ce semblant de chaleur... Un bien-être factice et mauvais.
Et soudain, un autre visage s'impose à mon esprit. Alors je le repousse, le rejette au loin. Toute tremblante, je me recroqueville. Comme un chat blessé, je lèche ma plaie. Parce que c'est ce que je suis, après tout.

Arf', pas du grand art... Laisse moi douter. Mai. écrit bien (le vert c'est ce qu'il faut enlever et le rouge à rajouter, tu vois que y'a pas grand chose). Mai. dessine bien. Mai. a tout pour plaire Wink.

Nan, franchement, là encore tu laisses à notre esprit toute sorte d'interprétation. J'aime beaucoup Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chat blessé Empty Re: Chat blessé

Message  Mai. Lun 20 Oct 2008 - 19:07

Aaaaah, horreur ! OO' Comment ais-je pu oser accorder avoir ?! affraid Le après, je fais toujours la faute --' J'y pense jamais xD
Mais si tu pouvais prendre une autre couleur que le vert fluo... Parce que c'est pas que c'est dur à voir, non, mais... en fait si xD

Euh, bah... Merci =) Embarassed
Hé hé, le problème c'est que Mai. écrit trop peu souvent pour que ca vaille vraiment quelque chose Razz (d'ailleurs, faudrait que je vous poste le texte écrit en DS d'espagnol, un jour xD Et celui du DS de Physique, quand je l'aurais finit ^^') M'enfin, sur ce point je veux bien reconnaître que je possède peut-être un brin de talent...
Mai.
Mai.
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 105
Localisation : Just here, in front of you ^^' Of course =)
Emploi/loisirs : Lycéenne, Ecrivain, Dessinatrice, Cuisinière (si si xD), Maquilleuse (Ne, Daffy ?), Amoureuse (euh,
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

http://x-Some-no-Mai-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat blessé Empty pff je pourrais pas être original...

Message  ramanaraz Lun 20 Oct 2008 - 19:23

ben comme les autres j'ai aimé, surtout pour l'interprétation à multi niveaux qui me plait toujours beaucoup. Il y a une plume derrière tout ça, pas de soucis.
avatar
ramanaraz
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 32
Votre talent : Écriture
Points : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat blessé Empty Re: Chat blessé

Message  Mai. Mar 21 Oct 2008 - 16:08

*.* Dõmo Embarassed Like a Star @ heaven
Mai.
Mai.
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 105
Localisation : Just here, in front of you ^^' Of course =)
Emploi/loisirs : Lycéenne, Ecrivain, Dessinatrice, Cuisinière (si si xD), Maquilleuse (Ne, Daffy ?), Amoureuse (euh,
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

http://x-Some-no-Mai-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat blessé Empty Re: Chat blessé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum