IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un " jeune " écrivain se présente

3 participants

Aller en bas

Un " jeune " écrivain se présente Empty Un " jeune " écrivain se présente

Message  Jérémy Paut Ven 2 Nov 2012 - 18:14

Votre âge : ça me gêne un peu de dévoiler tout de suite mes attributs. Bon ok j'arrête, 21 ans
Votre sexe : Vous l'aurez compris je crois, un jeune homme. Encore que ça reste à prouver.
Profession : On ne va pas se mentir à cet âge, je suis encore étudiant.
Région / Pays : "Ich bin ein Berlineer", ah non ça ce n'est pas de moi, Français de la région Rhône-Alpes.
Votre caractère : Caractère timide, ce qui m'a poussé à écrire.
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : J'écris depuis quelques années des poèmes, et je me lance doucement dans l'écriture d'un roman, on verra bien ce que cela donne.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Je suis sur ce forum pour faire part de mon " expérience " en tant que jeune auteur publié, mais également pour - pourquoi pas - avoir des avis sur mes textes, et même des contacts.
Comment ai-je connu ce forum : J'ai connu ImpérialDream avant la création de ce forum, j'étais présent sur l'ancien. Mais j'avouerai que je ne sais plus comment j'ai connu Impé.
Si j'étais un animal: Un tigre parce que j'aime beaucoup ces animaux et je le trouve très joli.


Une citation de mon choix: " Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rousseau
Une pensée maintenant tout de suite: Bonjour à tous
Jérémy Paut
Jérémy Paut
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : Sport, animations
Votre talent : Écriture
Points : -3
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un " jeune " écrivain se présente Empty Re: Un " jeune " écrivain se présente