IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

On en a gros !

5 participants

Aller en bas

On en a gros ! Empty On en a gros !

Message  Abyrielle Mar 26 Fév 2013 - 11:04

Bonjour bonjour, alors ne sachant plus trop si j'avais fait une présentation et imaginant la qualité de celle-ci à l'époque je préfère en refaire en bonne et due forme Cool

Votre âge : 20 ans
Votre sexe : Femme
Profession : Etudiante en Ecole d'Esthétique
Région / Pays : Bourgogne/France
Votre caractère : Compréhensif, joyeux, artistique, un peu de mauvaise foi (je n'ai jamais tort Laughing )
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : Gribouillages humoristiques.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Je fais des allées et venues sur ce forum, disons que je ne suis pas une élève très assidue mais j'essaie, oui oui... Very Happy
Comment ai-je connu ce forum : Via l'admin le plus grand, le plus fort, le plus... (ok j'arrête) euh oui donc par Pacô.

Et vu que le coeur m'en dit...

Votre couleur : Rouge, parce que c'est violent, animal et à la fois romantique et doux.
Votre genre de musique: Le mé-mé-mé-taaal, un peu de pop anglaise, du punk-rock et puis un peu de tout finalement.
Votre genre littéraire: La bande dessinée, assurément !
Votre film : Je suis plutôt séries, mais disons que Star Wars fait parti du Top des Tops (la Trilogie en premier et puis la Prélogie ensuite), les "Seigneurs des Anneaux" et puis les séries : Kaamelott plus que jamais, Doctor Who, How I Met Your Mother, NerdZ...
Votre moment historique: Fukushima, c'est étrange de s'intéresser doucement à la culture asiatique et plus particulièrement la culture japonaise et se réveiller un matin avec ces images à la TV, se dire que l’évènement historique on et ils sont en train de le vivre.

Si j'étais quelque chose à manger: Du fromage, n'importe lequel !
Si j'étais un animal: Un félin, rusé, d'allure douce, mais qui camoufle un vrai fonceur.
Si j'étais un mois de l'année: Juin, d'abord parce que je suis née en juin et puis parce que c'est le début de l'été qu'il ne fait pas trop chaud, mais le printemps et ses fraîcheurs sont passés, on est bien, les doigts de pieds en éventail en juin.
Si j'étais un grand homme: Pierre Mondy, pour moi ce type fait maintenant partie des Grands Hommes.

Une citation de mon choix: "Mais je pensais que vous auriez trouvé une petite clairière… avec un ruisseau. Les tocards prennent toujours leur retraite près d’un ruisseau, à cause de la soif. Pourtant une retraite, c’est une retraite de tout, ne croyez-vous pas ? Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. (Pause) Vous m'faites pas rentrer ? (Ricanement) Magnifique." Carlo Brandt (Méléagant) - Kaamelott Livre V, Episode 3 Le Dernier Recours.
Une pensée maintenant tout de suite: Faut que j'fasse à manger...
Une première impression: Véridique ! Nous évoluons et c'est tant mieux !
Abyrielle
Abyrielle
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Allier
Emploi/loisirs : Dessin, musique, concerts.
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2011

http://abyrielle.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On en a gros ! Empty Re: On en a gros !

Message  Pacô Mar 26 Fév 2013 - 12:15

Bonjour et bienvenue Abyrielle ! Twisted Evil

Je savais que la boule de poils est un fantasme auquel on ne peut rien refuser. Heureux alors que tu reviennes parmi nous.
Cependant, par "gribouillages artistiques"... qu'entends-tu exactement ?

Tu verras certainement que le forum a quelque peu été "métamorphosé" depuis ses premiers jours - sans vouloir foutre un coup de vieux à tout le monde - et qu'il s'articule un peu selon une autre logique et une autre philosophie : un axe sur la valorisation des textes et un point capitale sur l’interaction.
Cela afin d'éviter toute connotation élitiste ^^".

Ceci dit, tu connais les répliques de Kaamelott par coeur ? Shocked
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

On en a gros ! Empty Re: On en a gros !

Message  Abyrielle Mar 26 Fév 2013 - 15:48

Oui j'ai vu qu'il avait pris un coup de frais ! Disons que je dessine mais vu que je fais (si je puis dire) de la BD un p'tit peu, j'écris aussi, c'est vrai que c'est pas très explicite "gribouillage artistique" mais vu que je n'ai pas encore la prétention ni la notoriété pour appeler ça des chef d'oeuvres Wink haha
J'aime également beaucoup découvrir les nouveaux auteurs, textes... C'est pour ça que j'ai posé mon staïle ici et sur le forum des Arts Graphiques sur ImperialDream, je me suis dit que c'était surement le bon endroit pour échanger vu que moi je suis, je l'admets, plus fortiche en dessin qu'en scénario, je me dis qu'il se cache surement ici des gens qui manient très bien la plume afin de m'inculquer un peu de leur savoir-faire, enfin créer ce genre d'échange quoi Very Happy

Et... Non restons modeste je ne connais pas toutes les citations de Kaamelott mais... Une bonne partie, pour avoir maté une dizaine de fois chaque livre (au moins) et m'être liquéfiée devant Astier à Angoulême l'an dernier, à plus savoir quoi dire à part un truc genre "j'aime beaucoup ce que vous faites" xD
Abyrielle
Abyrielle
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Allier
Emploi/loisirs : Dessin, musique, concerts.
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2011

http://abyrielle.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On en a gros ! Empty Re: On en a gros !

Message  Thierry73 Ven 1 Mar 2013 - 10:27

Kamelott, j'aime au-delà du raisonnable, une véritable addiction Smile Au moins dix fois par semaine, jusqu'aux "bêtisiers" qui sont des remèdes à la mélancolie Smile
Bienvenue. Et longue vie à Perceval Smile
Thierry73
Thierry73
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 44
Votre talent : Écriture
Points : 11
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

On en a gros ! Empty Re: On en a gros !

Message  Shangry Ven 1 Mar 2013 - 11:14

Avec Kaamelott, Astier a fondé un mythe à part entière. Je suis également fan, il m'est même arrivé de sous-titrer quelques épisodes en anglais pour mes amis anglo-saxophonistes.

Bienvenue ou re-bienvenue à bord Smile
Shangry
Shangry
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Emploi/loisirs : Auteur à temps semi-plein
Votre talent : Écriture
Points : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

On en a gros ! Empty Bienvenue

Message  nayladream Lun 4 Mar 2013 - 9:23

Bonjour à toi Abyrielle
"Profession :
Etudiante en Ecole d'Esthétique"
Je dirai qu'on a un point commun. Je bosse dans ce domaine à mon compte.
Film : "Seigneurs des anneaux"...
Je l'ai visionné une vingtaine de fois je crois Very Happy, je ne compte plus, et je le transmets à mes p'tis louveteaux. Un bon film.
Et en général, quand j'ai fini un roman, je le recherche en version illustré. Ils ne le font pas tous, mais quand j'en trouve, je n'hésite pas à compléter ma collection. Very Happy


Dernière édition par nayladream le Lun 4 Mar 2013 - 9:24, édité 1 fois (Raison : correction)
nayladream
nayladream
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Ile de France
Votre talent : Écriture
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

On en a gros ! Empty Re: On en a gros !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum