IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devine!

+2
Maylys
Aquai
6 participants

Aller en bas

Devine! Empty Devine!

Message  Aquai Mar 9 Juil 2013 - 8:35

Coucou le monde.

Je suis bonne élève, donc j'ai lu les conseils de présentation. Mais je suis aussi une rebelle dans l'âme, donc je vais faire ce que je veux. Devine! 692578 

Je suis paranoïaque, donc vous ne saurez jamais qui je suis O.O . Mais je suis aussi généreuse ( U.U ), donc vous aurez l'immense honneur de savoir ce que je veux bien que vous sachiez. 

Je m'appelle... Disons Triss, parce que c'est jolie. J'ai 14 ans et j'entrerai en 3eme a la rentrée. Je vieillis trop vite!
J'habite... Chez moi, dans... Ma ville. 
Je lis énormément, et j'accuse les livres de m'avoir éloigné de la société! Nan, je sais que je peux m'en prendre qu'à moi-même.
Je m'efforce d'être gentille, généreuse, attentionné, patiente, a l'écoute... Mais ça, c'est "Triss", ici je suis Aquai l'Impitoyable, l'Impatiente, le Cruelle, la Méchante. Heureusement pour vous une partie de "Triss" subsiste tout de même et vous protège du chaos Devine! Icon_surprised.

Mes livre préférés sont ceux de la trilogie "A la croisée des mondes" *_*, les seuls que j'ai relus. J'adoooore aussi tout les livre de Pierre Bottero. Rendez-vous compte que j'ai presque pleuré quand j'ai appris qu'il était mort (peut-être que j'ai pas pleuré mais j'était vraiment triste). Je lis aussi des mangas mais il y en a trop pour que je dise lesquels je préfère. 
Je ne déteste presque rien excepté certaines sensations insupportables comme l'incompréhension ou la déception (c'est plus compliqué mais je me comprends).
 
J'aime tous les genres musicaux mais en ce moment j'écoute surtout de la dupstep *_* .

Si je me suis inscrite c'est pour lire, écrire, commenter, découvrir, imaginer, inventer mais surtout me libérer de "Triss" miss Parfaite.


J'arrive à la fin de ma présentation et je me rend compte qu'inconsciemment (ou pas?) j'ai à peu près suivi le schéma type... Il faut croire que "Triss" est plus forte qu'Aquai.

So, it's me Aquai.
Aquai
Aquai
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 7
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devine! Empty Re: Devine!

Message  Maylys Mar 9 Juil 2013 - 9:00

Bienvenue à tes deux personnalités Very Happy
Combien de moyenne générale ce dernier trimestre ? study
Maylys
Maylys
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : impossible
Votre talent : Écriture
Points : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devine! Empty Re: Devine!

Message  Rhada Mar 9 Juil 2013 - 9:25

Paranoïaque ou schizophrène ? On peut se poser la question avec Triss et Aquai Smile


Sinon, bienvenue à vous deux sur Idey.

Au plaisir de vous lire.
A ce propos, quelle est ta spécialité : romans, nouvelles, poésie, théâtre, documentaires, essais ?
Rhada
Rhada
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : A côté de Laplack
Emploi/loisirs : Etudiant/Ecrivain
Votre talent : Écriture
Points : 13
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devine! Empty Re: Devine!

Message  Aquai Mar 9 Juil 2013 - 9:32

Pour l'instant j'ai aucune spécialité. Mais je crois pas être capable de faire de la poésie.
=)
Aquai
Aquai
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 7
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devine! Empty Re: Devine!

Message  MémoireDuTemps Mar 9 Juil 2013 - 10:03

Aquai a écrit:Coucou le monde. cheers  ici
Je suis bonne élève, donc j'ai lu les conseils de présentation. Mais je suis aussi une rebelle dans l'âme, donc je vais faire ce que je veux. Devine! 692578  Ouh là là... affraid  je suis la nouvelle administratrice du forum et je n'ai pas envie de sévir de suite, étant moi-même un peu rebelle dans l'âme Very Happy 
Je suis paranoïaque, donc vous ne saurez jamais qui je suis O.O . Mais je suis aussi généreuse ( U.U ), donc vous aurez l'immense honneur de savoir ce que je veux bien que vous sachiez. 
Je m'appelle... Disons Triss, parce que c'est jolie. J'ai 14 ans et j'entrerai en 3eme a la rentrée. Je vieillis trop vite! à qui le dis-tu ? on en est hélas tous là Shocked 
J'habite... Chez moi, dans... Ma ville. 
Je lis énormément Very Happy , et j'accuse les livres de m'avoir éloigné de la société! Nan, je sais que je peux m'en prendre qu'à moi-même.
Je m'efforce d'être gentille, généreuse, attentionné, patiente, a l'écoute... Mais ça, c'est "Triss", ici je suis Aquai l'Impitoyable, l'Impatiente, le Cruelle, la Méchante. Heureusement pour vous une partie de "Triss" subsiste tout de même et vous protège du chaos Devine! Icon_surprised. ouf !
Mes livre préférés sont ceux de la trilogie "A la croisée des mondes" Very Happy  *_*, les seuls que j'ai relus. J'adoooore aussi tout les livre de Pierre Bottero. Rendez-vous compte que j'ai presque pleuré quand j'ai appris qu'il était mort (peut-être que j'ai pas pleuré mais j'était vraiment triste). Je lis aussi des mangas mais il y en a trop pour que je dise lesquels je préfère. 
Je ne déteste presque rien excepté certaines sensations insupportables comme l'incompréhension ou la déception (c'est plus compliqué mais je me comprends).
J'aime tous les genres musicaux mais en ce moment j'écoute surtout de la dupstep *_* . 
ici la musique du jour si tu as des liens Youtube ou dailymotion  https://imperialdreamer.1fr1.net/t4408-propositions-pour-musique-du-jour#89492  ils seront publiés sur facebook (évite l'ultra-commercial)

Si je me suis inscrite c'est pour lire, écrire, commenter, découvrir, imaginer, inventer mais surtout me libérer de "Triss" miss Parfaite. Very Happy 
J'arrive à la fin de ma présentation et je me rend compte qu'inconsciemment (ou pas?) j'ai à peu près suivi le schéma type... Il faut croire que "Triss" est plus forte qu'Aquai. Very Happy 

So, it's me Aquai.



Et une petite aide à l'utilisation du forum ci-après


Bienvenue sur ce forum,
N’oublie pas de signer le Texte-sacré et de te présenter ici : Présentation ...C'est fait Very Happy 
Si tu as envie d’en dire plus sur toi auteur , lecteur ou de montrer ta photo...

Pour lire les extraits de romans et les commenter.
Ici  pour lire une nouvelle, un essai ou des extraits d’une petite novella et  pour les commenter c'est ici.

Pour poster des extraits de ton roman tu crées un fil roman et un fil commentaires.
Ici pour créer un fil nouvelle, essai ou des extraits d’une petite novella et tu crées ici ton fil commentaires.

Pour les poèmes, les commentaires suivent sur le même fil le texte de départ, tu crées un nouveau fil ou lit à l'endroit des poètes.

Idem pour les textes divers (théâtre, réflexions, hommages ou articles) et les brouillons .

Spoiler:
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devine! Empty Re: Devine!

Message  Pacô Mar 9 Juil 2013 - 11:11

Bienvenue parmi nous- à vous deux Laughing.
En gros, tu es une petite veinarde parce que tu es en vacances... Evil or Very Mad

Tu n'as jamais tenté l'écriture d'un roman ? 

Bon après-midi à toi !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devine! Empty Re: Devine!

Message  Aquai Mar 9 Juil 2013 - 11:14

Merci Very Happy 
Merci Twisted Evil 

En fait je suis en train d'en écrire un (de roman), mais j'ai classé le prologue dans les brouillons: je suis encore sûr de rien.

 
Mince, je vien de voire le message de Maylys ^^": J'ai eu 18,2 de moyenne générale U.U


Voila aussi le lien de mon premier texte: Le commencement
Aquai
Aquai
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 7
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devine! Empty Re: Devine!

Message  Pacô Dim 14 Juil 2013 - 22:24

On se balade alors apparemment cette année.
Prête pour le lycée ? Twisted Evil
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devine! Empty Re: Devine!

Message  Kwelly Lun 15 Juil 2013 - 7:40

Sois la bienvenue Very Happy
Kwelly
Kwelly
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 386
Localisation : Drome
Votre talent : Écriture
Points : 312
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devine! Empty Re: Devine!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum