IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aufwiedersehen!

+3
Pacô
kirlim
Morganne
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aufwiedersehen! - Page 2 Empty Re: Aufwiedersehen!

Message  kirlim Dim 5 Avr 2009 - 20:54

Je te déconseille d'aller voir !! c'est pas de ton âge !!
(et désolé morganne, mais je connaissais déjà, peut-être l'une des seules "phrases" que je connaisse :p)

Sinon, j'ai pensé à toi, j'ai vu good bye lenin tout à l'heure ^^

Mais plus j'y pense, plus je me dis que je dois me tromper, premièrement, ça ne te ressemblerait pas comme phrase, deuxièmement, elle ne serait pas très justifiée et troisièmement, ça signifierait que tu aurais également fait une faute pour le 'Arch'... Donc euh... 'lèche-moi à ...' ?
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aufwiedersehen! - Page 2 Empty Re: Aufwiedersehen!

Message  Morganne Mer 8 Avr 2009 - 19:54

ecrit en phonetique expres pour que tu ne puisse pas te servir d'un traducteur xD et c'est bien ce que tu pense, la traduction quand au rapport ac la question, bah c'est une des seules phrases vulgaires que je sache ecrire, alors voila et de toute facon t'etais pas cense te rendre compte que yavait pas de raport vu que T'etais pas censé connaitre la phrase...^^ tu peux traduire la phrase par "je te zut aussi" si tu veux. ptin pas de chance quand meme merde alors, la tu m'as bien eue xD
au fait je peux savoir pourquoi ca me ressemblerait pas comme phrase?
au fait, le "j'te zut" ne prendrait il pas sa source dans "reflets d'acide"? huuum?
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum