IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Au-delà de l'Oraison - Samantha Bailly

2 participants

Aller en bas

Au-delà de l'Oraison - Samantha Bailly Empty Au-delà de l'Oraison - Samantha Bailly

Message  Liven d'Eleissen Mar 7 Avr 2009 - 17:12

Au-delà de l'Oraison
Tome 1: La langue du silence

Spoiler:

Résumé:

Mylianne Manérian est une jeune fille sans histoire. Alors pourquoi est-elle retrouvée morte dans une ruelle lugubre? De l’avis général, c’est l’œuvre des clans, ces rebelles qui menacent la paix du royaume.

Les deux sœurs de la défunte, Aileen et Noony ne se satisfont pourtant pas de cette explication.
Aileen, envahie par la haine, est prête à tout pour venger sa cadette au risque de se trouver mêlée à des intrigues qui la dépasse.
Noony, quant à elle, se révolte en apprenant que leur royaume projette d’envahir Rouge-Terre, un continent voisin, quitte à faire des milliers de victimes.

Au milieu de l’indifférence générale – la mort est une généreuse source de revenu – les deux sœurs vont tenter de stopper les conflits et de révéler au grand jour les manipulations de leurs dirigeants.

Auteur: Samantha Bailly
Couverture: Miya
Editions: Mille Saisons
Prix: 23 €
Nombre de pages: 450
Date de sortie: 11 avril mais disponible en pré-commande (si acheté ainsi, livret spécial offert + dédicace de l'auteur si demandé lors de la commande [le préciser dans la case "commentaire"]).

Site officiel
Forum dédié au livre et à l'écriture
Pour commander (paiement possible par Paypal ou chèque)

Mon avis: je ne l'ai pas encore lu mais j'y compte bien. Rien que la couverture est superbe *-*
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de l'Oraison - Samantha Bailly Empty Re: Au-delà de l'Oraison - Samantha Bailly

Message  Pacô Ven 10 Avr 2009 - 21:37

Depuis le temps que Samantha m'en parle, voilà qu'il sort enfin Smile.
Oui, je joue l'étonné. Mais il devait déjà sortir en février je crois, puis ça a été repoussé (complications du monde de l'édition --").

Bref, ça pète. Elle est même venue par ici il n'y a pas si longtemps. Un livre que je lirai moi aussi.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum