IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recueil illustré : Le voleur de couleurs

Aller en bas

Recueil illustré : Le voleur de couleurs Empty Recueil illustré : Le voleur de couleurs

Message  arthelius Mer 7 Sep 2011 - 21:11

Recueil illustré : Le voleur de couleurs Medium_1315001708

Bonjour

Je viens vous présenter une création et surtout vous proposer de participer activement à un projet qui je l’espère aura beaucoup de succès, et qui je pense devrait intéresser les écrivains que vous êtes.

Je suis graphiste/illustrateur, et il y a quelques années après avoir terminé un livre pour enfants, j’ai eu soudainement l’idée de ce voleur de couleurs. J’ai posé mon croquis rapidement sur une feuille, puis je l’ai rangé au chaud dans un carton. Pour ne ressortir ce personnage qu’en ce début d’année 2011 afin de réaliser, pour m’amuser, une illustration, que j’ai posté sur le site drawin ainsi que sur mon blog.

Et à ma grande surprise ce personnage a eu beaucoup de succès, et continue à en avoir. Au fil du temps on m’a suggéré qu’il serait sympathique d’en faire une histoire. Je me suis donc penché sur la question et au fur et à mesure que j’avançais je trouvais dommage de ne se cantonner qu’à une seule idée ou support alors que plusieurs me venaient à l’esprit. C’est alors que je me suis dit qu’il serait amusant de voir comment les autres personnes le voient étant donné son caractère mystérieux, et qu’il serait logique de le renvoyer à toutes ces personnes qui l’apprécient.