IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite fée

+2
MémoireDuTemps
limapearl
6 participants

Aller en bas

Une petite fée Empty Une petite fée

Message  limapearl Mar 22 Nov 2011 - 10:11

Salutation Oh royaume,

Votre âge : 25 ans
Votre sexe : wonder woman
Profession : assistante
Région / Pays : Paris où j'habite, Troyes où je suis née, Le Mans où j'ai vécu
Votre caractère : eux....souvent dans mes pensées en train de rêver à mes histoires.
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : romancier
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Car j'ai eu des critiques sur mon premier roman et je cherche à améliorer le second.
Comment ai-je connu ce forum : Par Barbara auquel j'avais soumis la correction de mon premier roman.

Votre couleur : bleu noir rose
Votre genre de musique: pop rock
Votre genre littéraire: sentimentale et historique
Votre film : Titanic, The man who cried, joyeux noël...
Votre moment historique: La seconde guerre mondiale

Si j'étais quelque chose à manger: une fraise. Tendre et fruité mais ayant son caractère
Si j'étais un animal: un papillon
Si j'étais un mois de l'année: juillet
Si j'étais un grand homme: Marie Antoinette

Une pensée maintenant tout de suite: vive le week-end!
Une première impression: je suis crevée Une petite fée 8498
limapearl
limapearl
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Votre talent : Écriture
Points : 13
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fée Empty Re: Une petite fée

Message  MémoireDuTemps Mar 22 Nov 2011 - 10:27

Bienvenue petite fée limapearl
N'oublie pas ici : on se présente, on signe les chartes, on passe éventuellement en Salles d'Interrogatoires et on lit si on veut être lu
limapearl a écrit:... Votre caractère : eux....souvent dans mes pensées en train de rêver à mes histoires. Very Happy toi aussi ?
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : romancier
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Car j'ai eu des critiques sur mon premier roman et je cherche à améliorer le second. normal, rien n'est parfait, mais ici tu en auras des avis, critiques, remarques aussi dans le seul but d'améliorer les écrits, les tiens et ceux des autres
Comment ai-je connu ce forum : Par Barbara auquel j'avais soumis la correction de mon premier roman. il parlait de quoi ? Il a été publié ?
...
Si j'étais quelque chose à manger: une fraise. Tendre et fruité mais ayant son caractère
Si j'étais un animal: un papillon
Si j'étais un mois de l'année: juillet
Si j'étais un grand homme: Marie Antoinette non, non, on n'est pas dans Alice aux pays des merveilles... ici on coupe surtout les phrases trop longues
...
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fée Empty Re: Une petite fée

Message  Manon Mar 22 Nov 2011 - 10:34

Bonjour et bienvenue ! ^^
Tu pourras développer dans les interrogatoires, mais dans quel registre lis-tu et écris-tu ?
Manon
Manon
Présidente du Jury 2012
Présidente du Jury 2012

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 38
Votre talent : Écriture
Points : 683
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fée Empty Re: Une petite fée

Message  Pacô Mar 22 Nov 2011 - 10:36

Bonjour et bienvenue dans la Tyrannie ! Very Happy
Attention aux poignets lorsque nous poserons les fers Twisted Evil.

Ton parcours est intéressant ; comme MémoireDuTemps, as-tu publié le roman que Barbara t'a corrigé ?
Et histoire d'être plus précis, dans quel genre écris-tu ?

Au plaisir de te recroiser sur notre territoire et n'hésite pas à faire connaissance avec nos amis patriotes Very Happy.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fée Empty Re: Une petite fée

Message  limapearl Mar 22 Nov 2011 - 13:29

MémoireDuTemps a écrit:Bienvenue petite fée limapearl
N'oublie pas ici : on se présente, on signe les chartes, on passe éventuellement en Salles d'Interrogatoires et on lit si on veut être lu
limapearl a écrit:... Votre caractère : eux....souvent dans mes pensées en train de rêver à mes histoires. Very Happy toi aussi ? Oui je suis très imaginative. je n'ai d'ailleurs pas de problème pour trouver des scènes ou une intrigue mais le contraire, j'ai trop d'idée. Very Happy
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : romancier
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Car j'ai eu des critiques sur mon premier roman et je cherche à améliorer le second. normal, rien n'est parfait, mais ici tu en auras des avis, critiques, remarques aussi dans le seul but d'améliorer les écrits, les tiens et ceux des autres Merci!
Comment ai-je connu ce forum : Par Barbara auquel j'avais soumis la correction de mon premier roman. il parlait de quoi ? Il a été publié ? Alors pour répondre à tout le monde en une fois (je suis en peu feignante). Je suis une auto-éditrice en freelance. J'ai publié mon roman "le temps des lavandes" chez TheBookEdition. L'écriture est pour moi une passion et j'aime juste faire lire ce que j'ai écris. Mon premier roman parle de la seconde guerre mondiale (je suis passionné d'histoire), dans le genre "Bicyclette Bleu". J'écris dans le genre historique, noir et romance.
...
Si j'étais quelque chose à manger: une fraise. Tendre et fruité mais ayant son caractère
Si j'étais un animal: un papillon
Si j'étais un mois de l'année: juillet
Si j'étais un grand homme: Marie Antoinette non, non, on n'est pas dans Alice aux pays des merveilles... ici on coupe surtout les phrases trop longues C'est à cause du film de Sofia Coppola. J'ai adoré le côté reine tragique et malheureuse (aussi les costumes, j'avoue Embarassed )
...

Ps: En bonne fille qui n'a pas envie d'avoir des ennuis jusqu'au coup et perdre la tête, j'ai signé les chartes et passer à l'interrogatoire (avec l'option torture)
limapearl
limapearl
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Votre talent : Écriture
Points : 13
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fée Empty Re: Une petite fée

Message  Lou Mar 22 Nov 2011 - 13:34

Bienvenue chez nous ! Et merci d'avoir tout bien signé comme ça j'aurai pas à te taper dessus ^^
Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fée Empty Re: Une petite fée

Message  B. Mer 23 Nov 2011 - 10:22

Bienvenue sur ID.

limapearl a écrit:
Comment ai-je connu ce forum : Par Barbara auquel j'avais soumis la correction de mon premier roman.
Ah oui, je me souviens ! Mais tu ne m'as pas fait corriger tout ton roman. J'ai juste corrigé les premières pages test pour établir un devis. Wink Dommage que tu ne m'aies pas confié le reste : j'aurais pu beaucoup t'aider à corriger tes erreurs, parce que, comme tu le dis dans la salle d'interrogatoire, question conjugaison et grammaire, hem, hem... Wink

Alors tu t'es auto-publiée ? C'est bien. Et ton roman marche bien ?
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fée Empty message pour barbara

Message  limapearl Jeu 23 Fév 2012 - 16:04

Salutation à tous,

Je reviens après des mois d'absences. Alors Barbara, en faite j'ai laissé tomber mon premier roman pour l'instant. J'ai rencontré un professeur de français (quoi de mieux!) qui m'a corrigé mon roman gratuitement (car c'est une amie de ma mère), et je l'ai fais lire à ma famille et je suis tombée un peu de mon nuage. Beaucoup de longueur avant que l'action commence mais une fin bien avec quelques larmes pour certains. Donc, je vais le retravailler un jour (manque de motivation)

Voila
limapearl
limapearl
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Votre talent : Écriture
Points : 13
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fée Empty Re: Une petite fée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum