IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation!

+2
MémoireDuTemps
Mass
6 participants

Aller en bas

Présentation! Empty Présentation!

Message  Mass Lun 9 Jan 2012 - 13:59

Bonjour,

C'est la première fois que je participe à un forum, avant je ne voyais aucun intérêt. Aujourd'hui je me retrouve confronté à la publication de mon livre, entre d'une part des amies de Lettres et, d'autre part des amis de philosophie, à propos je suis étudiant en philosophie. Ce que j'espérais trouvé ici, c'est un environnement qui me permettrait de décompresser car au début de ma quête j'écrivais pour mon propre plaisir après j'en ai parlé à mes proches...

Mon plaisir est presque ruiné par d'autres ambitions. Et cette ruine, je la ressens quelquefois dans mon écrit. C'est pour cette raison qu'un avis d'écrivain en herbe ou de lecteur passionné m'aiderait.

Il faut que je vous dise aussi que mon livre est sur le point d'être publié et j'ai encore des modifications à faire, j'en ai fait énormément...mais il reste encore à faire. Voici donc en quelques mots les raisons qui m'ont emmené à me présenter à vous: J'habite à Lyon.
Mass
Mass
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 5
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message  MémoireDuTemps Lun 9 Jan 2012 - 15:18

Bienvenue ici Mass... je n'ai pas tout compris donc certaines questions me viennent....
Mass a écrit:Bonjour,