IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin

4 participants

Aller en bas

Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin Empty Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin

Message  Dark Dragon Ven 19 Juin 2009 - 15:25

Bonjour à tous !
Nous approchons du Bac, et aujoud'hui nous serons en pleine période d'examens pour les concernés, que ce soit celui de première ou le vériable baccalauréat de terminale...
J'en ai discuté avec notre modérateur de la section prose Razz , et il était partant pour faire une mini soirée d'échanges, de discussions diverses, de jeux ou de délires complets ce jour même, vendredi 19, pour détendre l'atmosphère et nous détendre !

Vous pourrez poster absolument tout ce que vous avez envie de dire, en bannissant bien sûr les insultes et les obscenités les plus vulgaires de votre vocabulaire ! Nos fous les plus connus sont attendus XD.
Si vous avez des idées de sujets de flood ou de jeux qui vous viennent, proposez !

PS : Des discussions sérieuses pourront être également postées à côté, ce n'est pas du tout gênant, c'est même le principe des soirées =). Venez nombreux !
Dark Dragon
Dark Dragon
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Lyon.
Emploi/loisirs : ENS de Lyon.
Votre talent : Écriture
Points : 110
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin Empty Re: Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin

Message  Pacô Ven 19 Juin 2009 - 19:05

Hé!
C'est clair que j'en aurais bien besoin pour me sortir les Fontenelle, les La Fontaine, les Voltaire, les Phèdre, les Hugo, les Corneille, les de Hérédia, les Ronsard, les ... de la tête.

Je vais peut être faire un tour alors chizz !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin Empty Re: Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin

Message  kirlim Ven 19 Juin 2009 - 19:44

Hmm, non Very Happy
Vu qu'il me reste trois quart d'heures de pc ^^
Mais merci de l'invitation !
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin Empty Re: Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin

Message  Dmn Ven 19 Juin 2009 - 20:03

mais c'est ce soir affraid
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin Empty Re: Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin

Message  Dark Dragon Ven 19 Juin 2009 - 20:50

Yeeaah =) ^^
Ca poste, ça poste !
Il y a vraiment des sujets de fou si tu veux venir voir lol !
Dark Dragon
Dark Dragon
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Lyon.
Emploi/loisirs : ENS de Lyon.
Votre talent : Écriture
Points : 110
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin Empty Re: Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin

Message  Dmn Ven 19 Juin 2009 - 21:22

Mais ou ça??? ( j'ai passé le bac donc mon cerveau fonctionne à très bas régime là )^^
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin Empty Re: Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin

Message  Pacô Ven 19 Juin 2009 - 22:02

Je suis tenté de dire la même chose ... où ça ?
J'ai vu vaguement des jeux, comme celui des messages vides ... mais aucun sujet où on peut réellement discuter autour d'un sujet.
Parce que compter à l'infini, ça peut être drole, mais s'il n'y a que ça Neutral .

Où sont les sujets de débat par ex ? Very Happy (parce que ça ça m'intéresse)
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin Empty Re: Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin

Message  Dark Dragon Ven 19 Juin 2009 - 22:13

Oui ce soir c'était vraiment une soirée "je me défoule" xD. Au départ nous étions partis pour faire des sujets parallèles habituels, mais là nous sommes partis autre chose.... C'était effectivement essetiellement des jeux complètements inutiles, des sujets de discussions où l'on faisait tout sauf débattre ^^. Finalement c'était le but de la soirée, et cela a marché. Je pense que les membres avaient vraiment envie de se lacher ce soir, alors tant qu'ils se sont amusés, c'est réussi. =)

Si vous voulez par contre des vrais débats et des dicussions intéressantes de soirées sur Danse des Mots, vous pouvez allez dans la rubrique des rassemblements passés pour retrouver les anciens sujets ( ICI ). Je vais d'ailleurs reclasser cette rubrique prochainement, en créant une section par date de soirée, afin que cet endroit ne serve pas que d'"archives".
Dark Dragon
Dark Dragon
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Lyon.
Emploi/loisirs : ENS de Lyon.
Votre talent : Écriture
Points : 110
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin Empty Re: Mini Soirée Discussions et Délires le vendredi 19 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum