IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeux

Aller en bas

Jeux Empty Jeux

Message  LooSahn Dim 28 Juin 2009 - 17:32

Tout d'abord je ne sais pas si ce post aura sa place ici, mais cela me parait le plus indiqué, donc veuillez m'excuser si je me trompe.

Je vous propose quelque site que j'ai decouvert il y a peu de temps, pour les nostalgiques des années 80 et des vieilles consoles !

Tout d'abord, 1980 Games, qui propose en ligne et gratuitement tout un tas de petit jeux des années 80. Vous pourrez y retrouver des serie comme Mario et Sonic, ou PacMan. Je n'ai pas encore tout visité labas, mais c'est paradis de jeux retro !!

Lien => www.1980-games.com


Ensuite, pour ceux qui avait des consoles dans leurs enfance et qui, comble de la malchance ne parviennent pas a retrouver leurs jeux favoris sur 1980 games ( par exemple), je propose 2 sites :

Premierement : ZONESEGA : qui proposent des emulateur nintendo, super nes, sega megadrive, saturn... et j'en passe, ainsi que des "ROMs" ( jeux) en grande quantité. Tout est téléchargeable gratuitement, la plus part de ces jeux sont devenus des "abandonware".
Lien => www.zonesega.com

Enfin : MONDEMUL : qui propose egalemant de nombreux emulateur pour des tres nombreuses plate-formes ainsi qu'un grands panel de jeux gratuit en téléchargement.
Lien => www.mondemul.net
LooSahn
LooSahn
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : Etudiante
Votre talent : Dessin
Points : 106
Date d'inscription : 25/06/2009

http://loosahn.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum