IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La planéte Terre

+2
MrSonge
Dmn
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  MrSonge Jeu 9 Juil 2009 - 20:42

Tu m'prend pour une bille ? What a Face
Mon Robert est confortablement coincé dans ma bibliothèque, et Gougueule somnole ! xD
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Dmn Jeu 9 Juil 2009 - 20:50

Morganne a écrit:le boudhisme n'est pas reconnue comme religion mais comme philosophie, la différence c'est que les boudhistes ont un guide spirituel, mais qui est 10pourcent humain.

et Shiva et aussi déesse de l'amour, juste comme ca, ya une déesse pour l'amour et la guerre xD ca me serait pas venu à l'esprit d'établir une seule divinité pour deux trucs aussi différents, m'enfin bon...

et je reconfirme, jésus a existé, on en est certain, depuis peu on a de plus des preuves écrites d'un moment de sa vie, dans des sortes d'archives romaines, mais je sais plus de quand... mais est il le fils de Dieu, là (fin moi je sais ce que j'en pense mais bno^^, c'est pas le sujet) Kaëd, qu'entends tu par dogme, très exactement?

Un dogme c'est ce qui est écrit dans les livres dit sacré. C'est cela un dogme, lorsque l'on affirme une vérité sans pouvoir la remettre en cause. Un dogme est une opinion que les autorité politique, philosophique ou religieuse affirme en employant dans certain cas la force.
Elle est différente d'un fait, d'une observation.
Si tu voit un type qui se bagarre dans la rue, c'est un fait, il est violent, il se défend, tout cela sont des fait.
Si on dit il se bat car c'est normal, il faut se battre, ce n'est plus un fait, c'est un dogme.

Xd mr songe, il pas beso=oin du robert, c'est lui qui l'a écrit va

Mais dans le fond malgré les cultures et les peuple,s on pressant quand même qu'il y a ce besoin de croire en quelque chose de plus grand que nous, et le reste ce n'est qu'un concept , un produit de la pensé ni plus ni moins.
Le dogme est fondamentalement différent de la vérité, il s'en écarte.
Rien ne conduit à la vérité a part nous même.
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  MrSonge Jeu 9 Juil 2009 - 21:01

Mais dans le fond malgré les cultures et les peuple,s on pressant quand même qu'il y a ce besoin de croire en quelque chose de plus grand que nous, et le reste ce n'est qu'un concept , un produit de la pensé ni plus ni moins.
C'est sûr. D'ailleurs, pardon s'il y en a sur le forum, mais quand on vient me dire "moi, chuis athée", je me retiens de rire à la tête des gens. C'est idiot. On toujours un Dieu, ou alors on est un imbécile. On peut ne pas vouloir le nommer Dieu, bien sûr, mais il y aura toujours "un être absolument infini, c'est-à-dire une substance consistant en une infinité d'attributs dont chacun exprime une essence éternelle et infinie", une "cause efficiente de toute chose" qui nous échappera. Ne pas y croire ne relève pas de l'intelligence comme le pense les prétendus athées, mais bien de la myopie intellectuelle.
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Dmn Jeu 9 Juil 2009 - 21:11

MrSonge a écrit:
Mais dans le fond malgré les cultures et les peuple,s on pressant quand même qu'il y a ce besoin de croire en quelque chose de plus grand que nous, et le reste ce n'est qu'un concept , un produit de la pensé ni plus ni moins.
C'est sûr. D'ailleurs, pardon s'il y en a sur le forum, mais quand on vient me dire "moi, chuis athée", je me retiens de rire à la tête des gens. C'est idiot. On toujours un Dieu, ou alors on est un imbécile. On peut ne pas vouloir le nommer Dieu, bien sûr, mais il y aura toujours "un être absolument infini, c'est-à-dire une substance consistant en une infinité d'attributs dont chacun exprime une essence éternelle et infinie", une "cause efficiente de toute chose" qui nous échappera. Ne pas y croire ne relève pas de l'intelligence comme le pense les prétendus athées, mais bien de la myopie intellectuelle .

ah je t'aime mr songe T_T c'est exactement ce que je penses
bien sur on est fait de quoi ? ben de la m^me substance que le reste de l'univers. De cette énergie grandiose qui nous fait vivre et respiré a chaque seconde.
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Morganne Ven 10 Juil 2009 - 8:41

nous serons donc au moins d'accord sur certains points xD... mais, car il ya toujours un mais, sinon c'est pas drôle^^ je ne pense pas que les dogmes soient forcémet contraire a la vérité ou a sa recherche. Sque, bon d'un côté, prétendre découvrir l'être infini qui se tient au dessus de nous ,par nous mêmes seulement, et surtout si on est seul, est assez présomptueux tu ne crois pas? Il y a des interrogations qui peuvent partégées, réfléchies à plusieurs, mais aussi certaines qui trouvent des expications convaincantes dnansces dogmes que tu débectes...
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  MrSonge Ven 10 Juil 2009 - 8:45

Oui mais c'est quand le dogme devient imposé que cela pose un problème de liberté, et c'est bien ce qu'a toujours fait l'Eglise, elle a posé ses dogmes comme vérités axiomatiques non-discutables. D'ailleurs, tous ceux qui les discutaient finissaient brûlés, où juste pas (voir Galilée). N'oublions quand même pas qu'officiellement, c'est Jean-Paul II qui a reconnu que l'Eglise admettait la validité des théories de Galilée, à savoir la terre tourne autour du soleil. Ça fait... 500 ans de retard ? Razz
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Morganne Ven 10 Juil 2009 - 9:02

ah ce cher galilée, bien sûr qu'il avait raison, mais je te signale que ca fait un bout de temps qu'on brûle plus les gens 'fin dans les pays civilisés en tout cas^^ Jean Paul II a procédé a une levée de sentance, c'est un truc compliqué et qui du coup n'avait jamais été fait pasque personne n'a pris la peine de le faire, ca ne veut pas dire qu'il venait juste d'accepter ses dires... et je n'ai jamais dit que lEglise avait été toujours parfaite, il est vrai qu'il y a de bien sombres pages dans son histoire, ne serait ce qu'au sujet de l'inquisition, et des petits accords entre princes, souverains en tous genres et Papes, et petite magouilles pour éliminer les concurents au Saint Siège, je l'admets sans peine, oui c'est vrai cela est arivé, mais toujours pareil regardons le contexte, et de plus la révolution francaise n'a pas vraiment fait mieux il semble...
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  MrSonge Ven 10 Juil 2009 - 9:58

Ben en même temps, il restait officiellement que Galilée était condamné. En 500 ans, ne pas trouver le temps de faire une telle levée de sentence, c'est un peu gros, je trouve. Je veux bien que sa Sainteté soit assez occupé, mais tout de même... xD

Shocked On ne peut pas comparer la Révolution Française et l'Eglise catholique ! ^^ Ça revient à rien, une telle comparaison.
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Dmn Ven 10 Juil 2009 - 10:09

Morganne a écrit:ah ce cher galilée, bien sûr qu'il avait raison, mais je te signale que ca fait un bout de temps qu'on brûle plus les gens 'fin dans les pays civilisés en tout cas^^ Jean Paul II a procédé a une levée de sentance, c'est un truc compliqué et qui du coup n'avait jamais été fait pasque personne n'a pris la peine de le faire, ca ne veut pas dire qu'il venait juste d'accepter ses dires... et je n'ai jamais dit que lEglise avait été toujours parfaite, il est vrai qu'il y a de bien sombres pages dans son histoire, ne serait ce qu'au sujet de l'inquisition, et des petits accords entre princes, souverains en tous genres et Papes, et petite magouilles pour éliminer les concurrents au Saint Siège, je l'admets sans peine, oui c'est vrai cela est arivé, mais toujours pareil regardons le contexte, et de plus la révolution française n'a pas vraiment fait mieux il semble...

Tu es Chrétienne morganne Non ? Peut importe.

Mais regarde morganne ce qu'est La méditation au vrai sens du terme, en terme d'ordre intérieur profond, de paie de sérénité, de silence; pas ce silence projeté par la pensé ni du silence entre deux notes, deux bruits,ni non plus du silence de la mort, C'est dans ce silence provoqué par la paie infini qu'existe une vérité à laquelle aucun chemin n'y donne l' accès (donc aucun dogme dont on parle depuis hier).
Cette vérité est intemporelle, sacré incorruptible. Voici la méditation.
Cette ordre se gagne à chaque jour, mettre de l'ordre en sois chaque jour. Aucune discipline méditative,ni oriental, ni zen , ni non plus la relaxation,permet cette méditation, c'est juste la résultante de l'ordre profond que l'on a en soit.
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Morganne Ven 10 Juil 2009 - 13:10

oui je suis chrétienne, tu as remarqué Laughing xD

j'ai pas dit qu'ils ont pas EU le temps MrSonge, j'ai dit que l'Eglise a enterré bien vite cette histoire, et dnoc personne n'a réabordé les sujets qui fâchent depuis ce temps là, on a soigneusement évité le sujet Galilée pendant un long momnet...

D'accord Kaëd, mais ca ne fai pas vraiment avancer les choses si? A moins que chaque personne du monde entier arive a faire le grand ménage de printemps et a faire de l'orde, mais l'entente universelle, je n'y crois pas vraiment...
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Dmn Ven 10 Juil 2009 - 13:47

Morganne a écrit:oui je suis chrétienne, tu as remarqué Laughing xD

j'ai pas dit qu'ils ont pas EU le temps MrSonge, j'ai dit que l'Eglise a enterré bien vite cette histoire, et dnoc personne n'a réabordé les sujets qui fâchent depuis ce temps là, on a soigneusement évité le sujet Galilée pendant un long momnet...

D'accord Kaëd, mais ca ne fai pas vraiment avancer les choses si? A moins que chaque personne du monde entier arive a faire le grand ménage de printemps et a faire de l'orde, mais l'entente universelle, je n'y crois pas vraiment...

T_T c'étais pour ce quoi Jésus ce battait et il s'est fait crucifier pour cela, un belle exemple d'amour que la cruauté de l'homme a démolis.

De toute façon on a pas vraiment le choix soit on continu et on aura un futur tout pas beau ou soit on regarde ensemble les ravage que l'on à fait et on se dit ben on est con quand même de tout bousiller ainsi et si on arrêter définitivement et qu'on reconstruisait tout en mieux? Mais ça voudrait dire qu'une grande partie de l'humanité serait devenu intégralement intelligente.
Et je ne penses pas qu'il y ai tant de bêtise que ça (quoi que).
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Morganne Ven 10 Juil 2009 - 17:23

je suis d'accord avec le fond de ta pensée, et effectivement Jésus est venu -entre autre- pour une sorte d'entente universelle (pas seulement, hein) , et effectivemetn, les hommes ne l'onot pas franchement écouté... et moi je fais ce que je peux du haut de mes seize ans, je donne tout le temps que je peux, a aimer, aider, par exemples en m'occupant avec un groupe de jeunes de personnes agées, le problème c'est que combien d'hommes sont ils prêts a changer? comment expliquer ma pensée, je ne crois pas que ce soit hulmainement réalisable, cette "entendte universelle" mais disons, que je crois qu'il faut faire tout notre possible pour nous en rapprocher...
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Dmn Ven 10 Juil 2009 - 17:26

L'art est déjà un bon moyen de rapprocher les homme car il est universelle, les sciences aussi, et en fait tout ce qui touche à l'existence humaine.
Mais si on arrive à se changer soi même alors c'est que les autres peuvent aussi changer.
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Morganne Ven 10 Juil 2009 - 17:31

oui mais que faire de ceux qui ne veulent pas changer? l'hmanité est ce qu'elle est, depuis le début, et je ne peux croire qu'elle réussira un changement aussi intégral avant la fin...
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Dmn Ven 10 Juil 2009 - 17:35

Morganne a écrit:oui mais que faire de ceux qui ne veulent pas changer? l'hmanité est ce qu'elle est, depuis le début, et je ne peux croire qu'elle réussira un changement aussi intégral avant la fin...

Il faut qu'une certain partie du monde change pour que le reste suive comme des moutons c'est comme ça.
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Morganne Ven 10 Juil 2009 - 17:38

et c'est pas demain la veille que ca va changer! ce prblème est vieux comme le monde, franchement, tu crios qu'il trouvera solution un jour?
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Dmn Ven 10 Juil 2009 - 17:46

Morganne a écrit:et c'est pas demain la veille que ca va changer! ce prblème est vieux comme le monde, franchement, tu crios qu'il trouvera solution un jour?

T_T je doute parfois en effet l'homme a tellement de colère, de peur,d'angoisse, de haine en lui que ça l'aveugle énormément mais son plus gros défaut c'est très certainement son égo (et pas de jeux mot ^^)
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Morganne Ven 10 Juil 2009 - 20:25

*résiste à la tentation du jeu de mots, résiiiste*
dis, tu as envie d'aider des gens cet été, de redonner le sourire a des personnes oubliées?
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Dmn Ven 10 Juil 2009 - 20:27

Morganne a écrit:*résiste à la tentation du jeu de mots, résiiiste*
dis, tu as envie d'aider des gens cet été, de redonner le sourire a des personnes oubliées?

ça dépend quand C'est Smile
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Morganne Dim 12 Juil 2009 - 13:02

c'est quand tu veux, 'fin faut que tu te renseignes...
il s'agit de participer a ce qu'on appele "l'Hospitalité" , à Lourdes (le nom de la ville fait peur je le sais aux jeunes, mais t'inquiète j'ai de très bons amis qui le font sans aucune convictions religieuses, hein^^) si tu n'a spas peur de t'occuper avec un groupe de jeunes et de quelques anciens, de personnes agées pendant quelques jour, je peux te donner quelques renseignements supplémentaires. Very Happy (La première année que j'ai fait ca j'y suis allée en trainant les pieds, ... depuis j'y retourne en courant tous les ans xD pasque ya vraiment une super ambiance^^)
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Dmn Dim 12 Juil 2009 - 13:46

Morganne a écrit:c'est quand tu veux, 'fin faut que tu te renseignes...
il s'agit de participer a ce qu'on appele "l'Hospitalité" , à Lourdes (le nom de la ville fait peur je le sais aux jeunes, mais t'inquiète j'ai de très bons amis qui le font sans aucune convictions religieuses, hein^^) si tu n'a spas peur de t'occuper avec un groupe de jeunes et de quelques anciens, de personnes agées pendant quelques jour, je peux te donner quelques renseignements supplémentaires. Very Happy (La première année que j'ai fait ca j'y suis allée en trainant les pieds, ... depuis j'y retourne en courant tous les ans xD pasque ya vraiment une super ambiance^^)

ben par MP si tu veux
ça peut être rigolos en effet

affraid Lourdes XD
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Morganne Dim 12 Juil 2009 - 17:04

pour cet été ce sera peut être un peu short, pour to'rganiser et tout ca, surtout que je sais comment ca se passe chez moi, a partir de chez toi c'est peut être plus compliqué^^
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Dmn Dim 12 Juil 2009 - 20:46

Morganne a écrit:pour cet été ce sera peut être un peu short, pour to'rganiser et tout ca, surtout que je sais comment ca se passe chez moi, a partir de chez toi c'est peut être plus compliqué^^

ben après je peux m'organiser pour un weekend, c'est pitit la France surtout si après je vais dans le sud donc en train c'est faisable. Razz
Mais bon si j'y vais, je serais tous seul donc bon il faut que je trouve un coin pour dormir itow itow et je suis pas non plus le messie XD mais pourquoi pas, j'ai jamais participer à ce type d'événement.
(c'est pas une manifestation de chrétiens? je connais mal )
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Pacô Dim 12 Juil 2009 - 21:04

Bah ça risque d'être une manifestation de chrétiens ... mais après, tu n'es pas obligé de l'être non plus pour donner un coup de main Wink.

Sinon, tu vas sillonner la France toi ces vacs Laughing .
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Dmn Dim 12 Juil 2009 - 21:26

Pacô a écrit:Bah ça risque d'être une manifestation de chrétiens ... mais après, tu n'es pas obligé de l'être non plus pour donner un coup de main Wink.

Sinon, tu vas sillonner la France toi ces vacs Laughing .

ben apparemment XD Laughing si je doit aller a l'irl en plus Very Happy
nan plus sérieusement je sais pas trop je vais dans le sud mais je vais surtout aller au québec mouhahah
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La planéte Terre - Page 3 Empty Re: La planéte Terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum