IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

+11
Flip
deadbabies77
BlueVelvet
MrSonge
Val Aurore
Laumie
Dmn
Lou
kirlim
Pacô
arthelius
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  BlueVelvet Sam 3 Oct 2009 - 13:51

Je n'ai qu'une chose à dire : Wahou ! Tes dessins sont à coupé le souffle, surtout les animaux, j'adore !
Tu n'aurais pas un dessin de cheval par hasard ?
BlueVelvet
BlueVelvet
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Chant, Lecture, Equitation
Votre talent : Musique
Points : 589
Date d'inscription : 24/06/2009

http://www.frevent.net

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  arthelius Lun 5 Oct 2009 - 6:02

Merci velvet ^^
Non je n'en ai pas, mais il faudrait que j'en fasse un à l'occasion juste pour voir, les chevaux se sont un peu les représentants des animaux en dessin.
Tout comme un chat, je voudrais vraiment en faire un.
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  arthelius Mar 6 Oct 2009 - 8:18

je viens de finir une planche A3, et j'aurai bien voulu avoir votre avis dessus (c'est un remake graphique pour illustrer mon roman pour ado, mais je ne semble pas doué pour l'écriture ^^)

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Felanor_dragon500

Et pour la route une autre création récente :

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Aventuriere

Et pour ceux qui aiment bien un animal aux crayons.

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Perroquet_branche


Dernière édition par arthelius le Mar 6 Oct 2009 - 11:37, édité 1 fois
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Laumie Mar 6 Oct 2009 - 11:57

Je reprends donc ce que je disais LoL :

- Le type au dragon a une tête bizarre. Je sais pas si c'est la façon dont tu as dessiné la figure mais je le trouve space XD
- La fille à la moto et style Indiana Jones, j'aime bien. C'est pas mal sympa ^^
- Et le Perroquet est bien dessiné avec de jolies couleurs ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Lou Mer 7 Oct 2009 - 9:44

Le perroquet est woaouw !

Par contre, je rejoint aussi Laumie pour le garçon, il a une tête bizarre. Je peux juste dire que la pommette est trop basse, mais il y a d'autres trucs que ça je pense. De plus, j'ai essayé d'avoir la même position que lui, mais mon bras va pas si loin.

Pour la fille... Elle est waouw aussi. Mais son oeil droit est bizarre ( l'oeil sous le chapeau) enfin, je sais pas, c'est peut-être fait exprès. Elle a un gros dos aussi, on dirait qu'elle est bossue. Et le bras derrière est très très bizarre.. C'est son coude qu'on voit ?
Sinon les cheveux sont super bien fait ( et la moto aussi !).
Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Dmn Mer 7 Oct 2009 - 12:06

arf les deux premières, je les trouves fades et un peu "plate". (ça manque de profondeur je trouves)

le perroquets est splendide, une vocation est à conseiller dans l'illustration de livre animalier ^^ parce qu'ils sont très réaliste tes animaux.
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  deadbabies77 Mar 10 Nov 2009 - 10:46

j'adore tes dessins d'animaux^^
deadbabies77
deadbabies77
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Emploi/loisirs : écouter de la musique, le théâtre, lire, inventer des petites histoires^^
Votre talent : Écriture
Points : 101
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  arthelius Mar 10 Nov 2009 - 10:51

Merci beaucoup, malheureusement je n'en ai pas fait depuis longtemps.
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Flip Dim 15 Nov 2009 - 20:40

Je viens de parcourir ta galerie. Bravo, tu as un vrai sens de la mise en couleur aux crayons, et je t'envie pour ça. Les dessins à l'encre sont également très agréables à l'oeil. Grâce à cette technique, il s'en dégage une force supplémentaire. Pour ce qui est de l'aquarelle, j'avoue ne pas y être très sensible, même si je sais la technique particulièrement ardue.
Une petite remarque concernant l'imagerie pour enfants. Vue ta technique, je te suggère d'utiliser le crayon de couleur, plutôt que du numérique, toujours plus froid et donc moins adapté à ce que me semblent rechercher les enfants dans une illustration, ceci, même si tes travaux sous Illustrator sont très propres (mais moins originaux).
Encore bravo.
Flip
Flip
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi/loisirs : sapeur-pompier
Votre talent : Dessin
Points : 73
Date d'inscription : 02/03/2009

http://egoflip.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  arthelius Lun 16 Nov 2009 - 7:08

Merci beaucoup ça fait énormément plaisir de lire ce genre de commentaire, surtout lorsqu'on arrête pas de recevoir des messages d'éditeurs disant "votre style n'est pas assez commercial" ou "c'est très bien mais cela ne correspond à notre ligne éditorial"
Ce qui sont compliqués ces éditeurs. Heureusement il ne sont pas tous comme ça, sinon j'aurai pas de boulot, lol.

J'avoue qu'à force je commence aussi à préférer les crayons de couleurs à l'aquarelle, je pense que je ne suis pas assez patient pour ce médium.
Merci pour votre conseil, mais malheureusement le crayon de couleur passe mal au scanner (tout comme l'aquarelle d'ailleurs) donc souvent les éditeurs n'aiment pas, et puis je pense que le numérique est à la mode.
C'est vrai que c'est propre mais ça manque de vie ou de personnalité.

Encore merci pour tout Very Happy
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  arthelius Dim 13 Juin 2010 - 9:34

Je me suis dit que ça faisait pas mal de temps que je n'avais rien posté alors hop ! Il y a vraiment de tout :


Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Sheitann2

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Motocross

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Isempar31

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Baseball2

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Hidalgo_feu

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Hidalgo2

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Tchang

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Isempar

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Indou

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 MR_caravelle
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 18:09

Le premier et les deux monsieur anciens (c'est mimi dit comme ça) j'adore... Le reste pas mon truc Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Pacô Dim 13 Juin 2010 - 23:11

Oh !! Monstro et Rob' !
On commence à les connaître eux, pas besoin de les commenter Wink.

Mon coup de coeur ira forcément droit sur le vieux asiatique en noir et blanc : sublime !
Tu as pris un modèle ou bien c'est de l'instinct tout ça ?

Même pour le vieil arabe : très réaliste, et le noir et blanc, ces nuances de gris, conviennent comme un gant à ce personnage.
Y'a vraiment un truc en toi qui me fascine quand je regarde toutes ces illu'.

La première aussi : peut-être un peu trop musclée pour le ventre, cette jolie madame...

Tiens, un truc qui serait drôle à savoir (excepté pour Monstro et Rob, puisqu'on le sait déjà) ce serait de savoir dans quel contexte tu places chacun de tes dessins (et personnages).
Le souci... c'est que tu en as beaucoup (d'où le pourquoi on en exige un peu moins à chaque message ^^). Mais ce serait intéressant, pour voir si ton idée correspond à la vision de l'observateur extérieur.

Enfin, c'est la seule manière que j'ai pour donner mon avis sur un dessin. De but en blanc, je ne sais quoi dire, si ce n'est complimenter le coup de crayon. Par contre si on se met à tisser un contexte, là y a de quoi dire si on trouve que ça correspond.

Allez commençons par la première : la femme à lunettes.
Pourquoi ?
Où ?
Comment ?
Que s'apprête-t-elle à faire ensuite selon toi ?

J'invite tous les autres observateurs à faire de même, et donner leur vision une fois que arthelius aura expliqué les raisons et le contexte de ce dessin !


(enfin, tu as vraiment un don très exploité toi !)
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  arthelius Lun 14 Juin 2010 - 6:44

Tout d'abord à vous 2 et tout particulièrement à toi Paco pour cette analyse, et toutes mes excuses pour avoir posté trop de dessins en une fois.

Oui Monstro & Rob, on connait la c'est juste une version "SD" et colorisé avec une autre technique.

Amusant comme mes "papys" plaisent. Il a été dessiné à partir d'une photo, et pour l'indou c'est du lavis.

Pour la dame donc qui se prénomme Sheitann, ses muscles vont avec son rôle comme tu vas pouvoir le voir. Elle fait parti du projet avorté Etania dont je t'ai parlé mais si lequel j'ai voulu faire quelques dessins tout de même.

Pourquoi : Elle est une mercenaire, froide de caractère, direct.
Où : Le projet Etania qui se situe dans le futur sur une planète désertique
Comment : Je sais pas quoi dire là.
Que s'apprête-t-elle à faire ensuite selon toi : Sur le dessin qui n'est qu'une illu de présentation sans contexte, elle scrute, regarde, observe.

Si vous avez des questions sur la technique ou autre n'hésitez pas.

Par contre j'aurai juste une requête en réponse à ta proposition forte intéressante, j'aimerai faire cette même analyse pour le personnage avec le cheval, car il s'agit d'un personnage que j'affectionne particulièrement.
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Pacô Lun 14 Juin 2010 - 11:04

Ah mais chaque chose en son temps Smile.
Pour une bonne analyse, il faut prendre dessin après dessin.
Le mieux, ce serait que je ne sois pas le seul à le faire (d'où peut-être la raison pour laquelle je vais parler de cette technique de commentaire à l'ensemble de la population, histoire que les critiques sur les galeries d'illustrateurs ne se résument pas qu'à "j'aime la première, mais pas la deuxième. Joli coup de crayon pour la troisième... etc.").

Pour en revenir à la femme musclée : c'est drôle, moi, je ne la voyais pas en mercenaire. J'avais repéré son caractère froid, direct... mais plus dans une attitude de détermination, dans une attitude de victoire.
Pour tout te dire, j'ai eu une vision de pilote, juste avant la course. Elle regarde le terrain, l'horizon, elle réfléchit déjà comment elle va manier son véhicule (j'extrapole peut-être ? ^_^).

Bref, peut-être que pour renforcer cet esprit de "mercenaire" il faudrait lui rajouter des armes ? Un petit couteau sur la ceinture, ou un flingue ? (ou un pistolet laser pour les plus SF d'entre nous ^_^).

Entre nous, je crois que le côté "course automobile" vient de la teinte de son "tee-shirt" en carreaux noir et blanc Laughing.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  arthelius Lun 14 Juin 2010 - 11:46

Mercenaire c'était un bien grand mot, c'était plutôt du genre "je sais me demmerder dans l'enfer du désert" Ouais pilote de course pas mal aussi.
Faut dire que le personnage n'avait été qu'évoquée sans être travaillé.

Pour ton idée d'analyse, tu devrais peut être faire un section à part pour que les illustrateurs puissent poster les oeuvres dont ils veulent un avis. Après faudrait faire une fiche type de demande.
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Pacô Lun 14 Juin 2010 - 11:51

Ouais...
Après, il y aurait toujours l'idée, élaborée par Darwin, de faire un espace sur le site internet. Des galeries privilégiées !
Et sur le forum, rien que les analyses (parce qu'après tout, c'est à ça que sert l'association).

Ensuite, il y a aussi le facebook pour exposer... ma foi, nous avons plusieurs éventualités.
(mais après le BAC ! Razz).
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  arthelius Lun 14 Juin 2010 - 12:07

Galeries perso oui pourquoi pas après est ce qu'elles seront beaucoup visités ? C'est toujours un problème.
Facebook c'est bien, si tu le fais sur celui d'ID mais après ça risque d'être le bazar car ce n'est pas fait pour ça.

Forum rien que pour les analyses je dis oui.

Pas facile de trancher.

Pour les galeries je connais coppermine qui est très bien.
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Dmn Lun 14 Juin 2010 - 17:23

Il y a une belle lumière sur tes dessin, une lumière réaliste, et clairvoyante je trouve.

Mais je n'adhère pas à tes dessin pour enfant, je les trouve pas assez léger. Ils manqueraient un certaine grain de folie, une virtuosité.
Il faudrait qu'ils rigolent plus tes dessin pour enfant, y mettre de la lumière crémeuse et douce. Faire avec le cœur et dessiner l'amour.
Ce robot c'est une créature, imagine tout l'amour que l'on peut ressentir pour cette petite créature. Sinon c'est trop sérieux.
"Le petit enfant joue devenue adulte il crée. "
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  arthelius Lun 14 Juin 2010 - 17:40

J'ai pas je pense, ce "grain de folie" dont tu parles. Mon style est plus réaliste (même si j'ai lu à maintes reprises que j'ai un style très BD). ça explique pas mal les choses.
C'est vrai que je n'ai pas d'affection particulière pour les couleurs vives donc mes dessins sont peut être assez terne.

Après la psychologie du personnage entre pas mal en ligne de compte, donc Rob (le petit robot) se devait d'être assez sérieux.
Loin de moi l'idée de m'expliquer car je trouve ta réflexion très juste.
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Pacô Lun 14 Juin 2010 - 17:42

Autant fréquenté que le forum, on espère.

Pour fb, l'organisation qui découle ces derniers temps dans les réflexions de l'administration (oui parce qu'on réfléchit Laughing) ce serait de demander à chaque illustrateur d'ID de nous fournir un certains nombres d'œuvres.
Les "meilleurs" qu'il estime.
(Trois ou quatre maximum pour que ce ne soit pas le foutoir).

Puisque l'asso' est avant tout un organisme qui met en avant, il ne faut pas noyer certains par des quantités de productions d'autres.
Après, le souci, c'est qu'il faut choisir 3 ou 4 parmi beaucoup de créations.
(mais on pense aussi donner la possibilité de changer les 3 ou 4 meilleurs au cours du temps Wink).

Donc on ne ferait pas des dossiers par artistes, comme convenu au préalable, mais des dossiers par thème où plusieurs illustrateurs seraient classés (avec en légende le nom de l'auteur et de son œuvre, of course).

Ceci demande une organisation, certes, et donc... une équipe de graphistes qui aurait un "pass" pour le facebook de l'asso' Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Icon_cheers .

Et si on en revenait à tes dessins ?

Alors le motard. Plus simple à analyser parce que le contexte est tout de même flagrant.
Dans quel genre de paysage tu voulais le faire évoluer ? Dans quel pays se déroulerait cette course ?
De quelle marque se rapprocherait ta moto ? (si tu t'es fiée à une moto)
Est-il en train de chuter ou plutôt, en train de maîtriser son virage en faisant bien déraper ses roues ?
Arf, après on en rediscute Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  arthelius Lun 14 Juin 2010 - 18:13

Pour le reste on en recause en MP.

Pour la motocross ce n'est rien de plus qu'une illustration sportive qui fait suite à d'autres illustrations comme le baseballer. En gros une série sur le sport.
Donc oui il entame un virage contrôlée, pour la marque je ne pourrais pas te dire. Aucun paysage ou pays, juste le sportif dans son effort.
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Pacô Lun 14 Juin 2010 - 18:19

Je trouve donc dommage qu'il n'y ait pas de contexte "paysagique" (oui ça se dit pas T_T) autour.
Je sais pas, moi, ça renforce l'image de la course, quand y un cadre, non ? Un désert, une forêt, une montagne etc...

(ok pour le MP)
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  LooSahn Sam 19 Juin 2010 - 11:56

Personnellement je craque sur 3 en particulier :
- Le chat à l'encre
- Le tigre
- le perroquet
Je trouve que tu les as magnifiquement représentés. (surtout le chat Very Happy)
LooSahn
LooSahn
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : Etudiante
Votre talent : Dessin
Points : 106
Date d'inscription : 25/06/2009

http://loosahn.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  arthelius Dim 20 Juin 2010 - 9:12

J'aime bien les animaux ça se voit ? ^_^
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style - Page 3 Empty Re: Arthelius : beaucoup de choses dans beaucoup de style

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum