IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

+8
B.
Elea
Laumie
Dmn
Suiteka
Cathie
Hisha
Laurianne
12 participants

Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  Laurianne Dim 15 Nov 2009 - 18:16

Bon étant donné que je viens de me réveiller sur le forum depuis un coma longuement profond, je me présente :

Votre âge : 17 ans, 5 mois et 16 jours.
Votre sexe : Fille
Profession : Elève au lycée Camille Claudel de Digoin.
Région / Pays : A califourchon entre l'Auvergne et la Bourgogne et un jour Pays de la Loire et... euh bah... c'est en France ^^
Votre caractère : Sale ! Mais sympa aussi, je pense. Un peu (beaucoup) délurée ! Du genre qui vous accoste à Babou en faisant voler un boxer moche en disant à une fille qui me regarde : "Wouhouuuuu bah ouais c'est une chauve-souris"...
Votre talent : Le dessin et l'art de raconter tout le temps n'importe quoi. Rire de mes blagues même quand elle sont nazes, parce que comme ça, je suis sur que quelqu'un a rit.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Une raison comme une autre : il est interessant et c'est el forum de Pacô donc ça change la donne Very Happy
Comment ai-je connu ce forum : Par Pacô.



Votre couleur : Le noir, le rouge, le bleu et le violet.
Votre genre de musique: Un peu de tout mais essentiellement du rock, du métal et tout ce qui s'en rapproche.
Votre genre littéraire: Les truc glauques, mais... j'en ai pas spécialement, juste, tout ce qui me plait.
Votre film : Hélas il n'y en a pas qu'un... Fight Club, Shining, Orange Mécanique, Charlie et la Chocolatrie, Edouard aux Mains d'Argent, Good Morning England, This Is England, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, Twilight (non là c'est une blague faut pas pousser xD !), mais enfin, ce genre de films quoi ^^
Votre moment historique: Le jour de l'élection de Nicolas Sarkozy ! Grand moment pour un si petit homme. Sale merdier ! (Ca aurait été un autre s'aurait pas été mieux cela dit... ^^) Very Happy

Si j'étais quelque chose à manger: Un avocat... Ouais, ouais ! Un gros avocat Enoooorme !
Si j'étais un animal: Un chat.
Si j'étais un mois de l'année: Juillet ou Août sans hésiter Very Happy. "Seeeeea, Sex and suuuuun"
Si j'étais un grand homme: Donc déjà nous ne pourrons pas écrire the famous man nommé un peu plus haut, morte-couille ! Je dirai Martin Luther King.

Une citation de mon choix: "Il est beaucoup moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux" Boris Vian et aussi "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !" Coluche.
Une pensée maintenant tout de suite: J'ai envie de mon homme. (Eh ouais...)
Une première impression: Une chouette impression.
Laurianne
Laurianne
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Allier (03)
Emploi/loisirs : Etudiante au Lycée Camille Claudel de Digoin / Aime la musique, la danse, le dessin...
Votre talent : Musique
Points : 7
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  Hisha Dim 15 Nov 2009 - 18:26

Bienviendu! J'espère que tu te plairas ici... Je vais tout de suite demander à l'infirmière de te mettre ta camisole (tu en auras besoin très bientôt).
I-Dey infirmière
Hisha
Hisha
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devant mon ordi, derrière je vois rien!
Emploi/loisirs : écrire, lire, écouter de la musique
Votre talent : Écriture
Points : 335
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  Cathie Dim 15 Nov 2009 - 18:31

Laurianne a écrit:Votre caractère : Sale ! Mais sympa aussi, je pense. Un peu (beaucoup) délurée ! Du genre qui vous accoste à Babou en faisant voler un boxer moche en disant à une fille qui me regarde : "Wouhouuuuu bah ouais c'est une chauve-souris"...
ça doit être tous les jours la fête avec toi ^^

Laurianne a écrit:Votre film : Hélas il n'y en a pas qu'un... Fight Club, Shining, Orange Mécanique, Charlie et la Chocolatrie, Edouard aux Mains d'Argent, Good Morning England, This Is England, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, Twilight (non là c'est une blague faut pas pousser xD !), mais enfin, ce genre de films quoi ^^
copiiiine Very Happy

Bienvenue cheers
Cathie
Cathie
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Post Bac Secrétaire Médicale-Pigier
Votre talent : Aucun
Points : 1487
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  Suiteka Dim 15 Nov 2009 - 18:46

Bienvenue à toi ! Very Happy
Suiteka
Suiteka
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 35
Emploi/loisirs : Formation CAP Petite Enfance
Votre talent : Écriture
Points : 477
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  Dmn Dim 15 Nov 2009 - 18:52

Bienvenue jeune fille Wink

amuse toi bien sur ID
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  Laumie Dim 15 Nov 2009 - 18:56

Bienvenue parmi les fous et folles ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  Elea Dim 15 Nov 2009 - 18:58

Bienvenue mademwouazelle =)
avatar
Elea
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1824
Votre talent : Écriture
Points : 1880
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  B. Dim 15 Nov 2009 - 19:18

Laurianne a écrit:Bon étant donné que je viens de me réveiller sur le forum depuis un coma longuement profond, je me présente
Effectivement, très long ton coma ! Razz

Une citation de mon choix: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !" Coluche.
Alors là, je ne confirmerai pas mais c'est vrai que trouver tout ça dans un seul bonhomme, c'est impossible. Mais deux options sur les trois, si si, c'est possible ! * Oui, parce que si je dis que j'ai trouvé LA perle rare, non seulement personne ne me croira, mais je passerai pour une grosse vantarde Razz *

Bienvenue et bons dessins. Very Happy
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  Pacô Dim 15 Nov 2009 - 19:53

Bienvenuuuuuuuue J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Icon_cool.
Oui un long coma, là où à l'époque le forum était noir, avec des sujets qui tournaient exclusivement autour de VVL et où l'on passait plus notre temps à flooder et à s'inventer une vie en fait Razz.

En espérant voir tes dessins ... Very Happy
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  MrSonge Dim 15 Nov 2009 - 19:57

Bienvenu parmi nous.
Génuflexion obligée devant le Très Haut Guide Spirituel du forum, et tout ira bien pour toi.
Amen. Razz
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  B. Dim 15 Nov 2009 - 20:04

MrSonge a écrit:Bienvenu parmi nous.
Génuflexion obligée devant le Très Haut Guide Spirituel du forum, et tout ira bien pour toi.
Amen. Razz
Ma parole, tu t'y crois ! Razz
T'as fumé quoi ce soir ? Tu as goûté " aux raffinements de la volupté la plus exaltée " ? Laughing
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  MrSonge Dim 15 Nov 2009 - 20:08

Mheu pas du tout. Je suis conscient de mon grade, c'est tout ! Razz
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  B. Dim 15 Nov 2009 - 20:08

Oui, j'ai vu ça ! Razz
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  Liven d'Eleissen Dim 15 Nov 2009 - 21:03

Welcome, Laurianne! (ouais, je change de langue à chaque sujet, c'est classe, nan?... mais ça ne suffit pas à cacher le manque d'originalité qui me désole).
En même temps, je ne sais pas si ça a grand sens de te le dire vu que tu es plus ancienne que moi sur le forum d'après ce que j'ai saisi ^^

MrSonge va bientôt nous recréer un paradis artificiel xD
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  vadcar76800 Lun 16 Nov 2009 - 9:11

Bienvenue Henri ! Euh Laurianne pardon ! A force ça crée la confusion ! Razz
vadcar76800
vadcar76800
Talent Habitué
Talent Habitué

Nombre de messages : 198
Votre talent : Écriture
Points : 139
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Henri (ou pas). Empty Re: J'me présente je m'appelle Henri (ou pas).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum