IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ambassadeur Imperial

+3
B.
Laumie
Pacô
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Ambassadeur Imperial

Message  Pacô Dim 27 Déc 2009 - 16:17

Ouaip', ça en jette hein ?
Et c'est pas n'importe quel Imperial, c'est ImperialDream ! Razz

Bon, au lieu de se perdre dans des blagues foireuses, je vous propose de vous impliquer encore plus (on peut toujours plus s'enliser dans la tyrannie mouark mouark) dans l'association, en prenant une part du sceptre présidentiel.
*j'arrive à faire des oxymores même dans mes petits messages. Je m'aime.*

Ambassadeur Imperial Star3 Le concept est simple:
Nous sommes étendus sur tout internet mais le président est cloué en régions Auvergne et Bourgogne.
Il peut pas non plus se déplacer à perpet' les oies donc, pour remédier à ce problème, il s'agit de nommer des ambassadeurs imperialdream.
Hé, ça coule de source.

Nous en avions déjà un: je pense que Kirlim peut se charger de la région du Poitou avec son titre. Et peut être plus s'il se propose. Rolling Eyes

Maintenant il faut nommer des représentants un peu dans toutes les régions, histoire d'avoir une proximité, un relais comme qui dirait, localement pour ceux intéressés.

Ambassadeur Imperial Star3 Bon maintenant on attaque le moins drôle: le rôle de l'ambassadeur.

Il est le représentant de l'association. Il doit donc être tenu au courant des projets, de son organisation, de ce qu'elle fait etc... c'est donc quelqu'un qui est plutôt impliqué sur le forum et sur nos projets.

C'est quelqu'un qui est mobile : parfois, vous pourrez faire venir les gens vers chez vous. D'autres fois, moins bien. Pour démarcher avec des professionnels par exemple, il est toujours mieux vu de se déplacer.

C'est quelqu'un qui accepte de révéler son identité (nom + prénom) et de livrer une partie de ses coordonnées sur internet. C'est à dire au pire, son adresse e-mail qu'il consulte régulièrement (et une adresse e-mail sérieuse, pas de petite_truffeenherbe@hotmail.fr) et au mieux, son numéro de mobile ou fixe.

C'est quelqu'un qui peut rencontrer ceux et celles qui auront de l'intérêt pour nos champs d'action. Donc des artistes renommés, des producteurs, des éditeurs, des professionnels de toutes activités relatives à l'art de la création etc...

Et enfin, c'est quelqu'un qui en même temps sait imposer les "intérêts" de notre association et qui peut se bouger dans son propre territoire.

Ambassadeur Imperial Star3 M'enfin, no panic !
Là j'ouvre le manuel du parfait représentant d'un organisme. Au début, on aura surement pas tout ça à faire : juste de pouvoir répondre à des questions et rencontrer des artistes qui veulent nous rejoindre (mais qui veulent néanmoins rencontrer quelqu'un de physique avant d'amorcer toute chose).
Et puis, vous verrez, si vous êtes amenés comme moi à rencontrer des personnes qualifiées dans certains domaines, c'est très enrichissant culturellement et bizarrement, on se sent beaucoup plus informé du milieu. Et peut être, plus intime aussi avec lui.
Pour prendre mon exemple, j'ai été particulièrement enchanté de rencontrer ce producteur qui est le créateur de nombreux gros festivals de ma région et qui a fait sortir pas mal de CDs sur les étalages (certes pas les gros hits, mais de bonnes petites carrures quand même). Rien que pour ça, ça vaut la peine d'avoir monté le projet du concert Razz.

Pour l'instant, on va surtout parler de tout ça avant de vraiment tout mettre en branle.

  • Qui voudrait en faire partie ?
  • Sous quelles conditions ?
  • Comment vous voyez cette responsabilité ?
  • Comment améliorer votre fonction ?
  • Qu'est-ce que j'ai oublié ?
Et sûrement plein d'autres trucs.

Bref, une autre qualité qui sera requise, c'est de la réserve. Si on vous donne le "titre" de représentant d'ID (ou d'ambassadeur ^^) ça veut dire qu'il ne faut pas dire n'importe quoi en notre nom etc...
Mais ça, c'est à discuter.

Donc en gros, vous aurez un peu le même genre de fonctions qu'à un ambassadeur dans un pays étranger. Les "pouvoirs" du tyran président Twisted Evil.

Je vous laisse répondre à cette petite annonce, puis après j'irais sonder dans la partie association (dans une ou deux semaines) ceux et celles qui voudraient être dans la vraie équipe.

PS: Cette fonction implique nécessairement l'adhésion à l'association. Je pense mettre en place une cotisation pour l'année 2010 qui s'élèverait à 5 ou 10 euros annuelle (à débattre).
Il faudra donc être membre et payer u_u". Mais bon, ça, c'est de l'administratif.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Laumie Dim 27 Déc 2009 - 16:51

# Qui voudraient en faire partie ? Moi .cag
# Sous quelles conditions ? Je veux bien me dévouer pour les 3 départements côtiers de la Région Aquitaine (Gironde, Landes et PyrénéesAatlantique). Le reste je connais pas du tout.
# Comment vous voyez cette responsabilité ? Je la vois importante puisque c'est à nous qu'incombera la lourde tâche de "promouvoir" l'association et tous ses projets.
# Comment améliorer votre fonction ? Aucune idée
# Qu'est-ce que j'ai oublié ? Heu ... Rien xD
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Pacô Dim 27 Déc 2009 - 18:11

Le "ent" peut être mis aussi. Rooh ! Razz

Bon daco dac !
C'est vrai que je pensais à toi, mais je ne voulais pas te l'imposer. Même si je tyrannise les foules =/.

Le mieux, c'est d'en avoir cinq ou six... voire un par région, c'est à dire 20-21 (en m'enlevant ^^).

Mais bon, nous ne sommes pas encore à la conquête du monde, patience mes frères Ambassadeur Imperial 743381.
Nous arriverons à les faire rejoindre notre secte... Smile

Plus sérieusement, je pense que vous avez des questions. C'est impossible de ne pas en avoir u_u".

Laumie, par exemple, ça te dérange de communiquer tes coordonnées sur le site Internet de l'asso' ? Ambassadeur Imperial 23186
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Laumie Dim 27 Déc 2009 - 19:06

Bah non, c'est pour l'asso.
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  B. Lun 28 Déc 2009 - 8:23

Le "ent" peut être mis aussi. Rooh !
Ben non justement ! Razz Parce que tu poses la question, mais tu ignores si tu auras plus d'une personne qui répondra à ton appel, donc tu restes au singulier.

# Qui voudrait en faire partie ?
Moi, mais comme je vais sans doute déménager dans 6 mois, je ne peux pas m'engager dans ma région actuelle.
# Sous quelles conditions ?
A voir dans 6 mois.
# Comment vous voyez cette responsabilité ?
Importante. Comme je m'implique déjà pas mal (je parle de l'association aux journaux du coin, je prospecte des auteurs sur internet depuis leurs blogs), je pense qu'il ne me sera pas difficile de parler de l'association plus directement aux professionnels vers lesquels nous voudrons nous tourner.
# Comment améliorer votre fonction ?
A voir dans 6 mois, en ce qui me concerne.
# Qu'est-ce que j'ai oublié ?
Bah, j'en sais rien...
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Pacô Lun 28 Déc 2009 - 13:04

Et ce serait déménager vers où à peu près ?
Parce que si c'est vers Bordeaux par exemple, ça risque de coincer avec Laumie ^^.

Et ça te dérangerait de communiquer tes coordonnées via le site ?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  B. Lun 28 Déc 2009 - 16:10

Pacô a écrit:Et ce serait déménager vers où à peu près ?
Parce que si c'est vers Bordeaux par exemple, ça risque de coincer avec Laumie ^^.

Et ça te dérangerait de communiquer tes coordonnées via le site ?
Oui, exactement, ce n'est pas sûr mais ça risque d'être vers Bordeaux... Mais là, c'est pareil, je le saurais bientôt, vers la fin février.
Communiquer mes coordonnées via le site, c'est-à-dire qu'il faut que je mette mon adresse mail accessible dans mon profil ?
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Pacô Lun 28 Déc 2009 - 16:43

Non.

Ce serait un peu plus que l'adresse e-mail justement.
Ou alors, une adresse e-mail que tu consultes vraiment tous les jours Wink.

Et les coordonnées seront en ligne sur le nouveau site d'IMPERIALDREAM, sur un PDF téléchargeable.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Laumie Jeu 31 Déc 2009 - 20:17

Pacô a écrit:Parce que si c'est vers Bordeaux par exemple, ça risque de coincer avec Laumie ^^.

Bah plutôt oui ... ^^'
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Pacô Ven 1 Jan 2010 - 22:18

Effectivement ^.^.

Tout ça pour dire que, ce qui serait cool, c'est que d'ici fin 2010 (oui, on prévoit loin XD) on ait plusieurs structures ID fixées dans plusieurs régions de france (ou à l'étranger Oo).

Le but, ce serait que vous créeriez comme ici en allier, un petit réseau de jeunes artistes locaux, ou des bénévoles qui aimeraient dynamiser ou participer au dynamisme de leur région, en organisant des manifestations semblables à celles que je fais en Allier... ou à moindre échelle.
Des petits rendez-vous musicaux, des courts-métrages projetés, des expositions d'art...

Et bien sûr, vous bénéficierez des sous d'ID, en plus de ceux que chacun pourrait récolter dans son petit bout de région.
En gros, ce serait implanter ID dans le milieu physique, pour que ça parle plus aux gens.
Une asso' présente sur internet qui organise un concert, c'est pas motivant (sauf si on était une multinationale).
Par contre, une asso' à moins de dix kilomètres de chez qui se bougent et organisent un concert, les gens viendront beaucoup plus, à n'en pas douter.

Donc même si tous feront partie de la grosse association ID, chaque ambassadeur pourrait implanter dans son coin une structure associative qui suit les règles d'imperialdream et organise des choses par chez lui, et en deviennent en gros, le président de sa région Wink.

Voilà, en gros, le but ultime des représentants d'I-Dey Smile.


Ce qui serait cool aussi, si vous ne voulez pas forcément faire partie de cette équipe, c'est d'en parler autour de vous et de recruter un potentiel de membres locaux qui vous épauleraient pour les petites manifestations é_è.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  MrSonge Dim 3 Jan 2010 - 19:06

# Qui voudrait en faire partie ?
Moi, Laumie et Barbara, visiblement
# Sous quelles conditions ?
Que vous acceptiez les représentants à l'étranger...^^
# Comment vous voyez cette responsabilité ?
D'un bon œil. Non, mais à part utile pour l'association, intéressante, je vois pas.
# Comment améliorer votre fonction ?
En distribuant un salaire aux ambassadeurs.
# Qu'est-ce que j'ai oublié ?
Voir question précédente.
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Pacô Dim 3 Jan 2010 - 23:07

Non, les ambassadeurs sont soumis, c'est dommage.

D'ailleurs, si on en trouve pas, on fera venir une bande d'esclaves, vendue à notre solde *-*.

Sinon, oui, à l'étranger c'est possible (d'ailleurs, un ambassadeur à l'étranger, ça coulerait presque de source Razz)

Néanmoins, je crains qu'ils aient un rôle plus limité. Par exemple, monter des manifestations par chez toi, ça risque d'être un tantinet plus compliqué puisqu'on change de territoire.
Toutefois, tu serais toujours un référent ID, un suisse pourrait te contacter et boire un verre le temps que tu lui expliques comment mettre les fers aux pieds et l'uniforme du citoyen de la tyrannie ^^.

Et puis peut-être que tu serais intéressé de rallier bon nombre d'amis de la confédération helvétique à notre cause et monter avec eux de petits projets qui ne nécessitent pas forcément beaucoup d'argents, mais surtout de la main d'œuvre... Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  MrSonge Lun 4 Jan 2010 - 5:59

Toutefois, tu serais toujours un référent ID, un suisse pourrait te contacter et boire un verre le temps que tu lui expliques comment mettre les fers aux pieds et l'uniforme du citoyen de la tyrannie.
Effectivement, un rendez-vous sans un verre de pinard, par ici, c'est de la science-fiction. xD

Quant au rôle plus limité, tant qu'il n'y a pas de différence de salaire (ben vu qu'il n'y a pas de salaire...^^), moi, ça ne me dérange pas, je ferais mon trou et dans 5 ans la succursale helvétique d'ID sera la plus puissante et j'infiltrerais le siège de l'ONU pour une plus large diffusion.
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Pacô Mer 6 Jan 2010 - 12:39

Oh je crois que la règle du pinard n'est pas que vraie chez vous Razz.

M'enfin =).

De toute façon, quand on dirigera le monde, il n'y aura plus de frontières Ambassadeur Imperial Icon_twisted...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Elwyn de Lannien Mer 6 Jan 2010 - 18:43

# Qui voudrait en faire partie ?
Comme Barbara, je ne sais pas où je ferai mes études l'année prochaine, mais s'il s'agit d'une région qui vous arrange, je veux bien.
# Sous quelles conditions ?
Tout dépendra de cette année prochaine
# Comment vous voyez cette responsabilité ?
Plutôt à titre informatif, pour l'extérieur. Et puis, c'est une façon de s'engager dans l'association, donc principalement dans les domaines qui nous touchent ( ça ne me ferait pas de mal de consacrer un peu plus de temps à l'écriture etc )
# Comment améliorer votre fonction ?
A toi de voir, chef, essaie de la rendre attractive !
# Qu'est-ce que j'ai oublié ?
C'est toi le chef ! Débrouilles-toi ! Wink ( rien de flagrant, je pense )
Elwyn de Lannien
Elwyn de Lannien
Talent Génial
Talent Génial

Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Entre mes trois chers pays
Emploi/loisirs : Licence d'Histoire et Lettres
Votre talent : Inutile
Points : 844
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Pacô Mer 6 Jan 2010 - 23:08

Justement non, je ne suis pas le "chef". Je suis à la rigueur le responsable, le président, mais pas le patron qui dirige son entreprise.
Si nous créons une association c'est pour que chacun se motive et trouve lui-même des solutions, pour faire avancer SON association.

Donc merde à la fin, je suis pas le seul unique gérant d'imperialdream. Je veux bien faire des tâches, les plus dures etc. mais si nous sommes une association c'est pour que tout le monde s'investisse et trouve des solutions.

(désolé si je suis direct, mais ce soir, les remarques du genre: "c'est toi le chef !" ne sont pas du tout les bienvenues...).
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Elwyn de Lannien Jeu 7 Jan 2010 - 14:45

Wow... eh, calme-toi, c'était pour rire ! D'ailleurs, j'ai mis la véritable réponse derrière.
Que tout le monde s'investisse... Pas besoin de t'énerver, tu n'as qu'à regarder la réponse, j'ai dit que j'essayerais. Je ne sais pas encore où, ni quand, mais j'essayerai.

Je veux bien aider à avancer, c'est pour cette raison que je suis revenue. J'aime cette association, les gens qui en font partie...

Excuse-moi, mais moi non plus, je n'ai pas besoin de me faire crier dessus.
Elwyn de Lannien
Elwyn de Lannien
Talent Génial
Talent Génial

Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Entre mes trois chers pays
Emploi/loisirs : Licence d'Histoire et Lettres
Votre talent : Inutile
Points : 844
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  arthelius Mer 13 Jan 2010 - 16:50

Je t'avais parlé de l'association artistique dont je faisais partie.
Je veux bien proposer mes services pour l'yonne si il n'y a personne d'autres ?

Par contre as tu pensé à intégré une carte de france avec les régions et les coordonnées de chaque ambassadeurs sur le site ?
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Pacô Mer 13 Jan 2010 - 18:13

Pardon Elwyn, mais mercredi dernier, ce n'était pas la blague bienvenue je crois Ambassadeur Imperial Icon_redface.

Arthelius, je veux bien moi.
Par contre, faudra adhérer à l'association et payer sa cotisation (10euros/an).

Oui, il y aura une carte intégrée (ou du moins j'espère oO) avec toutes les coordonnées de chaque gens.
Enfin, si tu sais comment faire, ça irait encore plus vite Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Elwyn de Lannien Mer 13 Jan 2010 - 18:26

( Je t'en prie, Pacô ^^

Par ailleurs, pourras-tu me faire passer l'adresse à laquelle envoyer le chèque ? C'est la même que celle que tu as mise pour l'envoi éventuel par papier des petits crimes ?
Sinon, tu risques de ne pas voir les sous avant la fin du mois de janvier Wink )
Elwyn de Lannien
Elwyn de Lannien
Talent Génial
Talent Génial

Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Entre mes trois chers pays
Emploi/loisirs : Licence d'Histoire et Lettres
Votre talent : Inutile
Points : 844
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Laumie Mer 13 Jan 2010 - 19:04

Elwynn, pour l'adresse, il faut aller voir sur le site à la rubrique "Comment nous contacter" ou un nom comme ça ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Darwin Mer 13 Jan 2010 - 19:31

Tenez mesdemoiselles : http://imperialdream.fr/contact.html

Smile
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Laumie Mer 13 Jan 2010 - 19:38

Voilà, merci Darwin ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Pacô Mer 13 Jan 2010 - 20:59

Oui, donc en gros, c'est ce que disait Elwyn Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  B. Lun 18 Jan 2010 - 21:38

Hem, houlà, je n'ai pas encore versé les sous pour avoir ma petite carte de membre... Rolling Eyes Bon, je m'en occupe dès demain. Et à quel ordre dois-je mettre le chèque ?
Et au fait, c'est sûr, je déménage à Bordeaux (enfin, dans un patelin à côté, parce que Bordeaux, à 7, c'est cher) cet été. M'en vais du même côté que Laumie donc.
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Imperial Empty Re: Ambassadeur Imperial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum