IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une étrange sensation

+4
lauranounette_#
ngoctrang
Pacô
shaé
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  lauranounette_# Jeu 28 Aoû 2008 - 6:38

Ouais on l'attend =D
lauranounette_#
lauranounette_#
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Va savoir...
Votre talent : Écriture
Points : 94
Date d'inscription : 04/08/2008

http://lauh-ceii-han.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  shaé Jeu 28 Aoû 2008 - 9:18

ok je vaiis essayer de suivre vos conseils
shaé
shaé
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : derrière toi prés a t'étranglerl mouhahahahaha
Emploi/loisirs : Loisir : équitation,lecture,dessin
Votre talent : Écriture
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

http://django022.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  shaé Jeu 28 Aoû 2008 - 9:55

Un Autre qui n’est pas de trop

Nous nous sommes demandés comment couper du bois sans une lame. Alors j’eu cette idée :
-On pourrait essayer d’arracher quelques branches souples et les superposer ! Ensuite on pourrait mettre des feuilles par-dessus ; ce n’est pas trop difficile et l’on pourrait en faire un deuxième pour toi !
Natan me regarda d’un air songeur. Puis il approuva mon idée et nous partîmes chercher des branches.
Plusieurs branches basses nous convenaient, mais il fallait parfois grimper dans les arbres, et mon pyjama n’était pas exactement la tenue idéale pour faire ça. Natan y alla donc, conscient du risque qu’il y avait ; les arbres atteignaient presque une dizaine de mètres et s’il avait un moment d’inattention, il pouvait très bien lâcher prise et se rompre le cou. Il laissait tomber les branches qu’il arrachait et je les entassai.
Quand nous eûmes fini de ravitailler ce bois, nous le tirâmes dans la clairière où nous dormions et nous le regroupâmes. Mon « sommier » était prêt.

-Il ne reste plus que le matelas, a-t-il dit en se dirigeant vers des arbres armés de grandes feuilles.
Il en cueillit plusieurs et les étala sur mon « lit ».
Nous fîmes un autre lit pour lui et nous nous jetâmes dessus ; très confortable, par rapport au sol !
-Le temps s’écoule différemment ici il met beaucoup plus de temps que dans la vrai vie. D'après moi il met deux fois plus de temps à s'écouler, me déclara-t-il.
Effectivement, il me semblait être ici depuis presque quatre jours…Je commençai à avoir vraiment soif.
-Il me faudrait à boire j’ai la gorge sèche…ai-je alors murmuré.
-Oui tu as raison les « pêchetpoire » ne suffisent plus, il nous faudrait trouver de l’eau…

Nous marchâmes longtemps à travers un bois et nous trouvâmes une source. Nous avons alors bu jusqu’à ce que notre soif soit apaisée.
Je m’étirai dans l’herbe quand le vent revint sur nous d’une manière insupportable. Les branches volaient en tous sens et plusieurs me frappèrent au visage. Natan me saisit par le bras et m’entraîna hors de la forêt, près de nos « lits ».
-Oh non !lâcha-t-il avec une grimace de panique.
Les feuilles et les jeunes branches étaient saccagées par le vent qui ne cessait de souffler. J’eûs encore la sensation de voir mes parents me regarder tristement en me disant qu’ils étaient là et qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Une larme roula sur ma joue. Sur celle de mon ami aussi…

Le vent s’était peu à peu apaisé jusqu’à ne devenir qu’une légère brise. Natan était à quelques mètres de moi. Il avait enfoui son visage dans ses mains et semblait dormir. Je m’approchai de lui et lui tapotai l’épaule.
Il se releva brusquement, puis il me regarda d’un air effrayé.
-Euh…Natan ?!Que ce passe t’il ?
-Hein ? De quoi tu parle je n’ai rien vu du tout je te le promet.
- Tu est sûr ? Sa réaction me semblait bizarre,
- Oui ne t’inquiète surtout pas
-Si tu le dis.
Je n’en croyai pas un seul mot mais je pensai qu’il finirait par me dire ce qui s’est passé

Je décidai de reprendre le chemin vers le passé et Natan me suivit. Sur le chemin il me dit :
-Pourquoi allons nous là-bas ? Cela ne sert a rien
- Je n’en sais rien, mais mon instinct me dit d’y aller. Lui répondit-je
-Ce que tu as vu hier ne te suffit pas ?
-Je ne sais pas, tout cela me semble bizarre.
-Je ne te comprend pas tu te fais mal en voulant y retourner, tu ne veux pas croire ce qui nous arrive et donc tu essayes d’oublier, ça ne sert à rien. Tu te fais du mal Shaé arrête.
Il prononça cette dernière phrase d’un ton qui évoquait le supplice d’arrêter mais en même temps le désir de compréhension et l’amour.
Cette phrase faillit me retenir. Je m’arrêtai, me retournai. Je voulait lui dire tout ce que je ressentai mais je n’eûs pas cette force, alors je le regardai droit dans les yeux pour la première fois… Dans ce regard je mis tout ce que je ressentai pour lui, cet amour qui me poussai à ne pas hurler et m’enfuir en courant pour tout oublier. Je le mis dans ce regard et il comprit…
Il comprit que j’en avait besoin c’est pourquoi il me suivit sans plus tenter de me dissuader de cette idée
-Tu sais…, reprit-il pendant que nous marchions côte à côte,
-Quoi ?
- Tu peux m’appeler Nat si tu veux
-Je…Je peux?
-Je ne t’oblige pas tu sais c’est comme tu veux si ça te dérange tu me le dis
-Non au contraire ça ne me dérange pas le moins du monde.
Il me redonna alors confiance et je l’en remerciai de tout coeur.
Il ne fallait pas que l’on se sépare.
Ensemble nous pouvons nous en sortir… Si nous n’étions pas mort.


Dernière édition par shaé le Dim 31 Aoû 2008 - 15:47, édité 21 fois
shaé
shaé
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : derrière toi prés a t'étranglerl mouhahahahaha
Emploi/loisirs : Loisir : équitation,lecture,dessin
Votre talent : Écriture
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

http://django022.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  nathan 44 Jeu 28 Aoû 2008 - 14:25

j'aime bien cette suite sa nous donne envie ce que voit nathan et pourquoi il a peur . de plus cette phrase "il pouvait très bien lâcher prise et se rompre le cou" nous montre qu'il ne sont pas réellement mort, enfin c'est ce que j'ai comprit car si il peut se rompre le cou et mourir c'est qu'il n'est pas mort Very Happy . la seul chose qui me gêne c'est cette phrase : "Le temps s’écoule différemment ici il met beaucoup plus de temps que dans la vrai vie" je ne comprend pas vraiment comment s'écoule le temps tu devrais le comparé au temps dans la vrai vie par exemple " il s'écoule deux fois plus vite que dans la vie réel. après c'est mon avis et c'est peut-être aussi que j'ai pas comprit la phrase lol donc voila vivement la suite .
nathan 44
nathan 44
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Votre talent : Écriture
Points : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  lauranounette_# Jeu 28 Aoû 2008 - 17:33

shaé a écrit:Un Autre qui n’est pas de trop

Nous nous sommes demandés comment couper du bois sans une lame. Alors j’eu cette idée :
-On pourrait essayer d’arracher quelques branches souples et les superposer ! Ensuite on pourrait mettre des feuilles par-dessus ; ce n’est pas trop difficile et l’on pourrait en faire un deuxième pour toi !
Natan me regarda d’un air songeur. Puis il approuva mon idée et nous partîmes chercher des branches.
Plusieurs branches basses nous convenaient, mais il fallait parfois grimper dans les arbres, et mon pyjama n’était pas exactement la tenue idéale pour faire ça (plutôt ceci c'est mieux nan?). Nathan y alla donc, conscient du risque qu’il y avait ; les arbres atteignaient presque une dizaine de mètres et s’il avait un moment d’inattention, il pouvait très bien lâcher prise et se rompre le cou. Il laissait tomber les branches qu’il arrachait et je les entassais.
Quand nous eûmes fini de ravitailler ce bois, nous le tirâmes dans la clairière où nous dormions et nous le regroupâmes. Mon « sommier » était prêt.

-Il ne reste plus que le matelas, a-t-il dit en se dirigeant vers des arbres armés de grandes feuilles.
Il en cueillit plusieurs et les étala sur mon « lit ».
Nous fîmes un autre lit pour lui et nous nous jetâmes dessus ; très confortable, par rapport au sol !
-Le temps s’écoule différemment ici il met beaucoup plus de temps que dans la vraie vie. D'après moi il met deux fois plus de temps à s'écouler, me déclara-t-il.
Effectivement, il me semblait être ici depuis presque quatre jours… Je commençais à avoir vraiment soif.
-Il me faudrait à boire j’ai la gorge sèche… ai-je alors murmuré.
-Oui tu as raison les « pêchetpoire » ne suffisent plus, il nous faudrait trouver de l’eau…

Nous marchâmes longtemps à travers un bois et nous trouvâmes une source. Nous avons alors bu jusqu’à ce que notre soif soit apaisée.
Je m’étirais dans l’herbe quand le vent revint sur nous d’une manière insupportable. Les branches volaient en tous sens et plusieurs me frappèrent au visage. Nathan me saisit par le bras et m’entraîna hors de la forêt, près de nos « lits ».
-Oh non! lâcha-t-il avec une grimace de panique.
Les feuilles et les jeunes branches étaient saccagées par le vent qui ne cessait de souffler. J’eûs encore la sensation de voir mes parents me regarder tristement en me disant qu’ils étaient là et qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Une larme roula sur ma joue. Sur celle de mon ami aussi…

Le vent s’était peu à peu apaisé jusqu’à ne devenir qu’une légère brise. Nathan était à quelques mètres de moi. Il avait enfoui son visage dans ses mains et semblait dormir. Je m’approchai de lui et lui tapotai l’épaule.
Il se releva brusquement, puis il me regarda d’un air effrayé.
-Euh… Nathan ?! Que ce passe t’il ?
-Hein ? De quoi tu parle je n’ai rien vu du tout je te le promet.
-Tu est sûr ? Sa réaction me semblait bizarre.
-Oui ne t’inquiète surtout pas.
-Si tu le dis.
Je n’en croyais pas un seul mot mais je pensais qu’il finirait par me dire ce qui s’est passé.

Je décidait de reprendre le chemin vers le passée et Nathan me suivit. Sur le chemin il me dit :
-Pourquoi allons nous là-bas ? Cela ne sert a rien.
-Je n’en sais rien, mais mon instinct me dit d’y aller. Lui répondit-je.
-Ce que tu as vu hier ne te suffit pas ?
-Je ne sais pas, tout cela me semble bizarre.
-Je ne te comprend pas tu te fais mal en voulant y retourner, tu ne veux pas croire ce qui nous arrive et donc tu essayes d’oublier, ça ne sert à rien. Tu te fais du mal Shaé arrête.
Il prononça cette dernière phrase d’un ton qui évoquait le supplice d’arrêter mais en même temps le désir de compréhension et l’amour.
Cette phrase faillit me retenir. Je m’arrêtait, me retournait. Je voulait tout(Il sert à rien celui-là) lui dire tout ce que je ressentait mais je n’eûs pas cette force, alors je le regardait droit dans les yeux pour la première fois… Dans ce regard je mis tout ce que je ressentait pour lui, cet amour qui me poussait à ne pas hurler et m’enfuir en courant pour tout oublier. Je le mis dans ce regard et il comprit…
Il comprit que j’en avais besoin c’est pourquoi il me suivit sans plus tenter de me dissuader de cette idée
-Tu sais…, reprit-il pendant que nous marchions côte à côte,
-Quoi ?
-Tu peux m’appeler Nat si tu veux
-Je… Je peux ?
-Je ne t’oblige pas tu sais c’est comme tu veux si ça te dérange tu me le dis
-Non au contraire ça ne me dérange pas le moins du monde.
Il me redonna alors confiance et je l’en remerciais de tout coeur.
Il ne fallait pas que l’on se sépare.
Ensemble nous pouvons nous en sortir… Si nous n’étions pas mort.


Très bien =D


Dernière édition par lauranounette_# le Dim 31 Aoû 2008 - 15:59, édité 1 fois
lauranounette_#
lauranounette_#
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Va savoir...
Votre talent : Écriture
Points : 94
Date d'inscription : 04/08/2008

http://lauh-ceii-han.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  Pacô Jeu 28 Aoû 2008 - 20:49

Bien bien. J'aime beaucoup la fin. La transmission des sentiments, par le regard, est assez bien menée Wink.

Et il est assez intriguant de savoir ce que cherche réellement Shaé et ce de quoi a peur Nathan... Bref, ça me parait bien tout ça...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  shaé Dim 31 Aoû 2008 - 15:47

merkiii
shaé
shaé
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : derrière toi prés a t'étranglerl mouhahahahaha
Emploi/loisirs : Loisir : équitation,lecture,dessin
Votre talent : Écriture
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

http://django022.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  lauranounette_# Dim 31 Aoû 2008 - 16:00

Maintenant on attend la suite =)
lauranounette_#
lauranounette_#
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Va savoir...
Votre talent : Écriture
Points : 94
Date d'inscription : 04/08/2008

http://lauh-ceii-han.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  shaé Dim 31 Aoû 2008 - 16:08

Un vent sorti de l’ordinaire

Quand nous arrivâmes dans le passé nous avons senti un grand vent frais qui emportait des voix avec lui comme si elles venaient de très loin.
Nous continuâmes pour essayer de traverser ce vent mais nous n’y parvinmes pas.
Nous décidâmes de nous reposer quelques jours avant de retenter notre chance pour réussir à traverser ce vent mystérieux qui transportait des voix.

Nous nous reposâmes donc deux jours.
Pendant ces deux jours nous avons essayé de trouver pourquoi nous étions arrivés ici. Je pensai que Natan, excusez-moi Nat (je n’arriverai pas a m’y faire) avait raison, que les morts étaient répartis en plusieurs classes et que nous étions dans celle des ados de 14 ans qui étaient morts renversés par une voiture. Cependant une idée me tracassait…
Ces voix que transportait le vent, les personnes à qui elles appartenaient entendaient-t-elles de même les nôtres ?
Celles-ci étaient-elles de l’autre coté ? Il fallait que je sache.

Quand nous fûmes remis du mieux que l’on eût pu, nous décidâmes de réessayer de traverser le vent.
Quand nous arrivâmes devant, Nat (vous voyez quand on veut on peut) fut le premier à avancer.
Je le suivis de près.
Le vent nous sifflait dans les oreilles a nous en crever les tympans. Il était tellement fort que l’on aurait pu le comparer à une tornade (si ce n’en était pas une). Cela ne servait à rien que l’on parle, nous n’entendions plus rien.
Nous avancions doucement quand je m’aperçus que j’étais passée devant Nat. Je me retournai pour voir s’il était encore là quand je vis soudain une ombre passer furtivement derrière lui. Sur le coup j’eûs peur et je pris la main de Nat. Il me demanda alors ce que j’avais et je ne lui répondis pas. Nous continuâmes longtemps. Je fis signe à Nat de s’abaisser pour que ce soit plus facile d’avancer et je fis de même.

Nous marchâmes des heures entières en se demandant si le vent continuait comme cela à l’infini. Cependant nous ne cédâmes pas car nous savions que c’était notre seule chance. Nous avançâmes encore et encore, si bien que les secondes devinrent des minutes, les minutes se changèrent en heures et les heures en jours. Si bien que nous avions l’impression que cela faisait des années que l’on marchait. Mais nous ne perdîmes pas espoir même si à chacun de nos pas nous tombions. Il fallait tenir jusqu’au bout.
Soudain je tombai une énième fois et en moi une centaine d’images défilèrent. Elles s’arrêtèrent un instant sur une image que je n’aurait pas pu décrire même avec tous les milliers de mots existants, imaginables et inconnus j’en étais sûre. Mais je la comprenai parfaitement celle-ci.
Pourquoi ? C’était la question que je me posai. La réponse à cette question je ne la connaissais pas mais j’eûs le pressentiment que c’était la vérité… Nous étions presque arrivés il ne nous restait que quelques centaines de mètres à parcourir.
Quand je revis cette ombre passer furtivement devant moi, puis plus rien. Je me secouai la tête et je continuai en me disant que ce n’était rien et que cette image sortait de mon esprit.

Comme j’avai le pressentiment que nous étions presque arrivés, je m’élançais et Nat me suivit. Je courai encore quand soudain je m’aperçus qu’il n’y avait plus de vent. Je me stoppai net, et la j’ouvris les yeux et j’eûs du mal à croire ce que j’avais là devant moi.


Dernière édition par shaé le Ven 5 Sep 2008 - 16:16, édité 51 fois
shaé
shaé
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : derrière toi prés a t'étranglerl mouhahahahaha
Emploi/loisirs : Loisir : équitation,lecture,dessin
Votre talent : Écriture
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

http://django022.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  lauranounette_# Dim 31 Aoû 2008 - 16:54

shaé a écrit:Un vent sortit de l’ordinaire

Quand nous arrivâmes dans le passée nous avons sentit un grand vent frais il (plutôt "qui" au lieu de "il" ça va mieux nan?) emportait des voix avec lui comme si elles venaient de très loin.
Nous continuâmes pour essayer de traverser ce vent mais nous n’y arrivions(Parvînmes??) pas.
Nous décidâmes de nous reposer quelques jours avant de retenter notre chance pour réussir à traverser ce vent mystérieux qui transportait des voix.

Nous nous reposâmes donc 2(deux en chiffres, c'est mieux dans un roman) jours.
Pendant ces 2(deux) jours nous avons essayé de trouver pourquoi nous avions(Plutôt "étions" car répétition de "avoir") atterri ici. Je pensais que Nathan, excusez-moi Nat (je n’arriverai pas a m’y faire) avait raison, que les morts étaient réparties en plusieurs classes et que nous étions dans celle des ados de 14 ans qui étaient morts renversés par une voiture. Cependant une idée me tracassait…
Ces voix que transportait le vent, les personnes à qui elles appartenaient entendaient-elles de même les nôtres ?
Les personnes à qui elles appartenaient étaient-elles de l’autre coté(Celles-ci ça éviterait les répétitions non?) ? Il fallait que je sache.

Quand nous fûmes remis du mieux que l’on eût pu, nous décidâmes de réessayer de traverser le vent.
Quand nous arrivâmes devant, Nat (vous voyez quand on veut on peut) fut le premier à avancer.
Je le suivis de près.
Le vent nous sifflait dans les oreilles à nous en crever les tympans. Il était tellement fort que l’on aurait pus le comparer à une tornade (si ce n’en était pas une). Cela ne servait à rien que l’on parle, nous n’entendions plus rien.
Nous avancions doucement quand je m’aperçus que j’étais passée devant Nat. Je me retournai pour voir s’il il était encore là quand je vis soudain une ombre passer furtivement derrière lui. Sur le coup j’eûs peur et je pris la main de Nat. Il me demanda alors ce que j’avais et je ne lui répondis pas. Nous continuâmes longtemps. Je fis signe à Nat de s’abaisser pour que ce soit plus facile d’avancer et je fis de même.

Nous continuâmes (répétition de "continuâmes", plutôt "marchâmes" même si c'est moche non ?) des heures entières en se demandant si le vent était continuait comme cela à l’infini. Cependant nous ne cédâmes (J'y peut rien que c'est moche mais c'est comme ça qu'on dit) pas car nous savions que c’était notre seule chance. Nous marchâmes (avancâmes) encore et encore, les secondes devinrent des minutes, les minutes se changèrent en heures et les heures en jours. Si bien que nous avions l’impression que cela faisait des années que l’on marchait. Mais nous ne perdîmes pas espoir même si à chacun de nos pas nous tombions. Il fallait tenir jusqu’au bout.
Soudain je tombais une énième fois et en moi une centaine d’images défilèrent. Elles s’arrêtèrent un instant sur une image, cette image je n’aurait pas pu la (... un instant sur une image que je n'aurai pas pu ...)décrire même avec tous les milliers de mots existants, imaginables et inconnus j’en étais sûre. Mais je la comprenais parfaitement cette image ("celle-ci" ça évite les répétitions).
Pourquoi ? C’était la question que je me posais. La réponse à cette question je ne la connaissais pas mais j’eûs le pressentiment que c’était la vérité… Nous étions presque arrivés, il ne nous restait que quelques centaines de mètres à parcourir.
Quand soudain (Il sert à rien sauf à faire une répétition) je revis cette ombre passer furtivement devant moi, puis plus rien. Je me secouais la tête et je continuais en me disant que ce n’était rien est que cette image sortait de mon esprit.

Comme j’avais le pressentiment que nous étions presque arrivés, je m’élançais et Nat me suivit. Je courais encore quand soudain je m’aperçus qu’il n’y avait plus de vent. Je me stoppait net, j’ouvris les yeux et j’eûs du mal à croire ce que j’avais là devant moi.


Fin faite de suspens nikel'


Dernière édition par lauranounette_# le Lun 1 Sep 2008 - 6:48, édité 2 fois
lauranounette_#
lauranounette_#
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Va savoir...
Votre talent : Écriture
Points : 94
Date d'inscription : 04/08/2008

http://lauh-ceii-han.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  shaé Dim 31 Aoû 2008 - 17:16

suspence pour moi aussi car la suite est encore enfuie quelque par dans ma téte
shaé
shaé
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : derrière toi prés a t'étranglerl mouhahahahaha
Emploi/loisirs : Loisir : équitation,lecture,dessin
Votre talent : Écriture
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

http://django022.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  Pacô Dim 31 Aoû 2008 - 20:18

Lauranounette, t'as oublié ça, en changeant un verbe "avoir" en "être":
étions atteris

Rien de bien méchant.

Oui, le suspens est à son comble. Qu'elle est cette ombre? La mort?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  lauranounette_# Lun 1 Sep 2008 - 6:43

Oui oups dslée ^^'
lauranounette_#
lauranounette_#
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Va savoir...
Votre talent : Écriture
Points : 94
Date d'inscription : 04/08/2008

http://lauh-ceii-han.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  shaé Lun 1 Sep 2008 - 10:11

ça ne change rien car j'ai suprimé le mot atteri j'ai mis étions ici tout simplement lol!
shaé
shaé
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : derrière toi prés a t'étranglerl mouhahahahaha
Emploi/loisirs : Loisir : équitation,lecture,dessin
Votre talent : Écriture
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

http://django022.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  Pacô Lun 1 Sep 2008 - 10:28

Ah, j'avais pas vu. Autant pour moi Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  lauranounette_# Lun 1 Sep 2008 - 12:50

Wink alors on dit quoi ??
lauranounette_#
lauranounette_#
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Va savoir...
Votre talent : Écriture
Points : 94
Date d'inscription : 04/08/2008

http://lauh-ceii-han.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  shaé Lun 1 Sep 2008 - 12:52

moi je dit mercii
shaé
shaé
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : derrière toi prés a t'étranglerl mouhahahahaha
Emploi/loisirs : Loisir : équitation,lecture,dessin
Votre talent : Écriture
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

http://django022.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  lauranounette_# Lun 1 Sep 2008 - 12:54

Ho de rien mais jparlais pas de twa ^^'. De rien quand même =D
lauranounette_#
lauranounette_#
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Va savoir...
Votre talent : Écriture
Points : 94
Date d'inscription : 04/08/2008

http://lauh-ceii-han.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  shaé Lun 1 Sep 2008 - 12:55

je sais

n'empéche paco pourrait s'excuser c'est l'admin
shaé
shaé
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : derrière toi prés a t'étranglerl mouhahahahaha
Emploi/loisirs : Loisir : équitation,lecture,dessin
Votre talent : Écriture
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

http://django022.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  lauranounette_# Lun 1 Sep 2008 - 12:58

Ouais c'est pour ça xD. Il abuse MdR
lauranounette_#
lauranounette_#
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Va savoir...
Votre talent : Écriture
Points : 94
Date d'inscription : 04/08/2008

http://lauh-ceii-han.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  Pacô Lun 1 Sep 2008 - 12:58

Hé! J'me suis excusé Cool.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  lauranounette_# Lun 1 Sep 2008 - 13:01

Rolling Eyes Enfin bref
lauranounette_#
lauranounette_#
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Va savoir...
Votre talent : Écriture
Points : 94
Date d'inscription : 04/08/2008

http://lauh-ceii-han.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  Darwin Lun 1 Sep 2008 - 15:10

ça se dit "Nous étions atterris" ?
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  shaé Lun 1 Sep 2008 - 15:20

En rajoute pas toi
shaé
shaé
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : derrière toi prés a t'étranglerl mouhahahahaha
Emploi/loisirs : Loisir : équitation,lecture,dessin
Votre talent : Écriture
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

http://django022.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  Darwin Lun 1 Sep 2008 - 15:25

non mais ma question était sérieuse, être n'est pas l'auxiliaire pour "atterrir" je me trompe ?
De toute façon si tu as laissé "étions" seul, la question ne se pose plus Wink
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange sensation - Page 2 Empty Re: Une étrange sensation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum